Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kaito Natsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïto Natsuki

Kaïto Natsuki


Masculin
Nombre de messages : 23
Aura de/d' : Le vent
Classe/Métier : Classe 4-a
Aime/Admire : Les filles
Date d'inscription : 07/08/2008

Kaito Natsuki Empty
MessageSujet: Kaito Natsuki   Kaito Natsuki EmptyJeu 7 Aoû - 14:27

Nom : Natsuki
Prénom : Kaito

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : au Japon

Orientation : Hétérosexuel

Aura : Le vent

Caractéristique Physiques : Kaito a les cheveux brun qui est quand même long et punker comme toujours,ses yeux sont bleu et sa peau est peu bronzer.Il porte un chandail brun foncer a manche court et par dessus une veste rouge avec dessus des dessins de flammes.Kaito porte un jean qui est gris et un peu foncer.Il a des souliers noir avec des flamme aussi dessiner dessus.Kaito porte des gants qui est de la même couleur que sa veste mais ils les portes pas toujours.Ils porte trois bijoux.Le premier est un collier qui est long et il y a plusieurs bard qui pend du collier.Le dernier est deux bracelets qui est on des perles noir.

Caractéristiques Psychologiques : Kaito est un garçons super pervers,il pourrait faire n'importe quoi pour arriver a ses fin.Il n'abandonne pas aussi facilement.Il est pas pros pour draguer mais il drague pas n'importe qu'elle fille.C'est un gars un peu drôle il fait souvent de drôle de geste un parfois ses parole sons étrange.Kaito ne pleure presque jamais,même çi parfoit beaucoup de ses plan on fouaré.Il est bon pour éviter les attaques que le monde lui envoie sauf si la fille lui donne une claque ça il l'évite jamais ont c'est pas trop pourquoi.

Dons Post-Aura : Lévitation,Télékinésie,Clairaudience

Explications des Dons Post-AuraL'évitation,c'est qu'il a le pouvoir de flottez quelque centimètre du sol.Télékinésie,c'est qu'il arrive a bougé les objets par la pensée.Clairaudience,c'est de pouvoir entendre ce qui se passa de quelque distance de lui.

Ce que vous aimez : Il aime beaucoup les filles puisque il est pervers,les magasines avec de belle filles dedans.Il aime volé et il adore jouer au jeux vidéo avec son meilleur ami.Les filles qui ont une poitrine bien développer.

Ce que vous n'aimez pas / Detestez : Il aime pas trop le sport,il aime pas les écoles qui son juste pour les garçons que c'est presque son cauchemar.

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions : C'est passions sont d'observer les belle fille,de draguer un peu et surtout de lever les jupes des filles.

Histoire : Kaito vivait au Japon avec sa famille,sa famille possédait tout les deux le vent alors a la naissance de Kaito il eu le pouvoir du vent a sont tour.Jeune enfant il alla a l'école et il montri a une personne sont pouvoir impressionnant.Mais l'enfant qui vit le pouvoir de Kaito le disa a tout le monde de l'école et un jours le prof su et il le renvoya de l'école.Les parents de Kaito lui expliqua qu'il ne pouvait utiliser ses pouvoir a l'école et ni les montrer.Mais Kaito n'écouta guère ses parents.Il ne montra pas ses pouvoir a personne sauf qui les utilisait en cachette sans que ses parents le sache.Vers l'âges de 15 ans,Kaito fit renvoyer chez le directeur.Il entra et il vit a coter de lui un garçons qui était aussi envoyer voir le directeur.Le directeur regarda les deux.

"N'avez pas honte d'avoir faite ça surtout toi Kaito ont ne regarde pas dans le vestiaire des fille.Regrette-tu d'avoir fait ça?"

"Non je regrette vraiment rien."

Le directeur se fâcha et il expliqua a Kaito que si il continuait comme ça il allait changer d'école.Après avoir eu le discours du directeur Kaito parla avec le garçons qui était coter de lui en se moment.Il se présenta a lui.Le garçons se nommait Rikyu,plus tard ils devenaire les meilleurs amis et ils montra leurs pouvoirs alors c'est ainsi qu'il su que son ami était comme lui sauf qu'il avait le feu.A un beau matin Kaito reçois une admission pour aller a Psychic Academy.Ses parents connaissant pas cette école mais il s'étaient heureux qu'il se trouve une toute nouvelle école et ont pouvait bien voir par le nom que c'était une école pas comme toute les autres.Enfin une école ou il pourrait utiliser ses don sans le cachez et plus sont ami y allait aussi.Il fut leur de partir ils embrassa ses parents et son père lui disa de pas faire des chose perverse mais Kaito ne pouvait pas respecter c'est paroles.Il partie en avion jusqu'a l'école qui était sur l'île.Il descendit de l'avion et il vit son ami qui était la et surtout il vit beaucoup de jolies filles.Cette année allait être le meilleur de toute.

Avez vous lu les règlements ?: *****


Dernière édition par Kaïto Natsuki le Ven 8 Aoû - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraë Paynes

Kiaraë Paynes


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Aura de/d' : Rêve
Aime/Admire : Silence
Date d'inscription : 05/02/2008

Kaito Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaito Natsuki   Kaito Natsuki EmptyJeu 7 Aoû - 15:54

AAAAAAAAAAAAAH ! Quelqu'un qui sait que c'est moi l'admin en fonction ! Je commencait a désespérer. Au fait... Tu as droit a 3 dons post aura... Et comment tes parents pourraient bien connaitre l'école si seuls ceux qui y sont invités (ou sont allés à Kuroyami) sont au courant de son existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara kisuke

Urahara kisuke


Masculin
Nombre de messages : 22
Aura de/d' : Nature
Classe/Métier : Directeur
Aime/Admire : Le combat, La télé, la musique, les animaux
Date d'inscription : 02/07/2008

Kaito Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaito Natsuki   Kaito Natsuki EmptyJeu 7 Aoû - 16:27

jvien faire mon blabla habituel,

Une fois ta fiche completement en ordre et accepter par l'admin.
Oublie pas de passer dans mon bureau mh!

sur ce Bon jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Natsuki

Kaïto Natsuki


Masculin
Nombre de messages : 23
Aura de/d' : Le vent
Classe/Métier : Classe 4-a
Aime/Admire : Les filles
Date d'inscription : 07/08/2008

Kaito Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaito Natsuki   Kaito Natsuki EmptyJeu 7 Aoû - 17:31

J'ais changer le bout de l'histoire qui ne marchait pas et je sais que je peux avoir 3 dons pots aura mais je veux juste avoir Lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraë Paynes

Kiaraë Paynes


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Aura de/d' : Rêve
Aime/Admire : Silence
Date d'inscription : 05/02/2008

Kaito Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaito Natsuki   Kaito Natsuki EmptyVen 8 Aoû - 21:41

Donnes t'en d'autres que tu veux pas... comme ca si tu veux changer tu t'en seras pas servi et tu pourras changer en me le demandant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Natsuki

Kaïto Natsuki


Masculin
Nombre de messages : 23
Aura de/d' : Le vent
Classe/Métier : Classe 4-a
Aime/Admire : Les filles
Date d'inscription : 07/08/2008

Kaito Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaito Natsuki   Kaito Natsuki EmptyVen 8 Aoû - 21:44

ok je vait toute suite changer après suis-je valider???
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraë Paynes

Kiaraë Paynes


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Aura de/d' : Rêve
Aime/Admire : Silence
Date d'inscription : 05/02/2008

Kaito Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaito Natsuki   Kaito Natsuki EmptyVen 8 Aoû - 21:45

Bien sur ! Qu'on me brule si je refuse de valider une fiche en regle !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Natsuki

Kaïto Natsuki


Masculin
Nombre de messages : 23
Aura de/d' : Le vent
Classe/Métier : Classe 4-a
Aime/Admire : Les filles
Date d'inscription : 07/08/2008

Kaito Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaito Natsuki   Kaito Natsuki EmptyVen 8 Aoû - 21:46

merci je n'attendait plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraë Paynes

Kiaraë Paynes


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Aura de/d' : Rêve
Aime/Admire : Silence
Date d'inscription : 05/02/2008

Kaito Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaito Natsuki   Kaito Natsuki EmptyVen 8 Aoû - 22:21

Parfait... [Par égard pour vous, je vous reccomande de vous boucher le oreilles. Ou les yeux en ce cas ci...]

VALIDÉÉÉÉÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaito Natsuki   Kaito Natsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Natsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser