Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Franky Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Franky Sora Empty
MessageSujet: Franky Sora   Franky Sora EmptyJeu 19 Mar - 22:37

Nom: Sora

Prénom : Franky

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : États-Unis

Orientation : Hétéro

Aura : Feu

Caractéristiques physiques : J’ai une force surhumaine des jambes. Ensuite, j’ai les yeux rouges comme le sang, j’ai les cheveux mauve foncé d’une longueur raisonnables et je mesure 5 pieds 10. De plus, je porte une veste noire, plutôt longue, qui m'arrive aux genoux, des pantalons noirs légèrement déchirés tout en bas, sur le bord de mes souliers et des souliers noirs. J’ai un bandage avec du sang qui fait le tour de mon ventre et qui n'existe que pour montrer mon courage et ma force mais aussi pour me rappeler un souvenir. Puisque je me bats souvent, je porte parfois des gants en cuir noir qui ne couvrent pas mes doigts.

Caractéristiques psychologiques : Je suis un solitaire et je ne crains pas la mort ni les confrontations, car je suis presque sur de toujours gagner. Je n'ai jamais fait de combats avec mes pouvoirs parce que je trouve que c'est déloyal envers une personne normale. Je suis souvent à coté d’un arbre entrain de lire. Je recherche beaucoup le calme, bien plus que la compagnie des gens. Je suis un vrai gentleman, mais des fois je suis un peu pervers en posant des question étrange. Je ne suis pas capable de me battre contre des filles. Je suis incapable de les frapper, c’est une loi primordiale pour un vrai gentleman. Je suis très discret et rusé. Je peux parfois être très agressif même si je peux avoir un certain contrôle de moi-même. Rappelez-vous que tout le monde a une limite. Il ne faut pas me pousser à bout. Quand je suis en colère, je peux frapper n'importe qui et n'importe quoi. Je me frustre surtout quand une personne ne veut pas comprendre que je veux être seul et qu'elle continue à me parler comme si j’étais son meilleur ami.

Dons Post-Aura : la Télékinésie, la Clairvoyance

Explication du Dons Post-Aura
Je suis capable de faire bouger objets moins lourd que des voitures sans les toucher.
Voir ce qui se passe dans un rayon de 50 mètres.

Ce que j’aime : les animaux et les livres

Ce que je déteste : attendre quelqu’un, la trahison et les personnes qui ne respectent pas mon envie de solitude.

Mes Passions, et/ou Talents : Ma passion est la lecture et mon talent est la survie/le combat

Histoire : Mon enfance a été très mouvementée. Dès que je suis né, j’ai vu mes parents se crier dessus à tout bout de champs. J’ai enduré ceci durant 11 ans, les cries on enfin cessé quand mes parents sont morts. C’était à mon anniversaire de mes 11 ans, ma famille était pauvre, nous n'avions pas d'électricités alors nous nous chauffions souvent avec le foyer et de très simples chandelles nous servaient de lumières. Ma mère a pu m’acheter une peluche pour mon cadeau d’anniversaire. Toute la journée était magnifique jusqu’au souper où mon père tua ma mère avec un couteau de cuisine et il criait "Pourquoi ne voulais-tu pas le tuer?!?!". Je ne comprenais plus rien, la seule chose que je savais, c’était que mon père était entrain de tuer ma mère. Et c’est a ce moment que j’ai crié comme, la peur au ventre, un "NON!" et en même temps les flammes du foyer et des chandelles ce sont mises à grandir. Mon père a été terrorisé par les flammes géantes qui tendaient leurs tentacules vers lui et il se mit à courir dans ma direction comme si c'était moi le coupable. J’étais tellement en colère contre mon père que je l'ai pointé du doigt et je lui ai dit "Crève en enfer". Pendant que les flammes des chandelles et du foyer se dirigeaient sur mon père, il a eu assez de temps pour me poignarder dans le ventre. Après que la lame soit entrée profondément dans mon ventre, les flammes atteignirent mon père brusquement. À cause des flammes notre appartement a brulé. Quand je suis sorti de l’immeuble je n’avais aucune brulure et aucunes autres blessures que celle que m'avait infligée mon père avec le couteau, qui était toujours enfoncé dans mon ventre d'ailleurs. Le lendemain matin, mon visage était sur tous les journaux de la ville. Durant 1 an, j’ai vécu dans une famille d’adoption. Puisque mon visage était maintenant très connu, plusieurs ados de mon âge m'ont souvent traité de meurtrier ou m'ont même attaqué. Je me suis souvent battu pendant cette période et aussi je me suis beaucoup endurci. Dans la famille qui m'a accueilli, j’ai brûlé des meubles ou des couvertures mais je n'ai jamais rien fait brûlé dans mon école. À la fin de l’année, je me suis battu contre un gars et sans le savoir, je lui ai brulé la figure. Durant 3 ans, j’ai dû aller en détention juvénile et c'est là où j'ai commencé à fumer. À chaque jour, un gars venait me voir pour me battre. C’est pour cela que je me suis entrainé à fond a utilisé mes pieds pour attaquer, car je voulais faire un effet de surprise. À mes 15 ans, j’ai pu sortir de cet endroit et j’ai décidé de partir dans un appartement. Je gagnais mon argent en faisant des combats dans les rues, aidé par tous ces combats que j'avais eu à l'école. C’est comme cela que je me suis perfectionné au combat de pieds. Mais un jour, quand je revenais d’un combat, j’ai trouvé un colis devant ma porte. J'ouvre la boite et j'ai trouvé un papier au fond. J’ai lu le papier qui disait que j'étais admis à la Psychis Académy. J’ai tout de suite fais mes valises et je suis parti.


Dernière édition par Franky le Ven 3 Avr - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Franky Sora Empty
MessageSujet: Re: Franky Sora   Franky Sora EmptyVen 20 Mar - 17:54

Enfin ! Je rencontre finalement une personne qui utilise l'Avatars d'Ikuto Tsukiyomi sans prendre son nom ni son personnage ! JOIE !

blague à part, Bonjour et bienvenue sur Psychic Academy!

Avant de valider ta fiche de personnage, j'ai quelques commentaire a émettre :

Concernant ton histoire, je ne suis pas satisfait. Surtout lorsque tu te vante de pouvoir "battre n'importe qui". Ce n'est pas très attirant comme fondations pour ton personnage.
Encore concernant ton histoire, je me pose la question à savoir comment tu as pu passer 6 ans en famille d'accueil / détention juvénile / centre correctif pour mineur tout en étant capable de faire de la lutte extrême. De plus, comment un gosse entre 11 et 17 ans peut il y adhérer ?
Histoire encore une fois... C'est pas une lettre que Psychic Academy envoie. Je te demanderais d'aller relire tout ce qui se trouve dans la section Histoire du forum.

Et finalement, les règlements ne sont pas là pour être ignorer. Vas les lire s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Franky Sora Empty
MessageSujet: Re: Franky Sora   Franky Sora EmptyVen 20 Mar - 18:01

Bonjours,

Mon amie ma aidé a corriger et elle a amélioré un peu mon histoire, je vais essayé de finir ma fiche le plus vite possible

P.S je ne t'ai pas envoyé un message pour dire que je les ai lu?
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Franky Sora Empty
MessageSujet: Re: Franky Sora   Franky Sora EmptyVen 20 Mar - 18:04

Je n'ai rien reçu qui soit à ton nom. Le fait que tu pose cette question me donne la réponse désiré. Fais moi signe lorsque tu auras terminé ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Franky Sora Empty
MessageSujet: Re: Franky Sora   Franky Sora EmptyDim 22 Mar - 17:38

Prière de consulter la section Histoire.
Ton histoire de personnage est un peu chaotique... est-elle définitive ?
Encore une fois, la lutte extrême en si bas âge est un peu... démesuré ? Je comprendrais mieux s'il s'agissait de combats de rue ou entre gang opposé, mais lutteur officiel avec tout ce qui vient avec... Je sais pas, tu as déjà vu ça toi ?
Encore une fois, Psychic Academy n'envoie pas de lettre,

Je ne voie la pas grand changement depuis la première version. Fais un petit effort =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Franky Sora Empty
MessageSujet: Re: Franky Sora   Franky Sora EmptyDim 22 Mar - 18:04

désolé

je suis en examen, en projet et je ne sais pu oû donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Franky Sora Empty
MessageSujet: Re: Franky Sora   Franky Sora EmptyLun 23 Mar - 21:33

voila qui est mieux.

En examens ? désolé si je t'ai un peu pousser, c'était pas mon intention. Wink

tout ça m'a l'air parfait. j'insiste simplement que tu aille consulter la section histoire.

Sur ce, bienvenu sur Psychic Academy, bon jeu et amuse toi bien !
Peut-être seras tu celui qui découvrira le secret de cette ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franky Sora Empty
MessageSujet: Re: Franky Sora   Franky Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franky Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser