Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bianca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bianca

Bianca


Féminin
Nombre de messages : 1
Aura de/d' : lumiere
Aime/Admire : la moto
Date d'inscription : 10/03/2008

Bianca Empty
MessageSujet: Bianca   Bianca EmptyMar 11 Mar - 23:38

Nom : Smith

Prénom :Bianca

Âge :18

Sexe :femme

Nationalité : États-Unis (Floride)

Orientation :aux hommes

Aura : Lumière

Caractéristique physique : D'une taille a la limite du petit, environ 5'5 plus précisément, Bianca est une fille svelte avec un air sur d'elle tout en restant calme. Normalement ses cheveux sont cour, allant généralement aux épaules, et très souvent attacher en qu’eu de cheval. Ils sont de couleur châtain, mais leurs couleurs peuvent varier selon son bon désir. Elle possède des yeux d'un brun noisette qui peuvent aussi varier grâce à un de ces dons post-aura. Elle doit peser dans les environs de 110 livres. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire elle porte la plus part du temps un jeans ainsi qu'un t-shirt blanc ou qui s’agence avec la coloration de cheveux qu’elle choisit.

Caractéristiques Psychologiques :Bianca est la plus part du temps une fille calme qui a confiance en elle. Elle est du type a accorder une grande confiance aux gens qu’elle rencontre mais cette confiance peut-être extrêmement difficile a être regagner si elle est perdue. D’un tempérament assez calme et poser elle évalue chaque chose une a une en général avant de poser un geste. Les automobiles l’ont toujours intéresser mais sa véritable passion se trouver dans ces bolides a deux roues dont elle fait la collection, les motos. Passion pour l’automobile et la moto veux bien sur dire une passion pour la vitesse. Effectivement chevaucher un de ces bolides et partir a toute allure est une sorte de libération, une relaxation. C’est cet effet de vitesse qui lui permet de faire le point avec elle-même et de se sentir bien dans sa peau.

Dons Post-Aura :
-contrôle des couleurs
-vision infrarouge
-télépathie


Explications des Dons Post-Aura :
-contrôle des couleurs : par la pensée elle peu altérer le spectre lumineux qui touche aux objets qu’elle touche, elle doit absolument toucher a l’objet (ou être une partie de son corps), et changer sa couleur. Ce don peut aussi se manifester quand elle vit des émotions fortes.
-vision infrarouge : le don qu’elle maitrise le moins elle peu adopter une vision infrarouge quand il lui est nécessaire.
-Télépathie

Ce que vous aimez : la vitesse, la lasagne, la pluie, le pool

Ce que vous n'aimez pas / Detestez :le poisson, les hauteurs, le bowling

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions :course de moto, le pool

Histoire : Je suis née a Miami dans un cartier bien nantie. Ma mère voulait une fille modele, une de ces fifilles qui se pavane avec de beau a la dernière mode et s’amusant avec des poupée… vous voyez le genre… Elle n’a pas vraiment eu ce qu’elle voulait en fin de compte mais elle m’aimait tout de même. Pour mon père j’était une fierté, une enfant hors du commun. Déjà a cinq ans je tentait de partir sa moto, une vieille Honda RC30 qu’il avait acheter en 1990. Peu a peu je me passionna pour ces bolides a deux roues qui m’intriguait au plus haut point jusqu'à temps que mon père m’amène voir des courses de super bikes ou j’ai trouver mon aspiration pour le futur, pilote de course. À huit ans je montais déjà ma première moto sur un circuit école et je suivais des cours privé deux fois par semaines. Mes amis a l’école, des gars surtout parler de froufrou et de mode avec les filles m’intéressait pas vraiment vu que je pouvait parler de sport et de moto avec les gars de mes classes. Toute mon adolescence se résuma a des courses de moto avec des super bikes de plus en plus puissants jusqu'à mes 16 ans ou j’ai obtenu mon permis de conduire. Mon cadeau de 16 ans? Facile, une magnifique Ducati 999s totalement noire. J’étais la fille la plus heureuse du monde mais j’allais bientôt découvrir que j’avais un autre cadeau qui était tombé par hasard. Ca a commencer subitement dans la soirée de mon seizième anniversaire quand j’était seule dans le garage, je me préparait a faire un tour avec ma nouvelle moto quand je me dit que mes vêtements et mon casques n’allait pas avec la couleur, reflexe étrange mais bon. C’est alors qu’une chose étrange est arrivée tous mes vêtements et mes affaires de moto sont devenus noir allant parfaitement avec la moto. Tout de suite j’ai lâcher mon casque qui repris sa couleur et quand je le repris rien de se passa et mes vetement reprirent leurs couleurs normal. Ce fut âpres quelques mois ou j’appris peu a peu a comprendre et a maitriser ce pouvoir que les deux autres apparurent. Sans me douter que mes vetements changeaient de couleur fréquemment durant mes course j’ai continuer a vivre ma vie sans trop me préoccuper de ce qui se passait jusqu'à ce que mon entraineur se décide a contacter la P.A. sans que je le sache. C’était une journée pluvieuse quand la petite boite est arrivé chez moi. Un colis? Je n’en recevais jamais sauf quand elle en commandait. Je l’ai regardé un peu, l’ai brassé sans rien entendre et attendit quelques minutes avant de l’ouvrir cherchant qui pouvait bien m’envoyer quelque chose. Je fini par ouvrir cette boite et vue qu’elle était vide avec une seule note a l’intérieure… un invitation… qui sait, peut-etre que c’est une porte qui s’ouvre pour moi, c’est ce qu’on verra.

Avez vous lu les règlements ?:********
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Bianca Empty
MessageSujet: Re: Bianca   Bianca EmptyMer 12 Mar - 6:19

enfin, y'en a qui lisent avant de faire des bêtises !

Bienvenue a toi.

Pour être honnête, ta fiche ne me plais pas vraiment, j'ai un semblant de sentiment de déjà vue. Comme un préssentiment.

Bah, j'ai jamais vus ton MSN nul part, tu semble avoir lu les règlements...

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser