Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Eymerick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eymerick Empty
MessageSujet: Eymerick   Eymerick EmptyJeu 14 Fév - 17:02

Nom : Vallös

Prénom : Eymerick

Âge : 21 ans

Sexe : M

Nationalité : Je suis née au Portugal mais ma mère est Française.

Orientation : Bien évidemment aux femmes!

Aura : Eau

Caractéristique Physiques : Je suis grand, environ 6 pied 2
J'ai une grande masse en muscles, j’ai des tatouages sur les bras, dans la nuques et les omoplates. Des piercings , Un dans chaque mamelons. Un autre sous la lèvre inférieur. J’ai les cheveux court , peigné souvent de la même façon. Ils sont d’une couleur noir grisonnés qui me font un charme unique et bien à moi. J’ai une barbichette de la même teinte. Mes yeux sont quelques peu en amandes et d'une couleur marron foncé, on dirait presqu'ils sont noirs. J'ai le teint basané et je tient à le garder ainsi..

Caractéristiques Psychologiques : J’adore m’entraîner, je ne vie pratiquement que pour cela. J’adore faire plaisir aux gens qui m’entourent. J’adore écouter et aider ceux qui en on besoin. Je suis attentif et compréhensif. Je suis jeune de cœur, j’aime bien faire des blagues et m’amuser. Je suis fêtard et je l’avoue j’aime bien boire et faire le party! J'ai des tendances agressives quand quelques choses ne fonctionne pas à ma façon. Je susi du genre calme en situation dangeureuse ou critique.. S'il m'arrive d'avoir les nerfs à vifs.. Attention je peu devenir violent! J'ai un grand respect pour la race féminine... Je l'ai admire beaucoup!

Dons Post-Aura : Contrôle de l’eau, Création d’objet, aura d’emotion.

Contrôle de l'eau: Permet de contrôler l'eau du mieu qu'il le peu, creer des petites vagues dans une piscine, empêcher la pluie de lui tomber dessus, sauver des gens d'une noyade...

Création d’objet : Permet de faire apparaître multiples objets de toutes sortes. (sans abusion)

Aura d’émotion : Une aura d’émotion, transmet des émotions positives au gens, S’il sont triste une vague d’apaisement pour les aider, S’il trouve une fille jolie, une vague de charme se dégage de lui…

Ce que vous aimez :J’adore les femmes, j’adore les fêtes. J’adore nager, j’adore m’entraîner. J’aime travailler et j’aime ce que je fais.

Ce que vous n'aimez pas / Detestez : Je déteste les impolies, les jeunes qui se prennent pour des dieux… Je n’aime pas le brocoli et les fromages fort! Je n’aime pas la lecture..

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions : Je m’entraîne régulièrement, je fête, je m’amuse.. Je nage beaucoup… J’adore faire des plongeons..

Histoire :
Eymerick est née au Portugal d’une mère française et d’un père Portugais. Il n’y est pas rester très longtemps.. Il sont déménager en France alors qu’il n’avait que 3 ans. C’est à cette endroit qu’il à grandit en compagnie de ses parents et de son jeune frère David..
Il s’amusais beaucoup.. Allant à l’école. Eymerick à toujours protégé son jeune frère. Malheureusement pour le jeune david, il mourut dans un accident tragique de voiture. Jamais à ce jour Eymerick ne sait pardonner la mort de son frère… De là ses capacités à tenter de raisonner les gens. Ils à des ses temps là, envers ces parents démontrés ces dons. Étant douer à l’école, ils devient rapidement apte à enseigner. Ayant déjà fait l’école militaire et ayant une très bonne condition physique, il se lance dans la carrière de professeur. Il ne sait pas dans quelle cours, mais il espère que cela seras propices à ces compétences.
Prof. D’educ… Prof de natation… Ayant entendu parler entre les branches d’une académie bien unique à elle, regroupant des jeunes au talent inouïes, il y accède et tente de s’y faire une place en temps qu’enseignant.


Avez vous lu les règlements ?: *******


Dernière édition par Eymerick le Lun 25 Fév - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eymerick Empty
MessageSujet: Re: Eymerick   Eymerick EmptyJeu 14 Fév - 18:23

Bravo tout est parfait a part quelques petits détails c'est qu'il a été demander de faire 5 lignes pour la descriptions physiques et psycologique alors fais encore une ligne ou deux et ce sera correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eymerick Empty
MessageSujet: Re: Eymerick   Eymerick EmptyJeu 14 Fév - 18:59

Voilà editer...

HmmmmM Et puis Quelle poste sont disponible pour les professeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eymerick Empty
MessageSujet: Re: Eymerick   Eymerick EmptyJeu 14 Fév - 19:11

Pour le moment il faudra voir avec l'adminisatrateur principale puisque je ne suis que son associer
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Hachiro

Jiro Hachiro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Aura de/d' : Ténèbres
Classe/Métier : Professeur de dons post-aura
Aime/Admire : Personne.... peut être dieu
Date d'inscription : 04/02/2008

Eymerick Empty
MessageSujet: Re: Eymerick   Eymerick EmptyJeu 14 Fév - 19:18

Prof de matiéres normales ex. français, anglais, math, science, éducation physique
prof de contrôle des auras
prof de dons post-auras (moi mais tu peu toujours me servir d'assistant Smile )
le reste il y a que shion qui les sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eymerick Empty
MessageSujet: Re: Eymerick   Eymerick EmptyJeu 14 Fév - 19:55

donc dois-je attendre la validation de Shion avant de poster quelque part ?!?

Pour le post d'enseignement je vérifierai ça avec celui-ci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eymerick Empty
MessageSujet: Re: Eymerick   Eymerick EmptyJeu 14 Fév - 20:51

Tu as mon accord
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Eymerick Empty
MessageSujet: Re: Eymerick   Eymerick EmptyLun 18 Fév - 22:41

yoh !

Désolé du retard, je prennais du repos afin de méditer... (yeah right uh ?)

enfin. tu voudrais être prof de quoi exactement ? Nous reste l' E.P. Aura, matiere "normale" (francais, math, etc.)

et toutes les job dispo dans une ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eymerick Empty
MessageSujet: Re: Eymerick   Eymerick EmptyMer 20 Fév - 4:58

Y'a possibilité de travailler genre pour les piscines de l'école XD Genre concierge de piscine.. Ou bah je sais pas moi.. Lifeguard.. Surveillance à la plage.. Un truc en rapport avec l'eau ! ^^
Nimporte quoi .. sinon si je peu pas pour ça... Go for E.P


Dernière édition par Eymerick le Mer 20 Fév - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Eymerick Empty
MessageSujet: Re: Eymerick   Eymerick EmptyMer 27 Fév - 0:35

y'as trois piscines. je te met en charge de celles ci.

aussi, si tu veux t'occuper de la plage en plus, libre a toi.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eymerick Empty
MessageSujet: Re: Eymerick   Eymerick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eymerick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser