Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hikari Kazewa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 2
Aura de/d' : Foudre
Date d'inscription : 03/09/2008

Hikari Kazewa Empty
MessageSujet: Hikari Kazewa   Hikari Kazewa EmptyMer 3 Sep - 14:29

Nom : Kazewa

Prénom : Hikari

Âge : 13 ans

Sexe : F

Nationalité : Japon, donc nippone

Orientation : Aux hommes

Aura : Foudre

Caractéristique Physiques :

Kazewa est une fille qui se déguise beaucoup : Comme elle change souvent de couleurs de cheveux ou met des lentilles de contact colorées, elle donne l'impression d'être plusieurs personnes à la fois. Pour l'instant, elle a des longs cheveux blancs, descendant jusqu'à ses hanches. Pour la couleur d'yeux, c'est violet, un violet un peu rose. Elle est plutôt fine avec un poids de 39kg et une taille d'environ 1m43. Son style vestimentaire en dehors de la Psychic Academy ? Des vêtements mélangeant parfois le sweet ollita et le gothic, sertis d'un pointe de country. Elle attache souvent sa chevelure blanche avec un ruban noir assez long, pour faire un petit contraste.

Caractéristiques Psychologiques :

D'une nature un peu rebelle, Kazewa maîtrise à la perfection ses pensées. Si elle souhaite quelque chose, elle forcera la personne concernée jusqu'à l'obtention. Dotée d'une grande intelligence, elle est un peu manipulatrice et impulsive, voire même parfois hautaine. Mais elle est très complexée, sous ses airs rebelles, elle est même timide. Sous sa forme manipulatrice se cache un coeur aimant, réconfortable, même un peu triste. Hikari est une fille qui est très seule, même entourée " d'amies ", elle se forcera à sourire.

Dons Post-Aura :

Choc Mental
Magnétique
Paratonnerre

Explications des Dons Post-Aura

Choc Mental :

Une décharge éléctrique parcout le corps de l'utilisateur sans l'affecter et toutes personnes en contact avec le corps de l'expéditeur sont touchées avec violence sur leur cerveau, créant un mal de tête abominable.

Magnétique :

En inversant les polarités d'un objet ou d'un humain, il devient possible de l'aimanter à quelqu'un ou à quelque chose.

Paratonnerre :

En gros, c'est une protection : Les gens en contact direct avec le corps du lanceur sont protégés de toutes les décharges éléctriques, même celles d'auras.

Ce que vous aimez :

Se déguiser, chanter, danser, s'amuser !

Ce que vous n'aimez pas / Detestez :

Elle déteste les plats acides ou amères et n'aime pas le chocolat.

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions :

Hobby : Lire
Talents : En éléctronique

Histoire :

Une nuit, une petite enfant naquit à Osaka, dans un hopitâl très malfamé. Plus le temps l'arrangeait, plus que mal elle tournait. A l'âge de 3 ans, Kazewa est une petite fille très solitaire, qui passe son temps seule à pleurer silencieusement, perlant alors des larmes salées. Elle commence à se scarifier vers ses 6 ans en se brûlant et en se coupant à l'aide de bougie ainsi que de ciseaux. La Hikari de primaire est violente, priviligiant les coups au paroles. Elle découvre son Aura de Foudre très tôt, l'utilisant très souvent pour arriver à ses fins. Lorsque l'un de ses parents remarque ses traces de brûlures et des coupures, il alerte immédiatement les services sociaux qui, à peine arrivés au domicile parental, décident de la mettre en "cage", sans objet dans la pièce à part des chaînes. Elle perd la tête, devient folle de jours en jours, au point d'essayer de couper ses chaînes avec les dents et de se mordre la peau sauvagemment ! Finalement, Kazewa se calme un peu, gardant pourtant des séquelles de sadiquité. Ensuite, elle est placée en maison de redressement, devenant peu à peu une bonne élève, puis, elle devient pensionnaire à la célèbre Physic Academy, se faisant bizuter. Là, elle dévoile un instinct très sauvage, frappant violement au visage et aux côtes ses agresseuses. Depuis, elle traîne un réputation de sale gamine dégénrée mais Hikari Kazewa est beaucoup crainte au sein des auras les plus timides...

Avez vous lu les règlements ?:

Psychic Academy
Elaynee


Dernière édition par Hikari le Mar 16 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Hikari Kazewa Empty
MessageSujet: Re: Hikari Kazewa   Hikari Kazewa EmptyMer 3 Sep - 17:29

aaah, enfin quelqu'un qui fait d'actuelle recherches pour comprendre la question "avez vous lu les règlements".

Félicitation Hikari, tu t'es mérité ma bonne humeur xD

Plus sérieusement, j'aimes bien ta fiche. rien a redire ! Mais je me demande...

tu n'est pas obligé, puisque tu es VALIDÉ. mais voudrais tu dévlopper ton histoire encore un peu ? c'est que je suis curieux de savoir un peu plus sur ton personnage. Et aussi ce que tu peux bien lui avoir créé comme passé... j'aimerais qu'il y ai un peu plus de profondeur.

Mais bien sûr tu n'est pas obligé comme j'ai dit tu es déjà validé. Répond simplement si tu désire élaborer ton histoire, ou si je la met tout de suite dans la section VALIDÉ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 2
Aura de/d' : Foudre
Date d'inscription : 03/09/2008

Hikari Kazewa Empty
MessageSujet: Re: Hikari Kazewa   Hikari Kazewa EmptyJeu 4 Sep - 15:28

Je pense pouvoir montrer un petite partie plus élaborée de mon passé en RP non ?
Sinon, c'est bon, tu peux la mettre en validée !
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Hikari Kazewa Empty
MessageSujet: Re: Hikari Kazewa   Hikari Kazewa EmptyJeu 4 Sep - 16:03

D'accord !

Sur ce. BON JEU ! =D (et bienvenu sur PA xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari Kazewa Empty
MessageSujet: Re: Hikari Kazewa   Hikari Kazewa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Kazewa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser