Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Aura de/d' : Rêve
Classe/Métier : Élève
Aime/Admire : Qui sait...
Date d'inscription : 05/02/2008

Luna Empty
MessageSujet: Luna   Luna EmptyVen 8 Fév - 23:21

Nom : Elle ne le sait pas...

Prénom : Luna

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Elle est née au Canada, mais elle a du sang Français, Japonais et un peu de sang Espagnol.

Orientation : Elle ne se pose pas vraiment la question...

Aura : Rêve

Caractéristique Physiques : Luna a des yeux noirs qui changent parfois au brun, allant à de rares fois vers le vert. Ses cheveux sont, eux aussi, noirs, arrivant dans le bas de son dos, elle les coupent de manière à avoir un petit toupet et les coiffes rarement, ou parfois avec des rubans. Elle a un visage fin gracieux, qui exprime rarement d'émotion précise. Elle ne se maquille jamais, sauf lorsqu'elle n'a rien de mieux à faire... Elle aime porter des vêtements amples, aux manches longues. Elle aime porter des jupes longue et aussi les vêtements que porte parfois les Japonais. Au premier coup d'oeil, elle ressemble beaucoup à sa mère, qui est Japonaise. Elle a des mains fines avec des doigts de fées. Elle cache souvent ses attributs sous des vêtements simples, amples, elle déteste les chandails moulants et les jeans. Préférant de loins les jupes et les pantalons, peut-être même les colans. Elle a un léger penchant pour le style Punk-goth, mais elle préfère regarder et admirer ceux aillant ce style, que l'avoir, ayant peur de faire perdre a ce style, ce quelque chose qu'elle aime.

Caractéristiques Psychologiques : Elle est d'une nature plutôt calme en publique, pas réfléchie, mais préfère regarder que participer. Elle n'est pas très... présente? Comme son nom l'indique, elle est souvent dans la lune... Elle est lunatique. Elle souffre un peu d'insomnie. Mais avec Luna, il ne faut jamais se fier aux apparecnes, elle a toujours l'air sur sa planète, dans son monde, mais parfois, elle est très attentive. Elle peut réagire vivement face à des situation, mais justement, grâce à son comportement lunatique, elle peut facilement cacher ses émotions, elle ne les montre que seulement lorsqu'elle veut être prise au sérieux, une personne connaissant vraiment Luna, est une personne qui l'a déjà vu pleurer, rager et montrer ses émotion. Elle est donc, très mystérieuse, car il est très rare qu'elle veuille montrer ses émotions, simple petit caprice, car elle ne supporte pas de laisser paraitre ses émotions, de laisser voir ses faiblesses, elle est donc assez oregueilleuse. Mais, lorsqu'elle est seule, elle montre un comportement presque impulsif et rageux, lorsqu'elle a des "amis" Elle veut s'amuser avec, avoir du plaisir, pour elle, sortir la nuit tel des rebelles, est mieux que de sortir le jour librement... Elle est légèrement possessive, et ne se gènerais pas à se battre pour défendre ses amis.

Dons Post-Aura :
-Illusionisme
-Télépathie
-Don de prédiction

Explications des Dons Post-Aura
1. Illusionisme: Elle peut créer des illusions, elle ne peut pas encore créer de grosses illusions, mais elle peut faire l'illusion qu'il y a un oiseau, ou de la nouriture, mais elle ne peut pas influencer suffisament l'esprit pour lui faire croire qu'il est simplement dans un autre environnement.
2. Télépathie: Communiquer à l'aide de l'esprit, et fouiller un peu dans la tête des autres, elle peu même parfois lire leurs pensée.
3. Don de prédisction: Sûrement le pouvoir qu'elle contrôle le moins, elle peut faire des prédictions, mais seulement lorsqu'elle parvient à dormir d'un sommeil profond, mais déjà, elle doit interpréter les rêves qu'elle fait, effectivement, ce sont des rêves prémonitoire, mais elle ne pense pas que c'est un pouvoir, alors elle n'y pense pas vraiment, et ne tente pas de l'améliorer. elle a aussi, des fois, quelque impressionde déjà vus...

Ce que vous aimez : Elle aime beaucoup la nuit, la lune, les rêves, regarder les chose, la musique "Hardcore", la Russie, et quelques autre Pays, et d'autres petites choses...

Ce que vous n'aimez pas / Detestez : Participer. Elle déteste devoir participer à la vie quotidienne des autres, ça lui donne l'impression d'être à son tours observer et de manquer des choses. (Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne fait que regarder, parfois, elle fait bien des choses)

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions : Elle adore écrire des poèmes, jouer d'un instrument de musique (Elle joue de la flûte, du violon et du piano) Elle aime lire et elle aime aussi écouter de la musique, en composer et parfois en chanter, oui elle chante même très bien. (Mais elle est très timide, alors en publique, elle n'ose pas)

Histoire :
*Je viens à peine de revenir d'une journée d'école des plus gonflante, et le téléphone me casse déjà les oreilles?! Non, mais je vais leurs apprendres... Je décroche et dit, toujours avec cet air et ce ton détacher un léger "Allo?" Rien... Je laisse échapper un grognement rageur et ferme le téléphone sans fils, pour le lancer plus loin sur un sofa. Puisque mes parents ne sont pas là avant dimanche prochain, j'en profite pour faire une petite fête chez moi, mes ami(e)s vont s'emmener chez moi vers 6:30, 7:00...

Je me laise tomber sur le sofa, il est seulement 4:32... Quel ennuis, je me lève et met la musique à fond pour passé le temps, chantant quelques couplets que je connais, allant sur quelques sites, parlant aussi à quelques amis pour réglé des détails. Je finis par quitter l'ordinateur, je met mes souliers et je vais sonner chez mon voisin, très sympa lorsqu'on le connais un peu, un Russe qui est venu habité ici. J'adore les Russes! Mais bon, là n'est pas la question, je lui avait donner un peu d'argent hier pour qu'il ait macheter une caisse de 24 et pour qu'il puisse me procurer quelques grammes à consommer...

Il me sourit en répondant à la porte, il me fait entrer, on parle un peu, pendant qu'il va chercher ce que je lui avait demander, puis je m'en vais ranger ça chez moi. Il est bientôt 6:00... On sonne à la porte, je vais ouvrire puis je vois un camion, mais personne... La rue est vide. Je vais fermer la porte, mais elle refuse, je lui donne un coup de peid, et en me retournant je me rend compte avec malaise que deux personnes osnt là, un paquet à la maina, je leur jette un regard noir et je signe. Je secoue la boite, rien. Je ferme la porte et jette la boite dans ma chambre alors que je passe à côté de celle-ci...*

[Le lendemain]

*Ah... Qu'elle fête! C'était super! J'me suis éclatter, juste un peu mal à la tête, mais bon... il me reste encore une cloppe, je vais me la brûler vite vite... Ahh... Cette boite... je l'avais oubliée... Tiens... je l'ai pas encore ouverte... Je l'ouvre, vide?! Je donne un coup de pied dedans, elle revole plus loin, de côté, je peux donc voir au fond des lettres apparaître à l'intérieur, je regard ma cloppe, à moitié brûler, c'est quoi, c'est halucinogène? Mais non... Je m'approche un peu, sans mot face à cela, trop... surprise... Je vais donc pouvoir aller à une place faite pour moi? Plus d'école ennuyante bonne pour y mettre le feu? Plus de devoirs à en tomber en dépression? Sans appeler mon père, sachant qu'il n'en avait rien à faire, je partit avec le minimum pour là-bas...

Je prépare vite mes affaires, je savais bien que mes parents ne comprenais pas vraiment pourquoi j'étais si heureuse d'aller dans une école privée pour les "bolés" mais moi, je le sais...*

Avez vous lu les règlements ?: ****-****-****

Autre: Elle fait de la basse pression.


Dernière édition par Luna le Sam 23 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehanna

Nehanna


Féminin
Nombre de messages : 18
Aura de/d' : De Foudre
Date d'inscription : 06/02/2008

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna EmptyVen 8 Fév - 23:38

Bienvenue !

+Il est un peu chaotique de suivre la portion "le lendemain" dans ton histoire, mais sinon tout est en ordre !

+Sympa L'avatars Razz

Amuse toi bien ici ! Bon jeu !

completée la validation est, chere enfant jouer tu peux aller !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser