Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Minagui Kuno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Minagui Kuno Empty
MessageSujet: Minagui Kuno   Minagui Kuno EmptySam 9 Fév - 10:35

Nom : Kuno

Prénom : Minagui

Surnom : Mina / Mimi / Miku.

Âge : 13 ans

Sexe : F

Nationalité : Chinoise

Orientation : Hétéro

Aura : Eau

Caractéristique Physiques : N'étant pas très grande avec ses 5'6", Minagui compense largement ce fait par un certain style. Les cheveux blond comme le blé, lui arrivant au dessous des omoplates, elle les attache généralement avec un long ruban rouge, s'il n'est pas blanc. Sa peau est douce et sans le moindre tatouage ni cicatrice. Mince et un peu fragile physiquement. Ses couleurs vestimentaire favorites sont le blanc crème, le rouge clair, et le doré. D'ailleur son ensemble chinois ne comporte que ces couleur. Pour les temps plus frais, elle a des gants tout aussi blanc, et le reste... vous avez compris le principe non ?

Caractéristiques Psychologiques : Depuis son septième anniversaire, Minagui perd constament la mémoire. Elle pourrait tout aussi se changer et oublier ce qu'elle faisait : Elle sortirait complètement nue en un tel cas. Elle oublie même qui elle est parfois. Mais comment lui en vouloir, surtout connaissant son histoire. Cependant, une seule et unique personne est a jamais gravé dans son esprit, c'est un jeun garcon rencontré durant son enfance, et dont elle souhaite revoir un jour. Minagui a peut être oublier son nom, mais ses actes et son visages sont a jamais gardé précieusement dans sa mémoire. Elle a tant de questions a lui poser, et est venue a la Psychic Academy dans le but de peut être le revoir.
Minagui est d'un habituel joyeuse, rieuse et bonne joueuse. Elle est rarement de mauvaise humeur et aime rendre service.
Elle est TRÈS mauvaise en cuisine, et TRES susceptible a ce sujet !

Dons Post-Aura : Bouclier Psychique, Soins Psychiques.

Explications des Dons Post-Aura
Le bouclier permet a Minagui d'obtenir une defense Fontale des plus totale contre tout attaques non-matérielles. (Ex : Feu, eclair, ou autre élément sans consistances) mais contre ce qui est solide, il ne sert presque a rien. (Ex : Glace, une simple roche, ou meme un coup de poingt...)
Les Soins Psychique servent a soigner toutes blessure externes, par exemple les coupure, les bleu, ou une hémoragie externe. (Pas les fractures, ou organes vitaux) d'une autre personne. (Elle ne peux pas le faire sur elle-même.)

Ce que vous aimez : Les sucreries en tout genre, les oiseaux, et son pendentif.
Et tout ce qui est mignon !

Ce que vous n'aimez pas / Detestez : Ce qui est trop salé ou piquant, les voleurs et les menteurs. Sans oublier ceux qui se moquent d'elle en rapport a sa cuisine ou a ses troubles de mémoires.

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions :
Son hobby est de collectionner les photo d'oiseaus.
Son talent est le chant,
Et sa passion est tout ce qui est mignon !

Histoire : C'était quelques jours avant son huitième anniversaire, Minagui qui jouait a l'extérieur, décida tout bonnement de suivre une envolé d'oiseau dans la petite forêt juste a coté de chez elle. Ils étaient si beaux, pourquoi devait elle se priver de les regarder de plus près. Mais malheureusement, elle s'y perdit...

Malgré les secour envoyé, les recherches effectuées, aucunes traces de la fillette ne furent retrouvé, jusqu'a ce que le voisin qui passait par hasard a coté d'une rivière dans cette forêt, vit la pauvre petite courire vers lui en pleurant. Son corp était parsemé de bleu et d'egratignures, l'homme bénit les dieux que la petite l'ait reconnut et qu'elle soit venue vers lui. Il la porta jusque chez lui, l'installa confortablement dans son lit, secha ses pleurs et lui offrit a manger et a boire. Afin de L'occuper, il ouvrit la télévision. Prennant ensuite le téléphone afin de rassurer les parent de Minagui et avertir les autorité qui la recherchait toujours.

La police tenta de trouver la raison de tout cela, mais tout ce qu'ils purent déduire du charabia de la jeune fille, était qu'elle avait eu envie de voir les oiseaux, avait vu un "monstre" et fuit plus loin pour se perdre. Il confirmèrent ses blessure n'étant que superficielles, puisqu'elle disait être tombé dans des buissons et sur le sol plusieurs fois.

Elle fut dispensé d'école pour les jour a suivre.

C'est le 22 mai 2036, je jour de ses sept ans que Minagui reparla du "monstre" dans la forêt. Maintenant que l'état de choc avait passé, elle parvenait a mieux s'exprimer, et ses parent la laissèrent les guider vers l'endroit ou elle l'avait appercue. Le père prit soin de prendre sa carabine de chasse, et la mère pour sa part avait pleinement confiance en son mari. Minagui les emmena au creux de la forêt, puis en vue d'un vieux puits en petites pierres, elle s'exclama.

"C'est derrière le gros rocher la bas !"

Le père arma sa carabine, prêt a tirer sur ce qui avait effrayer sa douce fille, mais dès qu'elle franchit le puit, elle disparut. Ses parents paniqués se mirent aussitot a sa recherche... Elle ne pouvait pas s'être rendue bien loin !

-----------------------

Comme si elle rêvait, Minagui se retrouva dans une pièce sombre. La seule source de lumière était une vielle ampoule poussiéreuse accroché au plafond, mais étrangement, tout autour était d'un noir d'encre, mis a part un espace éclairé, la où elle se trouvait. Elle appella, appella encore et encore son père et sa mère, mais en vain. C'est alors qu'elle commencait a pleurer qu'un jeune garcon d'environt neuf ou dix ans entra dans le cercle de lumière. Minagui cria de terreur, mais le garcon la calma aussitot. Doucement il lui prit la main et lui chuchotta :

"N'ai pas peur Minagui... tout va bien ici"

Durant quelques heures par la suite, le garçon utilisa de la "magie" pour lui faire apparaitre tous les jouet que demandait Minagui. Il soigna de petites blessure, par exemple lorsqu'elle se coupa le doigt, ou s'ecorcha le genoux. Il lui chanta même des berceuses. Mais au bout d'un long moment, les jouets disparurent et il dit.

"Tu vas devoir rentrer chez toi maintenant Minagui, Prend cette étoile que le ciel te donne, elle te protégera des monstres. Soit forte Minagui, ai courage car je ne voudrais pas que la vie que je viens de sauver soit gachée..."

Minagui prit le petit pendentif en forme d'étoile que lui tendait le garcon avant de disparaitre a nouveau. Il venait de la renvoyer là ou il l'avait prise, dans la foret.

----Le moment qui suit est oublié, et est la cause du traumatisme qui cause a Minagui ses problemes de mémoires----

Lorsqu'elle réapparut dans la forêt, a l'endroit même ou ses parent l'avaient vut se volatiliser sous leurs yeux, un affreux spectacle s'offrait a elle. Ses parent mort, lacérés, éventré, déchiqueté, leur sang couvrant un large espace. Des morceaux manquaient, ou était au mauvais endroit...

Son cri, alors qu'elle courait directement chez elle, alerta les voisin.

---------------------

22 Mai 2045.

Elle venait tout juste de signer pour la reception du colis. Minagui, agée de treize ans depuis ce jour, referma la porte en remerciant les livreurs. Cela fait maintenant cinq ans qu'elle souffre de pertes de mémoires. C'est dans cette demeure, avec sa grand mère, qu'elle vit depuis la mort de ses parent. Elle n'a plus aucuns souvenir d'eux, pas plus qu'elle se souvient de l'assiette contenant son repas du midi qui est resté sur le comptoir depuis hier... et que maintenant il est bon pour la poubelle,

Elle secoua la boite comme un cadeau de noël, mais n'entendait rien. Elle s'empressa donc de l'ouvrir, son anniversaire aurait sans doute été la cause de sa joie en recevant le paquet, si seulement elle n'avait pas oublié ! La boite ouverte, elle la regarda avec consternation : Elle était VIDE ! Un rire fusa alors de sa gorge, puisqu'elle se disait que finalement, pour oublier de mettre le colis dans la boite, quelqu'un devait être aussi pris avec son probleme quelque part dans ce monde. Le fait de savoir qu'elle n'était pas seule la fit rire et lui donna une très bonne humeur.

Mais son rire s'estompit aussi rapidement qu'il avait commencé : Son pendentif s'illuminait !!! Des images de jeux entre elle et le garcon lui revenaient en tête, mais elle n'eut pas le temps d'être nostalgique, car un message venait d'apparraitre au fond de la boite.

Minagui hurla, mais pas de peur, ni de surprise. Mais bien de joie. S'emparant du premier crayon qu'elle trouva, elle monta directement a sa chambre afin de tapisser les mur en entier avec ces mots :

-Le Pendentif protège des monstres et me guide vers la Psychic Academy ! Le garcon de mes souvenirs y est peut-être !-

Une telle chance, jamais elle ne la laisserait tomber. Elle prit un feutre, puis un foulard et y inscrivis la même chose. Le foulard, elle se L'attacha au poignet et plia baggages. Avant de partir Minagui laissa un mot d'au-revoir a sa grand mère, et quitta le village.

Plus tard, sa grand mère trouva le petit mot sur la table de cuisine, et, comme si elle craignait quelque chose, monta le plus rapidement possible vers la chambre de Minagui. Elle vit les murs de la chambre, et s'effondra en larmes de joie.

...Sa petite fille se souvenais de quelque chose, et faisait tout en son possible pour ne pas oublier. C'était un grand pas vers le chemin de la guérison !

Mais elle avait oublié son passe-port !


Avez vous lu les règlements ?: **********


Dernière édition par Minagui le Sam 1 Mar - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Minagui Kuno Empty
MessageSujet: Re: Minagui Kuno   Minagui Kuno EmptySam 9 Fév - 13:01

Bienvenue !

+Histoire Extra !

+Mais tu peux préciser un peu plus concernant le bouclier ? J'ai bien peur de pas suivre completement. Ca bloque que ce qui s'appelle du vent dans le fond ? Sinon j'ai pas comprit....

A part ca, tout est bon. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minagui Kuno Empty
MessageSujet: Re: Minagui Kuno   Minagui Kuno EmptySam 9 Fév - 13:35

C'est que j'ai prit en considération les forces et faiblesses de l'eau. j'y ai vue la defense et le soin.

Alors j'ai modifier pour la défense afin de la mettre a mon image que j'avais.

Tout ce qui est Solide passera sans probleme. Mais ce qui est intangible, comme le vent disont, sera bloqué.

Donc tandis qu'une simple petite roche ou meme une boulette de papier m'atteindra, un eclair ne le fera pas. Tant que ce sera en face de moi. Pas encore très bien developpé quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minagui Kuno Empty
MessageSujet: Re: Minagui Kuno   Minagui Kuno EmptySam 9 Fév - 14:03

Étant moi aussi un admin et après avoir lu ta fiche tu peut aller commencer

Bon jeu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minagui Kuno Empty
MessageSujet: Re: Minagui Kuno   Minagui Kuno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minagui Kuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser