Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 maxime boisvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2008

maxime boisvert Empty
MessageSujet: maxime boisvert   maxime boisvert EmptyLun 25 Aoû - 11:18

Nom : boisvert
Prénom : maxime

Âge : 15
Sexe : M

Nationalité : Québec

Orientation : Femme

Aura : feu

Caractéristique Physiques : J’ai les yeux brun les cheveux noir je mesures 5pieds 4 je sui assez muscler mes cheveux sont assez long mais pas trop non plus j’ai aucun piercing je porte comme vêtement un t-shirt noir avec des jean bleu foncer presque noir pis dessus mon t-shirt j’ai une chemise noir avec du rouge Sur la chemise il a un dessin sur le dos un crâne en flamme

Caractéristiques Psychologiques : Mon personnage se tien souvent en gang il pense a se faire remarquer Il réagir pas au bataille a l’amours il est assez timide il se doute souvent que le monde parle dans sont dos il est pas rapide en amour c’est force c’est qui est très social aime pas la bataille il va toujours aider sont prochain. C’est faiblesse jaloux quand il a une idée dans tête c’est la meilleur sur et certain

Dons Post-Aura : onde menta. empathi. vie

Explications des Dons Post-Aura

Ce que vous aimez :La nature les animaux la vie mes amis

Ce que vous n'aimez pas / Detestez :Les bataille les personnes qui tue les autre pour le fun et les autre qui tue la nature

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions :Ma passion est mon pouvoir talent dans les sport

Histoire :Dans mon enfance j’était toujours chaud pas beaucoup mais déjà plus que la normal. Vert 7 ans la maison de mes parent a pris en feu cause problème électrique mes parent son sortie sans problème mais moi j’étai encore dans la maison en flamme. Mon père voulu me sauver mais il ne pouvait pas je me sui réveiller. J’ai prit panic mais quand j’ai remarquai que je ne brûlait pas. J’ai sortie de la maison tranquillement mais parent on couru vert moi et c’est la on la su. Un jour quel qun vena Ma porter un paquet je lui ouvre la porte. Il dit « messieurs Boisvert je vient vous apporter ceci sil vous plais signer ici » je signas le bloc note et prit la boite. Je rentra et la mettra sur la table de la cuisine il avait seulement un bout de papier qui était écris bravo vous venez d’être inscrit a psychic academy. Je lis tout les informations sur l’école je prit les billet de bateau j’ai fait mes bagaje et je sui partie le lendemain. J’allais au quai pour prendre le bateau qui allait me conduire sur l’île
Avez vous lu les règlements ?: *****


Dernière édition par maxime le Ven 29 Aoû - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara kisuke

Urahara kisuke


Masculin
Nombre de messages : 22
Aura de/d' : Nature
Classe/Métier : Directeur
Aime/Admire : Le combat, La télé, la musique, les animaux
Date d'inscription : 02/07/2008

maxime boisvert Empty
MessageSujet: Re: maxime boisvert   maxime boisvert EmptyLun 25 Aoû - 12:18

Bon ca m'a l'air en règle enfin. Seul truc essaie au minimum de passer tes post sur Word histoire de réduire le nombre d'erreur^^

Sinon ça va je crois pouvoir dire

V.A.L.I.D.É

Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
maxime boisvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser