Nom : Taïra
Prénom : Shaya-Ann
Âge : 17 ans
Sexe : F
Nationalité : Canadienne
Orientation : Aux hommes
Aura : Terre
Caractéristique Physiques :
Shaya-Ann est une belle jeune femme de grandeur moyenne aux formes bien définies et à la musculature développée. De beaux cheveux bruns coupés en dégradé descendent en vagues sur ses épaules pour se terminer en dessous de ses omoplates. Son visage aux traits fins est accentué par de magnifiques yeux bruns pétillants et de belles lèvres pleines toujours souriantes. Elle s’habille avec des vêtements simples, la plupart du temps un polo avec un jean et des espadrilles, ou avec une jupe courte à volant et des souliers de style ballerine. Elle n’a pas de piercings à par ses lobes d’oreille, mais elle a un tatouage sur l’omoplate gauche, une fleur turquoise ouverte, en rappel avec le bracelet qu’elle porte à son poignet.
Caractéristiques Psychologiques :
Shaya-Ann est très têtue et fonceuse. Elle n’a pas peur de dire se qu’elle pense et défend toujours ses idéaux jusqu’au bout. Malgré tous, elle a toujours le sourire aux lèvres et sais comment remonter le moral des autres. Quand elle n’étudie pas, elle adore aller à la plage s’amuser avec ses amis, tant que sa ne vas pas à l’encontre des règle, qu’elle respecte toujours. Les enfreindre, pour elle, est une offense grave. Mais pire encore, l’injustice la rend folle de rage! Habituellement réfléchie, quand elle en voit elle devient plus impulsive, mais Shaya-Ann sais comment se calmer avant que sa n’aille trop loin. La jeune femme ne semble avoir peur de rien, mais beaucoup de choses l’inquiètent, comme sa venue à la Psychic Academy. Par contre elle n’aime pas montrer ses doutes ou ses peurs, alors elle les cachent bien.
Dons Post-Aura :
-Empathie
-Télépathie.
-Matérialisation
Explications des Dons Post-Aura :
-Elle est capable de savoir se que les autres ressentent avant qu'ils ne le disent. C'est le don qu'elle maîtrise le mieux.
-Elle peut parler aux gens par la pensée.
-Elle peut matérialiser des objets seulement en y pensant. Par contre, elle maîtrise très mal cette faculté, même qu'elle ignore encore qu'elle la possède.
Ce que vous aimez : Shaya-Ann adore aller à la plage, s'amuser avec ses amis et relaxer. Faire du sport est pour elle une source de bien-être et elle ne manque pas une occasion pour s'entraîner.
Ce que vous n'aimez pas / Detestez : L'injustice, le non respect des règles ou des lois, que les autres sachent se qui lui fait peur, ses doutes, ses craintes.
Vos Hobby, Talents, et/ou Passions :
Hobby: Écouter de la musique, tous les styles.
Talents: Elle est une championne de natation.
Passions: Le sport est une vrai passion pour elle.
Histoire :
Shaya-Ann est née par un bel après-midi de septembre d’une jeune femme canadienne et d’un homme qui servait l’armée. Elle ne sait rien d’autre sur eux, car sa mère mourut lors de l’accouchement et son père tuer lors d’une mission quand sa fille avait 1 ans. N’ayant pas de famille connue, elle fut placée dans un orphelinat. Shaya-Ann posait souvent des questions sur ses parents, voulant savoir d’où lui venait ce nom de famille, mais personne ne lui donnait de réponses satisfaisantes. Malgré tous, elle se plaisait bien là-bas. Elle avait des amis de son âge, était logée, nourrie, éduquée. Elle avait un certain don pour savoir se que les autres ressentaient et leur remonter le moral quand cela était nécessaire. Très vite, elle se passionna pour le sport, surtout pour la natation, et commença à gagner des compétitions. Elle les faisaient toutes, ou presque, juste pour le plaisir de toujours faire mieux et de se dépasser encore et encore.
Quand elle eu environ 10 ans, sa meilleure amie fut adoptée par un jeune couple. Le soir venu, Shaya-Ann lui aurait bien téléphoner, mais c’était interdit à cet heure de faire des appels. Alors elle pensa très fort à son amie en lui parlant dans sa tête. Tout à coup, elle l’entendit lui répondre! La jeune fille se leva de son lit et chercha d’où provenait la voix. Puis elle se rendit compte que c’était dans sa tête! C’est alors qu’elle découvrir qu’elle avait ce don, celui de parler aux autres par la pensée. Au fils du temps, la jeune fille cessa de parler par télépathie à celle qui était autrefois sa meilleure amie.
Puis, à l’âge de 16 ans, Shaya-Ann décida d’aller vivre seule en appartement, grâce à es économies. Un jour qu’elle marchait dans la rue, elle rencontra un jeune homme qui vint la voir. Il lui disait qu’elle était comme lui, mais voyant qu’elle ne comprenait pas, il l’emmena et lui montra ce qui changea sa vie. L’homme fit soulever la terre, la déplaça dans les airs, sans même qu’il la touche! La jeune femme voulu s’enfuir, effrayée, mais elle ne ressentait aucune hostilité chez lui, seulement de l’excitation et de l’enthousiasme. Peut à peut, elle appris à lui faire confiance et il lui montra comment se servir de cette faculté, la terra kinésie, comme il l’appelait. En à peine un an, elle la maîtrisa parfaitement, et c’est le jour de son 17ième anniversaire que Shaya-Ann apprit qu’elle était acceptée à la Psychic Academy.
Encore aujourd'hui, Shaya se posent des questions sur ses parents. Tous se qui lui reste d'eux, c'est un bracelet avec une fleur turquoise dessus, qu'elle s'est fait tatouer sur l'omoplate gauche à l'âge de 15 ans avec l'accort de sa tutrice.
Avez vous lu les règlements ?: *********