Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Appolon Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Appolon Kira

Appolon Kira


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Appolon Kira Empty
MessageSujet: Appolon Kira   Appolon Kira EmptyMer 3 Sep - 22:09

Nom : Kira
Prénom : Appolon

Âge : 15 ans
Sexe : Masculin

Nationalité : France donc Français

Orientation : Métro sexuel (Lui-même)

Aura : Éclair

Caractéristique Physiques : Yeux pairs soit BLEU et VERT, pesant dans les 120 lbs de muscles, mesurant environ 5,9 pieds, Il a les cheveux blond et long mais pas trop, Il s'habille toujours classe soit habit noir et porte souvent des lunette de soleil noir, il porte un signe tribal sur l'épaule gauche et un kanji sur l'épaule droite signifiant amour propre. Il ne faut pas oublier qu'il est mannequin et qu,il porte 3 bagues sur sa main gauche
Caractéristiques Psychologiques : Il se comporte comme il lui semble, il est d'un naturel assez vantard et vaniteux mais il est porter vers la neutralité. Il vas agir dans une situation toujours à son avantage mais en n'oubliant pas d'être juste envers tout le monde, Il craint toujours de se faire faire une conspiration contre lui à cause de sa beauté, il est assez songeur vis à vis la vie, mais il est certain de rester beau toute sa vie. C'est ce qui fait sa force mais sa plus grande faiblesse est bien son trop grand amour propre
Dons Post-Aura : Charme, Télépathie et Clairvoyance
Explications des Dons Post-Aura Charme: les personnes sont naturellement attiré vers moi, il se sentent en confiance avec moi. Télépathie: dans un rayon de 100 mètres je peux mentalement parler avec une personne mais je dois savoir son nom et avoir une idée de son visage. Puis Clairvoyance je peux voir 30 mètres plus loin qu'une personne normale
Ce que vous aimez : La vie, la philosophie et moi même

Ce que vous n'aimez pas / Détestez : Les putes et les gros / grosse

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions : La beauté, talent de Don Juan et de chanteur, sa passion c'est les fleur et les miroirs

Histoire : Ayant été admis dans la psychic-académy à cause de l’évènement de la boîte,mais n’ayant aucune idée de ce quoi c’était, Appolon fit des recherches sur Internet et trouva par hasard un site de légende sur la psychic-académy racontant sa position géographique. Alors, il prit sont bateau et décida de partir en quête de la psychic-académy, heureusement pour lui, il était proche, mais une tempête le pris de surprise et sont bateau fut engloutie par la mer. Coup de chance, il se retrouva sur l’île en question. Avant de partir, il envoya un message à ses parents biologique vue qu’il ne les à jamais connus. Il leur disait qu’il avait des dons et qu’il allait étudier sur une île déserte pour les maîtriser. À quoi sa sert de leur mentir avait-il pensé. Ses pouvoirs lui sont apparus progressivement, son charme était un pouvoir venue des dieux avait-il dit car son charisme lui valait tout les prix de beauté et de nombreux amis fiable et sincère. Puis, un peu plus tard à l’école, il pensait qu’il devrait dire à son professeur qu’il n’aimait pas son cours mais par la plus grande des hasards il n’eut même pas à ouvrir la bouche pour le dire étant donné que le professeur, un peu déconcerté, s’exclama : Hé bien tu n’as qu’a t’en aller ! Il sut donc qu’il était capable de parler avec l’esprit. Puis, sa dernière capacité lui apparut à l’aide d’un accident coquin. Lors d’une fête en son honneur, il alla au toilettes et fixa intensément le miroir pour admirer sa beauté fatale et soudain, s’en crié gare, il vu à travers celui-ci et même le mur complet, et fut étonné intrigué mais sûrement pas effrayé vue que la vue donnait sur la chambre des filles. C’est comme sa qu’il apprit ses capacités spéciale que dis-je ses dons.

Avez vous lu les règlements ?: ******
Revenir en haut Aller en bas
Urahara kisuke

Urahara kisuke


Masculin
Nombre de messages : 22
Aura de/d' : Nature
Classe/Métier : Directeur
Aime/Admire : Le combat, La télé, la musique, les animaux
Date d'inscription : 02/07/2008

Appolon Kira Empty
MessageSujet: Re: Appolon Kira   Appolon Kira EmptyMer 3 Sep - 23:41

Mh, attend un peut que je relisent...

Pour les règles c'est en ordre, le physique, psychologique...
l'histoire est peu commune, mais intéressante.

Le personnage va être drôle a suivre (Les gens superficiel le sont toujours)
Je vois pas de défaut a mon œil a moi.... je dis...

V.A.L.I.D.É

Je m'obstine pas face a ça ^^

Par contre avant toute chose il te faut
UN AVATAR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appolon Kira Empty
MessageSujet: Re: Appolon Kira   Appolon Kira EmptyJeu 4 Sep - 7:57

Je confirme se qu'Urahara dit, même si je suis un peu en désacord avec les mots utiliser dans se que ton personnage n'aime pas. Et pour pouvoir jouer bien entendu il te faut un avatar, alors je te conseil d'aller dans la section demande et de faire un mini post demandant un avatar qui ressemblerais de peu a se que tu as décrit plus haut.


Par la suite il me fait plaisir de te donner une autre validation car même si urahara est aussi un administrateur presque toute les fiches sont vérifier deux fois pour s'assurer qu'un administrateur n'as pas tout simplement fait l'Acceptation rapidement.

Alors tu est V.A.L.I.D.É

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appolon Kira Empty
MessageSujet: Re: Appolon Kira   Appolon Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appolon Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser