Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Midô

3 participants
AuteurMessage
Midô Ban

Midô Ban

Masculin
Aura de/d' : Vent
Classe/Métier : Étudiant
Aime/Admire : Les mini-jupes

Midô Empty
MessageSujet: Midô   Midô EmptySam 16 Aoû - 18:01

Nom : Ban

Prénom : Midô

Nationalité : [...]

Orientation : Hétéro

Aura : Vent

Caractéristique Physiques : Ne mesurant qu'un petit 5 pieds 11 pouces, Midô n'est en rien un colosse. Comme son père le lui avait déjà expliquer, "Mon p'tit gars, t'ira pas très loin avec tes soixante kilos d'os...". Et vu sa stature, on pourrait croire que soixante kilo c'est encore trop. Des vêtement "small" sont même trop grands pour notre pauvre "p'tit gars". Peu importe, il compense son manque de muscle par une agilité prononcé. D'ailleurs sa mère disait toujours "Être né fille t'aurais fait bien mieux que garçon..." Mais elle n'est plus là pour le lui rappeler. En plus il a un certain charme.
Il faut dire que ses cheveux brun foncé en batailles et ses yeux gris sur un visage effilé c'est ce qu'il y a de plus craquant... Enfin point de vue d'une fille hein ! Mis à part cela, il y a une très bonne raison pour laquelle ile ne retire JAMAIS sa croix qu'il a autour du cou... En effet, il n'arrive tout simplement pas a défaire les nœuds ! La honte hein !?

Coté vestimentaire, c'est pas très top. des jeans délavés et troués de par et d'autre, des bottes de rue banales et tellement sales qu'on ne sait même plus leur couleur. Et cette sorte de chemise bizzaroïde qu'il ne cesse de remettre jour après jour. Elle était blanche comme de la neige avant, maintenant elle parait un peu beige, voire jaune. Il a beau la laver mais rien a faire. Plus moyen de la rendre aussi blanche qu'avant. Il a lui-même remplacé les boutons ordinaire par des espèces de cordes aplaties. Ce qui lui donne un look passablement stupide... En plus, il le sait.

Caractéristiques Psychologiques : Vous avez déjà côtoyé un véritable boulet ? Vous savez, le genre de gars qui ne se mêle jamais de ses affaires, qui cherche la bagarre dans tous les coins de rues, (qu'en plus il perd jamais. Donc on se met a souhaiter que Sangoku existe et vienne lui péter la tronche...). Le genre de gars qui n'en rate pas une pour se faire passer pour un vrai débile auprès des filles, qu'en plus il se croit trop "cool" et ne se rend pas compte qu'il a l'air trop stupide...

En fait ce genre de mec ça n'existe plus. Ils ont tous été éradiqué de la planète vous savez. Mais bon, Pour notre Midô, son cas se rapproche pas mal de ce que je viens de décrire. C'est un vantard, trop sûr de lui, délinquant des rues, protagoniste (...??) abrutis, stupide, mauvais séducteur, bagarreur, et qu'en plus, il s'en fiche !

Il a bien quelques petites choses qui sont bonnes à raconter a son sujet, mais pour les savoir il faut vraiment le connaître. En fait il est très attaché a ses pauvres parents, prie pour son petit frère tous les jours, (même s'il n'est pas croyant...). Et... et... et je crois que c'est tout. Si vous voulez mon avis, vaudrait mieux pas trop le fréquenter... C'est mieux ainsi pour éviter les migraines et les problèmes.

Dons Post-Aura :
- Flash Step
- "Esma"
-

Explications des Dons Post-Aura
- Flash Step : Variante de la Téléportation. Demande plus d'énergie physique que psychique. : Avec un certain élan et une certaine concentration, il peut faire des bond de telle sorte qu'il parait disparaitre d'un endroit et réapparaitre un peu plus loin. Ses limites (lorsque consécutifs) sont de 10 bonds de sept mètre. OU (lorsqu'un seul bond) 1 bond de 25 mètres.
Évidemment lorsqu'ils sont consécutif (un a la suite de l'autre) Midô s'épuise rapidement. Plus physiquement que spirituellement par contre.

- Esma : Esma est une technique selon laquelle on utilise la force de l'esprit pour envoyer une série de coups rapides et puissant. La force et le nombre de coups dépend grandement de l'état d'esprit de l'utilisateur. Confus : souple mais sans force ni précision. Colère : Grande force, faible précision. Calme : Plus grand nombre de coups, bonne précision, force très basse. etc.
C'est un peu comme un poing invisible frappant rapidement la cible. Cependant bien que ce soit puissant, efficace et tout le tralala, c'est un peu comme utiliser la télékinésie sur un poing fait d'AIR. Ce qui veux dire que c'est plutôt compliqué pour notre jeune débile de service. Il ne L'a réussit que deux ou trois fois, et ça l'a vidé de presque toutes ses forces.
Il est stupide, mais pas au point de l'utiliser deux fois dans la même semaine... Espérons le...
-

Ce que vous aimez : Moi, moi... moi. Moi et moi. Ah et mon père ma mère et mon petit frère...

Ce que vous n'aimez pas / Detestez : Je sais pas. Ahh.. peut être ta tronche...

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions :
Talents : Provoquer les gens.
Hobby : La bagarre.
Passions : Salut ma poulette !

Histoire :
"Trop pourrit ce film... on devrait démolir la caisse du proprio de ce cinéma !"
-Hikari... la ferme.
"Quoi ...! Non mais t'as déjà vu une pourriture pareille ?"
-Qu'est-ce que ça peut me faire ?
"Hé Ban-Chan, allez on va bousiller sa caisse. une B-M-W !! Woah t'rends compte du fric qu'il doit avoir !?"
-Bon a plus tard Hikari. moi j'ai mieux a faire.

Midô quitta les lieux avec pour seule réponse un "pfft, ringard" lancé par le dénommé Hikari. Il tourna le coin de la rue juste au moment où la sirène de la BMW se mette a fanfaronner sous les coups du délinquant a deux balles. Non vraiment, quelle idée de venir voir "La nuit des tronches" avec lui. Midô n'avait rien écouté du film, il s'était plutôt occupé a lancer le pop-corn sur la tête des gens tout en avant.

Il devait être passé minuit lorsqu'il rentra chez lui. Une petite baraque tombant en ruine. C'est a peine si on pouvait considérer cet endroit digne d'avoir une adresse. Justement, quand il ouvrit la porte, une des tuiles du toit tomba a moins de deux mètre de lui. Et quand il la referma en la claquant, quelque chose quelque part dans la charpente sembla craquer. Pauvres ? pas exactement...

Il n'y a pas si longtemps cette petite maison était coquette. Bien solide, chaude et bien isolée. mais a présent elle tombait en morceaux. pourquoi ? Midô se mit a fouiller ses souvenirs. Il ne savait pas pourquoi, mais ce soir il se sentait nostalgique.

C'était un soir de septembre, le soleil se couchait a l'horizon et l'air se rafraichissait rapidement. Presque pas de nuages dans le ciel, presque pas de vent. une soirée calme visiblement. Il rentrait chez lui, exceptionnellement tôt ce jour là. Les mains dans les poches et le regard fixé sur le bitume de la rue. Seul détail a noter, était qu'il avait la majeure partie de son corps recouverte de sang séché. Rien de bien inhabituel, mais quand même assez troublant, même venant de lui.

Il entra chez lui, laissa ses soulier au porche, et se rendit directement a la salle de bain. Il avait l'air absent, (pas que ce soit un grand changement... mais plus qu'à l'habitude) comme s'il pensait a quelque chose de très important. Il se lava comme si de rien était, ignorant les entailles, les échardes et les bleus...

Son père rentra du travail au moment même ou Midô sortait de la salle de bain. Ne voyant son fils que rarement il sembla surpris. Des troubles. S'il était là en ce moment c'est qu'il avait des troubles. Rien n'était plus évident que ce fait absolu. Midô rentré tôt = Troubles. Le regard de son fils lui en disait long. Bien qu'il essayait d'avoir un air de "ne me parle pas, y'a rien qui cloche", Midô ne pouvait cacher a son père que quelque chose n'allait pas.

En bon père qu'il essayait d'être, il ne forçat pas son fils a parler tout de suite.

Ce ne fut qu'au repas du soir, lorsque la mère, le père et les deux fils furent réunis a table pour la première fois en trois ans que Midô essaya d'expliquer la situation.

Ce fut au terme de deux longues heures de discussions qu'une entente avait été prise...

Aujourd'hui, il se disait que cette entente n'avait peut être plus aucune signification. Midô avait fait comprendre a sa famille qu'un groupe de dangereux membres de gang de rue avaient plus ou moins menacé sa famille­. Et qu'ainsi a cause de lui ils risquaient pas plus que leurs vies...

C'était en partie la raison pour laquelle la maison autrefois si belle se retrouvait aujourd'hui en ruines. Seul Midô y habitait depuis quelque mois. Sa famille ayant emménagé ailleurs, et voilà, le gang avait passé deux fois pour venger je ne sais plus qui de je ne sais plus quoi. Peu importe, il était sur le point de partir lui aussi.

Après tout, rien ne lui servait de rester dans cette épave, et c'était mieux s'il ne retournait pas dans sa famille. Et puis les deux zigotos avec leurs paquet vide... un paquet VIDE... il aurait rien dit si le paquet avait transporté de l'anthrax, du poison, une bombe... mais qu'il soit VIDE c'était pire que tout. Et ridicule, oui très ridicule.

Il donna un bon coup de pied dans cette boite vide qui trainait encore par terre. Décidément...

C'est là, entre deux souvenirs, après avoir botté un bout de carton, qu'il aperçu les mots "magiques". C'est aussi a ce moment là qu'il comprit ce que voulait dire son père un an plus tôt.

"Mon p'tit Midô, tu me croiras sans doute pas, mais même dans la plus profonde mouise tu peux trouver de magnifique joyaux."

Avez vous lu les règlements ?:

Psychic Academy
Kiaraë Paynes
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraë Paynes

Kiaraë Paynes

Féminin
Aura de/d' : Rêve
Aime/Admire : Silence

Midô Empty
MessageSujet: Re: Midô   Midô EmptyLun 18 Aoû - 19:44

Je valide évidemment, qui peut refuser une de tes fiches ? IL EST DE RETOUR ! *pointe Midô*.
Midô Ban

Midô Ban

Masculin
Aura de/d' : Vent
Classe/Métier : Étudiant
Aime/Admire : Les mini-jupes

Midô Empty
MessageSujet: Re: Midô   Midô EmptyLun 18 Aoû - 23:04

zut. démasqué aussi rapidement ? xD
Chester McDowell

Chester McDowell

Masculin
Aura de/d' : Glace
Classe/Métier : 5-a / Capitaine de l'équipe de recherche
Aime/Admire : Rire, les tactiques

Midô Empty
MessageSujet: Re: Midô   Midô EmptyLun 18 Aoû - 23:18

Correction, c'est ma faute xD...Ton style est pas difficile à démasquer xD.

Mouuuu wan wan *Stop au flood*
Kiaraë Paynes

Kiaraë Paynes

Féminin
Aura de/d' : Rêve
Aime/Admire : Silence

Midô Empty
MessageSujet: Re: Midô   Midô EmptyMar 19 Aoû - 19:26

En fait c'est ton mail qui a tout fait foirer.
Contenu sponsorisé

Midô Empty
MessageSujet: Re: Midô   Midô Empty

Midô
Page 1 sur 1