Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Saku présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saku présentation Empty
MessageSujet: Saku présentation   Saku présentation EmptyMer 10 Sep - 21:34

Nom :[/color] ???

Prénom : Saku

Âge : 16 ans

Sexe : fille

Nationalité : Japon

Orientation : Hétéro

Aura : Ténèbre

Caractéristique Physiques :Elle est quand meme petite,Elle a les yeux noir avec des reflets rouge quand elle regarda vers le ciel ou quand la lumière est dans ses yeux.Elle a les cheveux roux qui vont jusqu'aux genoux. Elle porte du C.Elle porte habituellement des gants noirs,Une passe dans ses cheveux noir,une jupe carroter noir et rouge qui lui arrive un petit peu plus haut que les genoux. Un chandail type pôlo avec un décolter au niveau...de la poitrine.Elle porte des souliers en toile noir et blanc et une petite cravate rouge. Elle est emo finalement. Elle porte un bracelet blanc et rose.Elle a un calepin accrocher après sa cinture.

Caractéristiques Psychologiques :

Elle est impulsive quand quelqu'un l'énerve elle le fait savoir. Elle pense souvent a Hirouyo qui est au japon.Elle aime parler on pourrait dire quelle est a moitier amicale elle ne laisse pas sa confiance a n'importe qui.Elle n'aime pas qu'on la regarde dans les yeux sauf son amoureux si elle en a un. Elle aime se retrouver seule quelque fois mais la plupards du temps elle est sous un arbre avec son petit calepin en train d'écrire ou désiner des choses.

Dons Post-Aura : Mort,Clairaudience ,Télékinésie

Explications des Dons Post-Aura:

La mort: elle peut faire mourir des plantes.Elle fait fâner les roses. Clairraudiance: elle entend tout ce qui est a 30m de loins (C'est tu trop loin?). Télékinésie: Elle fait bouger des choses comme si elle échape quleque chose a la place de ce baisser elle le rapporte avec sa télékinésie.Elle peut faire bouger des objects asser gros comme un lit,une table... ect.

Ce que vous aimez :

Le noir, les dessins . Elle aime regarder la télévision. Elle adore les mathémathiques.Elle aime les garçon sensible plus grand qu'elle et mignon. Elle aime ce retrouver seule quelque fois. Elle adore les rats , les sourie et les serpent qui ne mange pas de rongeur.

Ce que vous n'aimez pas / Detestez :

Elle hait se retrouver avec plein de personnes genre une gang de 4 personnes et plus, les travaux d'équipes , que l'on parle en mal des gens que l'on connait pas très bien elle les protèges habituellement,quand les gens lui demende comment on dit tel mot dans tel langue vu qu'elle parle plusieurs langues. Mais ce qu'elle déteste par dessue tout ce sont les bavards qui crée des histoire sur les autres qui ne son même pas vrais.

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions :

Elle une manie pas très bonne elle se ronge les ongles lorque elle est engoiser. Elle est tres bonne en chant ,piano, guitar électrique et en dessin,son calepin est presque plein de dessins.Ses passions: elle a une passions pour le dessin mais plus pour la dance mais sa grosse passion c'est de regarder les garçons.

Histoire :

Saku est né au japon lorques quelle eu 4 ans une feu ravaga sa maison en tuant touts sa famille sauf elle. Elle se reveilla dehors par terre le feu était étein mais personnes ne l'avait remarquer.Saku se leva puis marcha vers la ville avant d'arriver un jeune homme de 22ans la remarqua. Et il lui demanda ou était ses parents elle répondut qu'ils étaient morts alors le jeune homme prit Saku sous son aile Le nom de ce jeune homme était hirouyo. Ce jeune homme voyagait beaucoup alors Saku aprit beaucoup de langues. Francais,anglais japonais (sa langue primère),Italien,portugais, mandarin, Arable et l'Allement.Une nuit en allemagne Hirouyo entra dans la piece et vit des choses bouger dans la pièce Saku était dans un lit en train de pleurer lorque elle entendit hirouyo s'approcher elle arrêta de faire voler les choses. Hirouyo la consola.Lorque elle eu 13 ans elle reçue des roses pour sa fête hirouyo était assie et sous les yeux de hirouyo elle commenca a faire fâner les pétales des roses. Hirouyo était surprit et un peut traumatiser. A ses 16 ans elle reçue une lettre d'une académy qui ce nommait ''psychic-academy'' C'etait écrit que sa l'aiderait a contrôler ses pouvoirs hirouyo n'accepta pas tout de suite il était surprit qu'une école sois sur une île mais il fini par la laisser partir.Alors le lendemin matin elle dit aurevoir a hirouyo en lui promettant qu'elle reviendrait.

Avez vous lu les règlements ?: https://psychic-academy.1fr1.net shion


Dernière édition par Saku le Ven 12 Sep - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Saku présentation Empty
MessageSujet: Re: Saku présentation   Saku présentation EmptyMer 10 Sep - 21:41

Saku présentation Refuse10

Va relire les règlements.

Juste comme ça... tu n'as vraiment rien trouvé d'autre comme avatars ?
(Farah ne joue plus, mais elle avait la même image. Au fait, tu veux la signature qui vient avec ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saku présentation Empty
MessageSujet: Re: Saku présentation   Saku présentation EmptyJeu 11 Sep - 19:12

C'est tu corect la ???
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Saku présentation Empty
MessageSujet: Re: Saku présentation   Saku présentation EmptyJeu 11 Sep - 20:19

Maintenant que la question des règlements est réglé, corrige tes fautes.

Ensuite, nous avons malheureusement atteins notre quota maximum de perversité, si tu vois ce que je veux dire.

Mon pire ennemi est la syntaxe bien formulée. Mieux elle est, moins je rechigne a accepter.

Et tu peux répondre a ma question ? Tu n'a vraiment rien trouvé d'autre comme avatars ?

Dernier détail, c'est une pure curiosité de ma part, donc tu n'es pas obligé d'y répondre, tu peux seulement me dire "pas de tes oignons" mais j'aimerais savoir comment as-tu découvert Psychic Academy et pourquoi tu souhaiterais y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saku présentation Empty
MessageSujet: Re: Saku présentation   Saku présentation EmptyVen 12 Sep - 8:32

Non j'ai pas trouver une meilleur avatar.

Et pour répondre a ta question c'est l'une de mes amie qui ma parler de psychic academy.
Revenir en haut Aller en bas
Elaynee
Admin
Elaynee


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Aura de/d' : Étoile
Classe/Métier : inconnue
Date d'inscription : 25/06/2008

Saku présentation Empty
MessageSujet: Re: Saku présentation   Saku présentation EmptyVen 12 Sep - 17:28

Je vois, pour ma part, shion oui tu a beau être maniaque il faut quand même laisser les gens jouer si ils ont fait leur fiche correctement. Si c'Est que la perversion qui te fatigue tu n'as qu'as la laisser jouer et la tu pourra laisser jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Saku présentation Empty
MessageSujet: Re: Saku présentation   Saku présentation EmptyVen 12 Sep - 17:44

Bon, une fois que tes faute seront corrigé (essais avec microsoft word ^^') j'te laisserais filer.

Je n'attends pas de toi un français parfait, impeccable. mais au moins un peu plus d'effort. Déjà on a de la difficulté a gérer quelques membres coté fautes, alors j'espère que tu te forceras un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saku présentation Empty
MessageSujet: Re: Saku présentation   Saku présentation EmptyVen 12 Sep - 22:33

Voila j'ai corriger le plus de fautes que je pouvait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urahara kisuke

Urahara kisuke


Masculin
Nombre de messages : 22
Aura de/d' : Nature
Classe/Métier : Directeur
Aime/Admire : Le combat, La télé, la musique, les animaux
Date d'inscription : 02/07/2008

Saku présentation Empty
MessageSujet: Re: Saku présentation   Saku présentation EmptyMar 16 Sep - 18:37

Je sait pas pour vous, mais moi j'accepte volontiers cette fiche (Malgré l'avatar déjà utiliser d'un joueur qui ne joue plus... ça pause donc pas de prob j'dis)

Reste a voir Si les deux autre m'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo

Shinnyo


Féminin
Nombre de messages : 3
Aura de/d' : Secret
Classe/Métier : Professionnelle des Énigmes
Aime/Admire : ...
Date d'inscription : 08/09/2008

Saku présentation Empty
MessageSujet: Re: Saku présentation   Saku présentation EmptyMar 16 Sep - 19:03

Saku présentation Valide11

Bon jeu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saku présentation Empty
MessageSujet: Re: Saku présentation   Saku présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser