Nom :
Nagashima
Prénom :
Rikyu
Âge :
16 ans
Sexe :
M
Nationalité :
Japonais
Orientation :
Hétéro
Aura :
Feu
Caractéristique Physiques :
Rikyu est d'une taille moyenne. Il n'est ni gros ni maigre. Il a les cheveux plutôt courts et ils sont de couleur d'un teint brun un peu foncé. Ses yeux ont la couleur de la noirceur. Ce jeune porte très souvent une veste ou un Cotton-water avec un capuchon de couleur qui ne sont pas vives, ce qui veut dire des couleurs foncées. (Noir, gris, etc.) Ses pantalons sont toujours de la même teinte, Noir. Ses souliers sont très variés, mais sa paire de chaussure préférée sont noires avec des lignes Blanches et rouge.
Caractéristiques Psychologiques :
À cause de son meilleur ami, Ryuki est un peu pervers mais moins que son pote. Même à ça, il est souvent mais moins que son pote. Même à ça, il est souvent sérieux et flemmard. Il peut se mettre facilement en colère, mais sa lui arrivet de moins en moins depuis qu’il a quitté son ancienne école où que ses membres de sa classe arrêtais pas de le niaiser. Cet élève est très sensible à la pluie et il reste toujours chez lui quand c’est les jours où qu’il annonce des précipitations d’eau. Malgré ça, il a un bon cœur et cache ses sentiments derrière un regard froid et inexpressif. Mais sa colère ne peut être cachée. Il peut se révéler violent et agressif, mais il n'attaque que quand il est menacé. La plupart du temps, il est très sympathique et sociable.
Dons Post-Aura :
Télépathie, télékinésie, Onde Mentale
Explications des Dons Post-Aura
télépathie: Il peu parler par la pensé sans bouger ses lèvres.
Télékinésie: peut faire bouger des choses par la pensée.
Onde Mentale: Peut détecter des présences à une certaine limite (radar)
Ce que vous aimez :
La musique, jeux vidéo, ses amis.
Ce que vous n'aimez pas / Détestez :
La pluie et l’hiver
Vos Hobby, Talents, et/ou Passions :
Hobby : Jeux vidéo, musique
Histoire :
Avant d'être à Psychique Académie, Rikyu était dans une école secondaire avec des ''normaux'' de sa ville. Tous ses membres de sa classe, en particulier les gars, était sur hyperactif et niaisais les plus petits que soit. Mais pourtant, Rikyu n'est pas petit, mais il se fessait niaiser quand même à cause qu'il était souvent absent et ces jours tombaient quand il avait de la pluie à l'extérieur. Un jour, un membre de sa classe a été un peu trop loin dans le niaisage et Rikyu était vraiment trop tanné de ce mec qui se pensait toujours le meilleur. Il s'avait levé brusquement de sa chaise et sauta presque sur le garçon en question. Il tenait fermement le collet de son adversaire pour pas qu'il s'enfuit. Il lui marmonna quelques mots dans son Oreille avant que le professeur vienne les séparer. L'enseignant ne pouvait pas rester les deux bras croisés sans rien faire, alors il envoya le jeune homme cher le directeur encore une fois. L'adolescent soupira et sortit de la classe pour se diriger vers le bureau du principal. Rendu devant la porte, il cogna et entra. Le directeur était là, assis derrière son bureau, en attente de la venue de Rikyu. Il avait fait signe au jeune de prendre place sur une des deux chaises qui étaient devant lui. L'étudiant prise place sur une chaise et attente du discours du supérieur. Le directeur allait prendre parole quand soudain, des coups de porte se firent entendre sur la seul porte du local. C'était un autre élève qui avait été envoyé par son professeur. Le principal reporta la discussion à plus tard, mais il fallait qu'il reste dans la pièce. Apparemment, l'autre garçon était un sale pervers qui avait mâté des filles pendant qu'elle se changeait dans leur vestiaire.
*Qu'elle idiot !*
Pourtant, quand les deux jeunes hommes quitta le bureau. Il se présenta l'un à l'autre et devenèrent de bon amis. Son nouveau pote s'appelait Kaïto et c'était un sale pervers.
Rentré à la maison, Rikyu ramassa le courrier qui était encore dans la boîte à la lettre. En rentrant à l'intérieur de son habitation, il regarda les noms des destinataires. Une enveloppe était destinée à l'adolescent. Il marcha jusqu'à la cuisine pour déposer les autres lettres et monta dans sa chambre pour ouvrier son courrier. Dans la lettre, il expliqua au garçon qu'il était accepté à une école. Plutôt surpris, il pris le papier et descendit l'escalier pour aller voir ses parents. Ils étaient dans le salon en treindre d'écouter la télévision. Il s'approcha de sa mère et lui demanda.
‘’Maman, est-ce que c’est toi qui m’a inscrit dans une nouvelle école ??’’
Sa mère était, elle aussi, surprit de cette admission. Mais elle n’avait jamais inscrit son fils dans une autre école, ni son père d’ailleurs. Pour Rikyu c’était peut-être une chance de plus voir la face du ‘’boss des bécosses’’ de sa classe. Il essaya donc de convainque ses parents pour qu’il puisse y aller. C’était une dure décision à prendre, mais ses parents acceptèrent. Une semaine plus tard, le jeune homme était tout prêt pour une nouvelle aventure. Il avait quitté ses parents et il était en route vers une nouvelle école qui était situé sur une île à quelques parts dans ce monde.
Avez vous lu les règlements ?:
*****