Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Murei Felenardo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murei Felenordo

Murei Felenordo


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Aura de/d' : Feu
Classe/Métier : Sergent d'un régiment de force spéciale d'Italie, Agent de sécurité de l'académie
Aime/Admire : Soit-même
Date d'inscription : 10/02/2008

Murei Felenardo Empty
MessageSujet: Murei Felenardo   Murei Felenardo EmptyDim 10 Fév - 10:07

Nom : Felenardo

Prénom : Murei

Âge : 29ans

Sexe : Mâle
Nationalité : Rome, Italie

Orientation : Aux femmes

Aura : Feu

Caractéristique Physiques : Devant-vous vous avez un type assez musclé, sans doute dû à sa formation militaire et son entraînement intense qu’il vivait à chaque jour. Il possède une peau particulièrement pâle et douce. Une chevelure relativement bien coiffée, d’un noir foncé. Il a un physique qui pourrait en attiré plusieurs, si elles oublient son comportement aussi sévère que ses traits. Faisant très attention à son apparence physique, il a les dents bien blanches, et un regard sans aucun sentiment, un regard directe, comme s'il y avait que la pupille dans ses yeux. Quand il pose son regard sur vous, vous en avez pratiquement froid dans le dos.

Caractéristiques Psychologiques : C’est un type relativement sévère, strict, il est quand même persuasif, des petits trucs qu’il a apprit à l’armé. Il aime bien caché tout sentiment afin de se montrer encore plus sévère. Sous ce masque sévère et dur, il y a un type qui aime faire la fête avec ses chums. Il sait se contrôler quand jouer quand travailler, c’est une de ses forces. Il aime bien parfois insulté subtilement comme pour montré sa supériorité. Il est très fier et sur de lui et sa musculature. Il est pas mal narcissique. Disons que on vois assez rapidement qu'il s'aime.

Dons Post-Aura :

-Clairaudien; Son ouï est très développé.

-Clairvoyant; Ses yeux sont très développé lui permettant de voir très loin et même dans le noir ou le brouillard, s'il combine ses deux dons.

-Lire les pensées; Ce lui permet de savoir tout ce qu'il veut sur la personne visé.

Explications des Dons Post-Aura Voir plus haut

Ce que vous aimez : Moi Moi Moi Moi Moi et moi et la perfection:

-Sécurité; -Fidèlité; -Le physique; -La prudence;
-Propreté; -Tenure; -La fraternité; -La fierté;

Ce que vous n'aimez pas / Detestez :

-Les gens qui me sous-estime;
-Les gens qui ne sont pas en formes;
-Les gens qui ne fond pas attention à leur santé et leur physique;
-Les gens qui ne sont pas sérieux.

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions :

-L'entrainement;
-Se regarder dans le miroir;
-préparer son habit;
-S'occuper de son chien pour qu'il soit en parfaite condition.

Histoire : Ce type est née deuxième d’une famille de 5 personnes, soit lui, sa mère, son père, et ses deux frères. Il a vécu dans une ambiance stricte et militaire ce qui fait de lui son comportement. Il a été éduqué au campement militaire. Son frère le plus vieux, lui a décider de reprendre les affaires de son père, lui a décider d’être soldat, et le plus jeune était un rat de bibliothèque, il était toujours entrain de se cultivé à lire des romans sur des chercheurs et d’autre trucs comme sa, il est devenue scientifique. Murei, a eu ses authenticité de l’armé à 20 ans, soit permis de port d’arme, fouille sans mandat…etc. Un moment donné, il a eu une escarmouche secrète à faire chez les arabes pour espionner. Par contre, sa a mal tourné, alors ils ont été obligé d’employer la force afin de partir. Plusieurs de ses chums du régiment sont mort dans ce bain de sang. Lui il s’en sorti, après cette escarmouche qui a mal tourné, il a décider de faire des trucs à la caserne au lieu de retourner à l’extérieur.

Dès qu'il pouvait s'entrainer il le fisait, parcontre comme tout gens de l'armé, il adorait prendre du bon temps avec des chums du régiments. Un autre fois, il était entrain de s'entrainer dans la cours intérieur, sous le sublime soleil de juillet. Le général vint le voir. «Murei Felernardo, je veux que tu guides le régiments 46 vers les avancés arabes, nous avons été payer d'une très forte sommes pour faire ce job, alors je t'en prit l'ami tu dois pas me décevoir. Après tout, la paye va être pas mal alléchante. Après la mission, en plus de ton salaire normal, tu vas recevoir 100 000 de plus pour avoir réussi la mission.
-Euh je...Comment refuser, après tout je réussi toujours mes missions mais... Bon.. On part quand ?
-À midi.
-Bien mon générale.»

Il alla donc réveiller ce régiments voir à qui il avait affaire. 26 soldats tous bien endormie. D'un ton ferme:

"Réveillez-vous et faites vos lit ensuites on file à la caféteria au pas de courses camarades !!"

Ils se réveillèrent tous, et allèrent comme prévue dans la caféteria. Après un copieux repas; ils courèrent vers la cour intérieur. Murei évalua ses soldats jusqu'à-ce qu'ils soient tous à son image; parfait. Puis, ils allèrent vers les jets pour les parachutistes, et préparèrent tout ce qu'ils se devaient d'amener. On entendait Murei gueuler à pleine gueule à ses soldats: "Aller plus vites camarades ! La journée est jeune PLUS VTE PLUS VITE !!" Murei avait l'habitude d'être très imposant et bruyant. Ce n'est pas pour rien qu'il criait tout le temps. Sa avait pour avantage d'apporter du soutien aux troupes.

Ils se firent finalement parachuter directement à un usine qui parraissait louche. Ils se devaient de saboter les ordinateurs pour éviter que les silos à missiles soient activable. Oui ils étaient tous armé, oui il eut des pertes, mais surtout du côté arable. L'armé se précipitaient dans les batiments, et les vidaient de tout être vivant sans pitié. Un véritable carnage. Murei était décidé à venger ses frères qui avaient périe lors de l'autre assaut. C'est pour sa qu'il ne ménageait pas ses coup, dans une violence incadéscentes. Ils réussirent finalement leur mission. Ils s'enfuirent avec un jet arable.

Le raid avait été des plus rapide, soit 24 h de boucherie... Les soldats étaient exténué, par chance qu'ils avaient la drogue qui gardait réveiller et stimulait pour mieux travailler encore. C'est ainsi qu'ils revinrent dans le campement. Depuis lors, Murei recommençait sa petite routine sauf avec des choses de plus, il était maintenant sergent d'un régiment de force spéciale. Oui les entrainement étaient plus rudes qu'avant, mais étrangement, surement dû à ses dons, il réussissait toujours à s'en sortir facilement sans trop de peine.

Raid après raid, il devenait de plus en plus froid avec les autres. Pour lui un être vivant restait un simplement mannequin qui peut bouger de lui-même. Tuer pour lui était rien. La folie s'emparrait même de lui tranquillement. C'est là qu'il se réveilla, et vit bien que ce n'était pas normal. Il avait même de la misère à s'identifié lui-même. C'est ainsi qu'il dicta au général qu'il ne voulait plus participer et qu'il visait prendre sa retraite bientot. Alors, le générale aquieca et lui dit cela:

"Tu as été un grand homme pour nous, que ton repos te fasse du bien."

Il retourna donc à son manoir afin de se tranquillisé l'esprit. Rapidement la solitude le rongeait. Il restait trop enfermé à s'entrainer..

Puis, un moment donné, quand il s’entraînait comme d’habitude, la splendide secrétaire vint le voir, disant qu’il avait reçu une lettre. Après l’entraînement et la douche, il décida d’aller voir sa. Il la lut. C’était une invitation pour aller travailler comme gardien de sécurité dans une école. Il était vraiment intéressé, enfin un métier plus stable et plus tranquille.

C'est donc ainsi qu'il décida de se tranquillisé, quoi que son état mentale restait le même.. Fallait faire attention, cette homme pouvait tuer de sang froid, cette homme avait été ronger par la solitude, il ne restait plus qu'un blindé qui servait à tuer, c'était maintenant comme sa qu'il s'était identifié. C'est en acceptant ce métier, ce dit-il, qu'il verrait s'il peut être plus humain...

Donc il alla voir ses parents et ses frères, il les salua et leur expliqua sa situation, il promit de revenir les voir. Il ramassa ses choses, soit, ses paperasses de l’armé, des fringues, son cellulaire, et pour finir son fidèle berger Allemand dressé par l’armé, s’était son plus grand ami.

Avez vous lu les règlements ?: *********


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Murei Felenardo Empty
MessageSujet: Re: Murei Felenardo   Murei Felenardo EmptyDim 10 Fév - 11:02

YAY enfin le garde de sécurité de l'École est de retour commencait a m'impatienté moi^^

Voila tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Murei Felenardo Empty
MessageSujet: Re: Murei Felenardo   Murei Felenardo EmptyDim 10 Fév - 11:13

bienvenue...

+ Manque une ligne au physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nehanna

Nehanna


Féminin
Nombre de messages : 18
Aura de/d' : De Foudre
Date d'inscription : 06/02/2008

Murei Felenardo Empty
MessageSujet: Re: Murei Felenardo   Murei Felenardo EmptyDim 10 Fév - 11:20

c'est good. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murei Felenardo Empty
MessageSujet: Re: Murei Felenardo   Murei Felenardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murei Felenardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser