Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ybur Kasouki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ybur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Ybur Kasouki Empty
MessageSujet: Ybur Kasouki   Ybur Kasouki EmptyVen 5 Sep - 23:00

Nom :kasouki

Prénom :Ybur

Âge :18 étudiant

Sexe :M

[b]Nationalité :New york


Orientation :au femme

Aura :lumiere

Caractéristique Physiques :Ybur est un garçon assez costaux il a les cheveux brun pale et a les yeux de couleur ruby cela explique son nom ybur qui est ruby alenvere... il a souvent des jean noir et une chemise noir et un chapeau il n'aime pas trop attacher sa chemise dans sa chambre durant qu'il est a l'extérieur il porte souvent un blouson de cuir ... il a des tatouage sur la longueur des bras des signe tribale ... il a une taille assez grande et il pese environ 160 LB

Caractéristiques Psychologiques :Ybur est assez simpas il a constament des doute enver tout le monde il ne sais pas trop quand une personne est suposer etre gentille avec lui ou non il a la certitude que tout les femme l'adore ... quand il est rejeter pas une fille il agi assez mal il ...sa force est de se vanter de sa musique et il doute de tout les garçon qu'il veulent lui voler ses proie ... et songe que son choix a été le bon de prendre le portaile de sa mere ... il aurai pu devenir quand meme puissant a new york et passer pour un héro ...

Dons Post-Aura :
1.rayon de lumiere
2,téléportation
3,aveuglement

Explications des Dons Post-Aura
1.protete un rayon de lumiere de sa main qui brule énormément
2.crée une boule de lumineuse qui le téléporte ou il veut
3.sa ne blesse pas mais fait une genre d'explotion de lumiere qui aveugle l'ennemie...

Ce que vous aimez :les fille , la musique , le sport

Ce que vous n'aimez pas / Detestez :les gens qui agise comme lui ...

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions :la Guitare et la baisse électrique...

Histoire :Ybur est née dans une famille normale il a toujours eu un don pour la musique déja a 5 ans il jouait du violon il était surdoué vers l'age de 8 ans il voulu apprendre la baisse il fut encor meillieur et a l'age de 14 ans il aprit la guitare ... mais sa vie chamboula quand a ses 15 ans au bals de fin de secondaire que sa petite amie qui lavait inviter fu tuer il chercha constament comment il pourait le faire revivre apres un ans de deuil il était toujours aussi insociable il restait seul dans sa chambre et y sortait presque plus il avait découver un don qu'il avait il pouvait créer des rayon de lumiere il n'aimait pas sa du tout ... un jour il en parla a sa mere de se don qu'il avait elle lui dit que c'était normale tout les membre de la famille en ont ... il fut bouchebée elle lui dit qu'il avait une façons de pouvoir allé dans une académie pour c'est personne comme nous sa mere avait un don de tenebre elle fit un portaile et lui dit ...

"entre mais tu ne poura plus nous revoir moi ton pere tes 2 soeur et ton autre frere ... mais tu va pouvoir aprendre a le controler ..."

Ybur fit c'est valise et entra dans le portaile ...

Avez vous lu les règlements ?:Psychic AcademyShion


Dernière édition par Ybur le Sam 6 Sep - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ybur Kasouki Empty
MessageSujet: Re: Ybur Kasouki   Ybur Kasouki EmptySam 6 Sep - 10:44

Hum j'ai fais qu'un survol rapide, mais juste avant de donner accord ou pas si tu as terminer ton histoire et toute chose comme ceci

(10 lignes minimum) (ATTENTION ! Envoyé spéciaux, passez par L'admin avant de venir poster votre histoire, -> Me PM)
----Mis a part son admission (qui est pareilles pour tous, mis a part quelques détails) comment votre personnage arrive t'il jusqu'a l'île ? comment a t'il appris pour la P.A. si il la connaissait deja ? Et sa famille, comment a t'elle réagie ? Comment a t'il découvert ses capacitées ? etc----

Tu devrait l'enlever quand tu as terminer avec

Je repasserai voir comment cela va et par la suite je déciderai?
Revenir en haut Aller en bas
Ybur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Ybur Kasouki Empty
MessageSujet: Re: Ybur Kasouki   Ybur Kasouki EmptySam 6 Sep - 19:16

Et bien voila je croit que j'ai terminer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elaynee
Admin
Elaynee


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Aura de/d' : Étoile
Classe/Métier : inconnue
Date d'inscription : 25/06/2008

Ybur Kasouki Empty
MessageSujet: Re: Ybur Kasouki   Ybur Kasouki EmptySam 6 Sep - 20:23

Pas si mal seulement que tu doit aussi remplir se qu'il n'aime pas ou déteste et vérifie ta fiche car c'est un peu complexe a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Ybur Kasouki Empty
MessageSujet: Re: Ybur Kasouki   Ybur Kasouki EmptySam 6 Sep - 21:02

t'en as pas marre de créer des persos ? t'en est a combien la ? toi et ton frère a vous seule peuplez 10% du forum o_O

C'est votre choix, mais moi j'aurais préféré me concentrer sur un seul personnage... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ybur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Ybur Kasouki Empty
MessageSujet: Re: Ybur Kasouki   Ybur Kasouki EmptySam 6 Sep - 21:23

ça se peut Razz bin la j'Ai ajouter se que je détestait
Revenir en haut Aller en bas
Elaynee
Admin
Elaynee


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Aura de/d' : Étoile
Classe/Métier : inconnue
Date d'inscription : 25/06/2008

Ybur Kasouki Empty
MessageSujet: Re: Ybur Kasouki   Ybur Kasouki EmptySam 6 Sep - 21:28

il n'aime pas les dévoreur d'aura? t pas du tout original parce que si tu aurais fait ce personnage avant que les dévoreurs arrive tu aurait du trouver autre chose alors change ca et corrige tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ybur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Ybur Kasouki Empty
MessageSujet: Re: Ybur Kasouki   Ybur Kasouki EmptySam 6 Sep - 21:43

et bien le je croit que c'est correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaynee
Admin
Elaynee


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Aura de/d' : Étoile
Classe/Métier : inconnue
Date d'inscription : 25/06/2008

Ybur Kasouki Empty
MessageSujet: Re: Ybur Kasouki   Ybur Kasouki EmptyDim 7 Sep - 13:06

J'accepte, mais a une condition, celle que tu tente de mettre plus d'effort sur la correction de tes fautes pour aider les autres joueurs a pouvoir bien te lire sinon c'Est

A.C.C.E.P.T.É
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ybur Kasouki Empty
MessageSujet: Re: Ybur Kasouki   Ybur Kasouki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ybur Kasouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser