Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ryusaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryusaki

ryusaki


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Ryusaki Empty
MessageSujet: Ryusaki   Ryusaki EmptyLun 16 Mar - 22:16

Nom : ?????

Prénom :
Ryusaki

Âge :
18ANS

Sexe :
Male

Nationalité :
Japon (orphelin au québec)

Orientation :
Aux femmes

Aura :
Lumière

Caractéristique Physiques :Il a les yeux verts émeraude,les cheveux bleus foncés, il porte une chêne en argent et une chêne plaquée or 24 karat dans son cou, un pentalon noir avec des lignes blanc sur les poches, un chemisier noir et blanc il garde toujours son chemisier ouvert en haut, ses souliers ce sont des soulier skate noir avec des lignes rouges, il est cinq pieds dix pouces, il pèse 137 livres, il a une bague sur son index qui change de couleur selon son humeur, il a les cheveux mi-long, la plupart du temps il porte des gants noirs avec des carreaux blancs dessus.Quand il fait vraiment chaud il porte un short bleu marin et bleu foncé et un chandail blanc.


Caractéristiques Psychologiques :
Il est sensible, il ne se fache pas trop vite .Il est très sociable .Sa confiance est très difficile à gagner et très facile à perdre et est ne revient jamais lorsqu'elle est perdu .Il aime être en compagnie des quelques personnes, mais il aime quelquefois être seul pour penser à sa famille car il ne les a jamais connus .Il aime poser des questions sur le passer et sur ce que les gens veulent devenir ,car il est trop curieux.Un défaut il s'attache trop vite aux gens il devien très colleux quand il considère que quelqu'un est son ami .Il serait prêt à mourir pour ses amis(es). Il prend souvent les choses trop personelle .L'une de ses forces c'est qu'il est ouvert aux gens il ne porte aucun jugement sur personnes même si celui-ci ne la ou le connait pas pour lui cela ne se fait pas.

Dons Post-Aura :-Vie
-Télépathie
-Onde mentals

Explications des Dons Post-Aura
Il fait revivre des plantes et de petit animaux (chat, écureuil, hamster ect... en fait tout ce qui est plus petit ou aussi grand qu'un chat). Il peut sentir que des personnes approche a peu près 6mètre .Il peut parler dans la tête des gens qui sont à 10m et visible de lui.Les ondes mentales il peut déséquilibrer quelqu'un ou mélanger ses idée a tous ceux qui sont dans la même pièce que lui.

Ce que vous aimez :
Il aime parler,écuter les autres, faire plaisirs aux autres.

Ce que vous n'aimez pas / Detestez :
Les gens qui se prennent pour d'autres,rien faire , ne pas bouger

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions :

Relaxer , lire , écrire , écouter de la musique et parler avec les gens.

Histoire:
Ryusaki est né au Japon ses parents pour le protégé ,car ses parents savaient qu'il possède un aura, car ils en possèrent un et ils ont vécu un "réveil" durant le "Règne du Maitre".Et ils ne pourraient pas s'en occuper comme il le faut alors ils le laissèrent au Québec devant un orpholina .Sur son panier une lettre y était .C'était écrit dessus ''A donner àRyusaki lorsqu'il aura 10 ans''. Ryusaki grandit en rêvant à sa famille qu'il croyait au Québec.À ses 10 ans on lui donna la lettre .Le jeune homme l'ouvrir avec excitation pour savoir ce qui y était écrit.

''Cher Ryusaki,

Nous voulions moi et ton père te garder ,mais on savaient que tu n'aurais pas eu assez de choses pour vivre corectement .Tu es né au Japon. Nous voullons aussi te dire que tu possèdes un don spéciale ''un aura''.J'espère que tu nous en voudra pas trop .N'essayes pas de nous retrouver on doient être mort à l'heure qu'il est ,car nous manquons d'argent et mangeons peu On t'aiment Ryusaki.''

Il fonda en larmes sa vrai identiter était enfin révélée et il voulait retrouver ses parents qui eux était surement mort .Sur pulsation fit des ondes mental qui fit écrouler par terre tout le monde qui était dans la pièce .Par peur qu'il fasse plus mal aux autres orphelins .Le directeur enferma dans une pièce secrète Ryusaki.Bien sûr il s'enfuit vers l'âge de 12ans et trouva un abri avec d'autres enfants vivant dans la rue. Un jour ,6ans plus tard, Ryusaki était assit sur une boîte de carton et papier lui frappa le visage .Le jeune adulte le pris et lu les inscriptions.'Psychic academy'' C'est là qu'il décida d'aller à cette école pour mieux comprendre et à controler son aura a toute hâte il dit aurevoir a plein de gens dans les rues qu'il voyait a tous les jours et partie vers cette école mystérieuse.




Avez vous lu les règlements ?: ***Approuvé par Shion***


Dernière édition par ryusaki le Dim 22 Mar - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki   Ryusaki EmptyVen 20 Mar - 17:40

tum di dum. Bonjour et bienvenu sur Psychic Academy.

Avant de valider ta fiche j'ai trois petites choses a régler.
La première concerne la lecture des règlement, vas les relire s'il te plait. ils ont changé depuis la dernière fois (depuis plus d'un mois)

Le second détail concerne ton histoire ainsi que les Auras. Je veux m'assurer que tu comprends que les Auras ne sont pas connus par tous et chacun. C'est une manifestation psychique et physique de ton âme, ni plus ni moins. Pour que tes parents sachent que ce que tu possède est une Aura, ils doivent déjà en posséder une et avoir vécu un "réveil" durant le "Règne du Maitre". Si tel est le cas, peux-tu le préciser dans ton histoire ? Ça ajouterais également aux fondations de ton personnage.

Finalement, un troisième problème me chicote. Ce sont les distances utilisé dans la description de tes dons Post-Aura. 50 mètre de détection mentale (Rattaché à la télépathie ?) c'est très grand. c'est la longueur d'une piste de course a pieds officielle (pour les sprints). Crois tu être capable de discerner tous les gens qui sont autour de toi dans un rayon de 50 mètres ?

La télépathie est la capacité de communiquer par la pensée avec une autre personne. je ne comprends pas pourquoi tu te limite a 40 mètre et t'oblige à avoir la cible de ta communication télépathique bien en vue. C'est ton choix, mais je préfère être sûr de tes intentions.

Je repasserais plus tard! J'espère bien avoir une réponse d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki

ryusaki


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki   Ryusaki EmptySam 21 Mar - 13:04

Désoler je vais faire des changement pour les distence c'était 5mètre mon clavier a des problème au niveau des chiffres.

J'ai fait des changements
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki   Ryusaki EmptySam 21 Mar - 16:05

Mais c'était pas un reproche, je voulais simplement m'assurer que tu comprenais tes propres mesures =)

Il y à encore énormément de faute, alors j'aimerais que tu réponde à ces questions :

1 : As-tu un logiciel comme "Microsoft Word" ? Connais-tu Le Bon Patron disponible sur le net ?

2 : Que prévois-tu faire concernant tes fautes d'orthographe/syntaxe/autre lorsque tu écriras en section Rôle-Play ?
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki

ryusaki


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki   Ryusaki EmptyDim 22 Mar - 11:39

Voilà je suis aller corriger mes fautes avec ''bon patron''
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki   Ryusaki EmptyDim 22 Mar - 17:29

bon jeu!

ps : Je doute que tu porte un arbre en diamant dans ton cou... mais je vais faire comme si je n'avais rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki   Ryusaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser