Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Gabrielle Den'Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Den'Marie

Gabrielle Den'Marie


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Aura de/d' : Rêve
Aime/Admire : Les Etoiles et la lune
Date d'inscription : 05/07/2008

Gabrielle Den'Marie Empty
MessageSujet: Gabrielle Den'Marie   Gabrielle Den'Marie EmptySam 5 Juil - 13:14

Nom : Den'Marie

Prénom : Gabrielle

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Japon

Orientation : Hommes

Aura : Aura du Rêve

Caractéristique Physiques : Qui eut cru que le rêve pouvait se matérialiser dans l’univers humain ? D’une beauté irréelle, Gabrielle possède de longs cheveux d’un bleu frôlant à la fois le violet et le blanc, en effet à première vue ses cheveux semble se teinter de blanc cependant une fois de plus près nul doute qu’ils soient bleu…ou violet, peut-être un peu des trois à la fois. Il arrive souvent que l’une de ces couleurs prenne le pas sur les autres et deviennent la couleur dominante mais il semblerait que ce soit chacun son tour comme un effet suivant les humeurs de la jeune femme mais comment cela pourrait-il être possible ? Longs et oscillant entre le raides et le ondulé, ses cheveux descendent bas dans son dos jusqu’en dessous de ses fesses, coulant sur ses épaules comme une eau mirifique et envoûtante. Loin de s’arrêter à cette étrangeté déjà bien singulière, les yeux de l’adolescente ajoute une touche de mystère. D’une teinte violette tirant sur le mauve, ses yeux sont d’une profondeur abyssale tant et si bien qu’il est aisé de s’y perdre sans s’en rendre compte, généralement plein de mystère ses yeux révèlent pourtant une personnalité probablement unique en son genre, son regard insondable intrigua de nombreuses personnes et autant d’autre tentèrent de comprendre les émotions qui tourbillonnent dans ces iris captivantes…sans jamais trouver. A cela s’ajoute un visage aux traits fins et légers, l’élégance même semble s’être imprégné dans cet être étrange.
D’une constitution physique fragile, Gabrielle arbore un teint de peau relativement pâle et d’une douceur fascinante. En effet Gabrielle est une personne fragile physiquement, un rien pourrait la blesser et cela la rend d’autant plus intrigante qu’elle ne l’est déjà rien que dans sa manière d’agir. Malgré cela ses gestes demeurent vifs et rapides et empreint d’une élégance quasi féline. Belle et élégante, Gabrielle s’habille d’une longue robe bleu nuit accompagné de quelques atours d’un bleu presque blanc qui rajoute encore un peu à son charme déjà bien présent. L’expression du visage de l’adolescente est indéchiffrable, certains disent qu’il s’agit de mystère, d’autre d’une triste, d’autre encore de calme, parfois ils disent qu’il n’y a pas d’émotion, juste une impassibilité offrant l’illusion d’une émotion inexistante. Personne ne sait réellement et Gabrielle n’aide personne, elle est comme elle est se soucie peu de ce que peuvent dire les gens.

Caractéristiques Psychologiques : Lunatique est la meilleure façon de qualifier Gabrielle, en effet il semblerait qu’elle soit timide au premier abord, enfin, timide et distante surtout. S’approchant peu des gens et pourtant les regardant avec envie comme si elle souhaitait plus qu’autre chose les rejoindre sans pour autant y parvenir comme retenue par des chaînes invisibles qu’elle soit la seule à percevoir. Calme d’apparence, il faut savoir que derrière cette apparence de sérénité et de calme plat se cache en réalité une réflexion profonde et basée essentiellement sur la logique, il lui arrive de ce demander à quoi sert la vie sans pour autant que cela ne représente l’intention du suicide ou qu’importe. Parfois timide, souvent calme, il lui arrive également d’être une incroyable provocatrice et à d’autre moment une jeune fille colérique et à la rage ardente. Il est donc difficile de prévoir quoique ce soit venant d’elle, il lui est déjà arrivé de passer des rires aux larmes sans raison apparente et elle ne s’expliquera probablement pas et ce sera le résultat d’une pensée qui lui aura traversé l’esprit car il faut l’avouer : Gabrielle est extrêmement fragile et sensible. En effet elle essaie souvent de cacher ses émotions, son trop plein de sensation, de sentiment et bien d’autre chose, de nombreuses pensées traversent son esprit et elle n’a de cesse que de réfléchir sans arrêt. Gardant ses réflexions pour elle, ses pensées, elle finira tôt ou tard par craquer cependant elle tâchera de se contenir afin de ne pas pleurer en présence de quelqu’un. Légèrement pudique, elle n’apprécie pas spécialement de dévoiler ses véritables sentiments et tâchera de se montrer relativement souriante en la présence de quelqu’un que ce soit ami, étranger, qu’importe.

Dons Post-Aura : Invocation, Télékinésie, Apaisement de l'Esprit.

Explications des Dons Post-Aura

Invocation : Elle peut invoquer quelques créatures sortie de son imagination, de ses rêve comme elle aime à le dire. Il faut cependant savoir que cela a une limite bien entendu, les créatures d'une certaine taille ne pourront être invoqué sauf si leur taille est...raccourcie.

Télékinésie : Capable de bouger chaque chose par la simple force de son esprit, Gabrielle peut ainsi déplacer être vivant ou objet ou bon lui semblera dans la limite de son champ de vision.

Apaisement de l'Esprit : Si quelqu'un est sujet à des cauchemars ou, qu'importe, des visions qui la dérange, Gabrielle d'un simple contact physique en posant par exemple sa main sur le front sur la personne apaisera ses maux en se concentrant.

Ce que vous aimez : La liberté essentiellement cependant ce qu'aime Gabrielle par dessus tout est l'idée de se sentir en sécurité, la chaleur d'une personne qui la rassure ou alors l'idée de ne pas être seule. Même si elle semble vouloir mettre de la distance entre elle et les autres, elle cherche avant tout le contact afin de ne pas se sentir seule. Elle aime la nature et les animaux et la sensation grisante du vent dans ses cheveux, ce qu'elle apprécie par dessus tout est de se glisser sur une hauteur conséquente, de nuit de préférence, et de lever les yeux vers les cieux afin de les contempler.

Ce que vous n'aimez pas / Détestez : Les tomates, elle maudit tout bonnement ce légume qu'elle juge répugnant, abjecte. A cela s'ajoute tout simplement l'idée d'être enfermée, elle déteste ceux qui enferment et qui emprisonnent. Elle n'apprécie pas spécialement ceux qui font du mal aux autres mais cherchera toujours à comprendre la source de cette envie de blesser afin de les aider...

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions : Son talent ? Le dessin sans le moindre doute autant que le fait de jouer de la guitare et de chanter car, il faut le savoir, Gabrielle aime jouer, danser, chanter, toute activité lui permettant d'exprimer sa créativité c'est pourquoi elle dessine, joue de la musique et chante. Elle fait cependant en sorte de ne pas être vue afin de ne pas être trop embarrassée car...très timide sur ce plan là.

Histoire :

Loin du tumulte de la ville, éloignée de la cruauté et du bruit, loin des bousculades et de la douleur. Ce fut ainsi que vécu Gabrielle dans un coin reculé d’une ville, habitant dans un manoir imposant et richement décoré qui avait son lot de serviteur et de domestique, les uns comme les autres s’affairaient autour d’elle, brossant ses cheveux soyeux, lui offrant maintes robes toutes plus belles les unes que les autres. Elle se laissait faire, docile, immobile et ne pipant mot, restant d’un calme surprenant et ne répondant aux questions de ses domestiques en économisant un maximum de mot. Cette retenue on ne le lui avait jamais appris mais, confinée dans sa chambre, elle n’avait jamais vraiment eut l’occasion de s’adresser à une personne de son âge. Ses parents avaient décidé de s’éloigner de la ville depuis qu’ils avaient découvert que Gabrielle était d’une constitution fragile et sujette à des sautes d’humeur parfois dangereuse…surtout pour elle-même. Ce jour-là, elle arborait un bandage autour de la main, indiquant clairement qu’une nouvelle fois elle s’était coupée en essayant d’aider sa mère à faire la cuisine. La plaie, loin d’être énorme sans pour autant ne pas être sans gravité l’avait considérablement affaiblie, c’était à ni rien comprendre et pourtant sa famille ne s’en montrait que plus attentionnée et plus aimante. Consternée par une telle faiblesse, Gabrielle commença d’abord par se rebeller en allant contre la volonté de ses parents et en rejoignant la ville, les conséquences furent dramatiques mais elle s’en sortit. Elle était faible et elle se fit une raison, peu importait, blessure ou non, faible ou pas, elle avait une vie bien à elle et se ferait une joie de la vivre pleinement. Loin de montrer pourtant sa joie de vivre, elle inquiétait sa famille mais ils ne firent rien.

Elle découvrit son pouvoir à l’âge de onze ans, cloîtrée dans sa chambre comme elle l’était souvent en début d’après midi, elle était assise au milieu d’un tapis aux couleurs sombres mais belles tout de même, d’une certaine élégance. Elle imaginait, dessinant dans son esprit déjà éveillé une créature, un bébé, une chose qu’elle ne parvenait pas à nommer mais qu’elle aimait de part la beauté sauvage et élégante de l’animal tout droit sortit de son imagination. L’instant d’après il y eut comme un déclique et l’image prit les couleurs de la réalité, l’instant d’après un léger grondement se fit entendre, léger, à peine inaudible comme le bruit d’un chaton peu après qu’il soit sevré. Ouvrant les yeux, quittant l’image de l’animal magnifique qu’elle venait de créer dans son esprit, elle le retrouva face à elle. Petit et pourtant gros, de la taille d’un gros chat c’était pourtant un bébé dans son espace imaginaire, elle le devinait rien qu’à son apparence. Félin au pelage couleur fauve et aux yeux d’un bleu fascinant, il possédait deux grandes ailles aux plumes immaculées dans son dos. Surprise, elle manqua de pousser un hurlement et l’instant d’après l’animal avait disparu. Persuadée que s’avait été le produit de son imagination fertile, ce n’était pourtant pas le cas. Quelques jours plus tard le phénomène se réitéra et cette fois-ci elle se retrouva face à un dragon qui manqua de lui brûler sa peluche préférée. Elle n’y avait guère compris quelque chose et se garda bien de le montrer à ses parents, le problème étant que ne pas montrer ses pouvoirs à ses parents c’est bien mais sa ne marche qu’un temps. Le fait étant prouvé qu’un jour elle envoya valser un verre à travers la pièce lors d’un dîner. Peu de temps plus tard un fait étrange survint et elle fut tout simplement envoyée dans une école loin d’ici, très loin. Alors âgée de seize ans, elle quitta la maison familiale en les rassurant : elle ferait attention à ne pas se blesser, oui elle leur écrirait dès que possible, non elle n’avait pas besoin d’être accompagnée.

Elle parvint jusque là-bas à l’aide d’une créature née de son esprit pourvue d’immense ailes, survolant les nuages pour ne pas être vue, elle atterrit bientôt non loin d’une bâtisse qui semblait être cette école qui l’avait inscrite sans même lui avoir demandé son avis…

(désolée si l’histoire est relativement creuse mais je savais pas spécialement quoi dire et là, à cet instant je suis relativement fatiguée ^^")

Avez vous lu les règlements ?: *****
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraë Paynes

Kiaraë Paynes


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Aura de/d' : Rêve
Aime/Admire : Silence
Date d'inscription : 05/02/2008

Gabrielle Den'Marie Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Den'Marie   Gabrielle Den'Marie EmptySam 5 Juil - 13:21

Je lirai plus tard, commence a poster XD

Pfiou, fini de lire. Oua, je valide XD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Den'Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser