Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La psychologue Minami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minami Matsudaira

Minami Matsudaira


Féminin
Nombre de messages : 4
Aura de/d' : rêve
Classe/Métier : psychologue
Aime/Admire : ...
Date d'inscription : 06/08/2008

La psychologue Minami Empty
MessageSujet: La psychologue Minami   La psychologue Minami EmptyMer 6 Aoû - 16:30

Nom : Matsudaira

Prénom : Minami

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Japon

Orientation : Aux hommes

Aura : Rêve

Caractéristique Physiques : Elle a les cheveux de couleur mauve du à une teinture,car elle n'aimait pas ses cheveux blonds.Elle a même fait coloré ses sourcils pour que la couleur de ses cheveux semble réel.Elle a fait une coloration qui atteint la racine de ses cheveux alors elle les a toujours mauve même à la repousse.Ses cheveux sont long jusqu'à ses fesses.Ses cheveux sont dégradé et toujours placé à la perfection.Elle a de très beau yeux royals qui attire les regards.Ses yeux semblent toujours briller peu importe l'endroit ou elle se trouve.Elle a un nez fin ainsi que des lèvres assez pulpeuse qui pourrait donner envie aux hommes.Elle met du mascara sur ses yeux pour les faire plus resortir.Elle a un corps de rêve.Son corps a aucun défaut et ses seins sont assez gros.Un corps qui ferait baver n'importe quel homme.Elle a un corps parfait et elle l'aime beaucoup.Elle a un tatouage juste en haut de ses feses et c'est une rose rouge.Elle est percé au nombril et aux deux oreilles.Elle porte des vêtements assez court pour mettre en valeur son corps.Ses vêtements se compose souvent de jupes courte ou de pantalon moulant.Elle porte souvent,je dirais même presque toujours des hauts qui mette son décolleté en valeur.Elle porte toujours des talons haut,alors il est facile de savoir qu'elle se trouve dans les parages.Elle garde toujours ses cheveux longs,car elle déteste les attacher.

Caractéristiques Psychologiques : Minami est une femme assez déterminé.Elle veut toujours réussir ce qu'elle entreprend.C'est une femme courageuse qui baisse jamais les bras peu importe la situation.Elle aime beaucoup se faire connaitre,alors elle parle beaucoup et elle n'a pas de gêne.Elle cherche a obtenir tout ce qu'elle veut.Elle ne laisse jamais tomber ce qu'elle entreprend.Elle fait tout ce qu'elle a à faire sans rien dire.Elle est assez indépendante,alors elle n'aime pas se faire trop coller et qu'on veulle s'occuper d'elle.Ce n'est pas une femme jalouse et elle s'attache que très difficilement.Elle ne cherche par à trouver une famille mais plutôt à avoir du plaisir.Elle a eut une famille étant plus jeune,mais là elle trouve que cela n'est pas nécessaire et qu'elle a encore bien du temps.Elle a un faible pour les étudiants masculin qui sont plus jeunes.Elles aiment beaucoup les amadouer avec son charme physique et naturelle.Elle est une femme assez curieuse,alors elle va vouloir tout savoir sur ce qui se passe dans l'école.Il ne faut pas la chercher,car sinon elle peut vraiment devenir en rogne et c'est pas beau à voir.

Dons Post-Aura : Empathie,Telepathie et Telekinésie

Explications des Dons Post-Aura Graĉe à son pouvoir d'Empathie,elle peut voir et ressentir ce que la personne ressens en ce moment.Vu son rôle de psychologue,ce pouvoir l'aide beaucoup à comprendre les jeunes qui ont des problèmes.Son don de Telepathie,lui permet de communiquer avec les personnes autour d'elle sans que les étudiants entendent ou même tout autre personne qui ne serait pas concerné.Pour celui de la télékinésie,elle peut faire bouger des choses quand elle n'a pas envie de ce lever pour aller chercher l'objet en question.

Ce que vous aimez : Elle aime beaucoup les étudiants masculins,la musique,la danse,les rêves ainsi que son métier.Pour finir,elle aime beaucoup sont physique mais pas au point d'être narcissique.

Ce que vous n'aimez pas / Detestez : Elle déteste ceux qui la mette en rogne.Elle déteste qu'on fasse du mal aux étudiants.Elle déteste les cauchemars,même si elle peut en créer.Elle déteste les hommes sans classes et elle n'aime pas se retrouver seule.

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions : Elle aime beaucoup lire.Elle lit toute sorte de livre passant de l'amour à l'horreur.Elle aime aussi les livres de psychologie.Elle aime aussi danser.Elle le cache assez bien sauf dans les club.Elle ne prend pas de cours,mais elle sait très bien danser.

Histoire :

Minami est née dans une famille bien ordinaire et elle avait deux frères.Ses parents appartenait à la classe moyenne,donc elle vivait assez bien.Minami étant jeune,elle faisait de nombreux cauchemars ainsi que des rêves.Elle se demandait pourquoi,car ses deux frères en faisaient que très rarement.Elle avait à peine 5 ans quand elle décida d'analyser ses rêves.Elle commença à dessiner ce qu'elle rêvait et essayait de découvrir leur nature.Elle avait beaucoup de misère et elle ne perdit pas espoir.Elle allait dans une école et elle s'était fait de nombreux amis.Elle était assez heureuse malgré le fait que ses deux frères aimaient beaucoup la taquiner.Elle aimait beaucoup ses frères et pour rien au monde,elle voulait les perdre.Vers ses 10 ans,elle finit par réussir à élucider un rêve qu'elle avait fait étant jeune.Elle venait de découvrir la cause de son cauchemars et elle en fut très ravie.Elle avait de très bonnes notes à l'école et il fallait dire que Minami était très intelligente.

À l'adolescence,ses seins avaient pris de l'ampleur et son corps s'était assez développé.Il y avait de nombreux gars qui tournaient autour d'elle et elle aimait assez cela.À la saint-valentin,c'était l'enfer.Elle recevait de nombreuses demandes des garçons,mais elle sortait avec aucun d'eux.Lors d'un party,elle avait goûter au sexe et avait beaucoup aimer,donc,elle avait de nombreux "Fuck friend" pour passer les nuits.Malgré tous ses évènements,elle trouvait le temps pour étudier et être dans les premiers de classes.Elle finit par découvrir sa vocation en tant que psychologue.Elle voulait vraiment devenir une femme capable de résoudre les problèmes des jeunes.Elle finit par ce même moment à découvrir qu'elle avait des pouvoirs.Elle pouvait créer en elle des rêves ainsi que des cauchemars.Elle essaya même avec un des gars avec qui elle couchait et il lui comta son rêve et c'était lui qu'elle avait créé.Elle se dit qu'elle pourrait utiliser ce pouvoir pour découvrir les problèmes.Elle découvrit en même temps quelques pouvoir tel que l'empathie,la télépathie ainsi que la télékinésie.

Un peu plus tard,elle décida d'aller étudier à l'université pour être psychologue.Elle eut de très bonnes notes et monta rapidement les échelons et devint très vite ce qu'elle voulait devenir.Elle laissa un peu de côté le sexe pour se concentrer sur ses études.Elle finit par avoir son diplôme et elle chercha un endroit ou elle pourait travailler.Elle finit par découvrir la psychic academy par quelqu'un qui était très étrange.Elle décida de poster sa candidature et elle fut accepté en tant que psychologue.Elle se rendit sur l'île par bâteau et ses parents ont dû accepter le fait qu'elle parte.Le départ fut dure pour elle et ses frères,mais elle se devait de partir.Elle se disait que cela serait bien de se retrouver dans une école ou les élèves avaient aussi des pouvoirs.Ses parents ne savaient point qu'elle avait des pouvoirs et elle les quitta.La voilà maintenant dans l'école pour aider les élèves qui sont dans le besoin.

Avez vous lu les règlements ?: Psychic Academy et Shion
Revenir en haut Aller en bas
Urahara kisuke

Urahara kisuke


Masculin
Nombre de messages : 22
Aura de/d' : Nature
Classe/Métier : Directeur
Aime/Admire : Le combat, La télé, la musique, les animaux
Date d'inscription : 02/07/2008

La psychologue Minami Empty
MessageSujet: Re: La psychologue Minami   La psychologue Minami EmptyMer 6 Aoû - 17:48

ouhla elle fait pédophile XDDD les étudiant plus jeune xD m'bon je peut rien y faire. Attend un admin et ensuite Bon jeux.

Oublie pas de passer dans mon bureau. T'a pas le job comme par magie mh^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraë Paynes

Kiaraë Paynes


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Aura de/d' : Rêve
Aime/Admire : Silence
Date d'inscription : 05/02/2008

La psychologue Minami Empty
MessageSujet: Re: La psychologue Minami   La psychologue Minami EmptyMer 6 Aoû - 19:23

Dow... Ya personne qui se rend compte que l'admin en fonction c'est MOI ? XD

J'accepte avec joie, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Matsudaira

Minami Matsudaira


Féminin
Nombre de messages : 4
Aura de/d' : rêve
Classe/Métier : psychologue
Aime/Admire : ...
Date d'inscription : 06/08/2008

La psychologue Minami Empty
MessageSujet: Re: La psychologue Minami   La psychologue Minami EmptyMer 6 Aoû - 19:48

Merci mais esceque je pourrais avoir mon local?
Revenir en haut Aller en bas
Chester McDowell

Chester McDowell


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Aura de/d' : Glace
Classe/Métier : 5-a / Capitaine de l'équipe de recherche
Aime/Admire : Rire, les tactiques
Date d'inscription : 04/02/2008

La psychologue Minami Empty
MessageSujet: Re: La psychologue Minami   La psychologue Minami EmptyMer 6 Aoû - 20:04

Pour répondre rapidement à ta question, il faudra simplement aller demander ça au directeur de l'établissement, en Roleplay comme toujours. En gros, un petit teste avant de t'engager et c'est bon x)!

Au plaisir de vous voir bientôt parmis nous, m's'elle Minami!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Matsudaira

Minami Matsudaira


Féminin
Nombre de messages : 4
Aura de/d' : rêve
Classe/Métier : psychologue
Aime/Admire : ...
Date d'inscription : 06/08/2008

La psychologue Minami Empty
MessageSujet: Re: La psychologue Minami   La psychologue Minami EmptyMer 6 Aoû - 20:06

Merci pour cette réponse et en plus je viens de créer un poste avec le directeur.

Je ne risque pas de passer inaperçut!!
Revenir en haut Aller en bas
Chester McDowell

Chester McDowell


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Aura de/d' : Glace
Classe/Métier : 5-a / Capitaine de l'équipe de recherche
Aime/Admire : Rire, les tactiques
Date d'inscription : 04/02/2008

La psychologue Minami Empty
MessageSujet: Re: La psychologue Minami   La psychologue Minami EmptyMer 6 Aoû - 20:08

Oh, mais je n'en doute pas! Cependant, je dois admettre que, personnellement, j'en attend énormément de vous et de votre titre de Psychologue!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Matsudaira

Minami Matsudaira


Féminin
Nombre de messages : 4
Aura de/d' : rêve
Classe/Métier : psychologue
Aime/Admire : ...
Date d'inscription : 06/08/2008

La psychologue Minami Empty
MessageSujet: Re: La psychologue Minami   La psychologue Minami EmptyMer 6 Aoû - 20:09

Alors je serais à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La psychologue Minami Empty
MessageSujet: Re: La psychologue Minami   La psychologue Minami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La psychologue Minami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser