Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean

Dean


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009

Dean Empty
MessageSujet: Dean   Dean EmptyDim 5 Avr - 14:44

Nom : Moses

Prénom : Dean

Âge : 19

Sexe : M

Nationalité : Canadien

Orientation : Aux femmes

Aura : Son

Caractéristique Physiques :
Il mesure dans les 5 pieds 9, il à les cheveux brun tirant sur le roux et les yeux vert. Il est ni athlétique, ni un génie, mais en se qui concerne la musique ses instinctif. Une très bonne ouïe, trop bonne par moment, selon lui-même. Il est semi-aveugle. Il à perdu la vue de son œil gauche lors d'un concert de musique, frapper par la corde de sa guitare. Depuis, la vision de son œil valide diminue de puissance chaque année. Prêt pour le jour où il en perdra totalement l'usage, il n'utilise son œil valide que très rarement. Il connait le braille, se promène avec une cane même s'il a développé un nouveau moyen de « voir ».

Il s'habille habituellement de manière à s'intégrer selon l'occasion, sans toute fois être le centre d'attraction. Mais ses vêtements habituel sont le plus souvent, une pair de jeans, un t-shirt ou un chandail, une veste de cuir ressemblant étrangement à un habit de moto. Il ne sort jamais sans son lecteur mp3.

Caractéristiques Psychologiques :
Depuis la perte de sa vue, son ouïe s'est considérablement développé, trop par moment. C'est à un point tel qu'il peu entendre clairement les discussions se trouvant dans des pièces adjacentes. Imaginer lorsque vous habitez un appartement, un loyer au dessus, au dessus et de coté ? Le seul moyen qu'il à trouver pour faire taire les voix est de se porter un pair d'écouteur, le volume au maximum. Il évite le plus souvent possible de se mêler à la foule, préférant être seul pour éviter une migraine impossible. Il n'est pas rare de le voir jouer d'un instrument de musique, peu importe lequel, le plus souvent de la guitare. Il est là pour écouter les autres, mais est nul pour parler.

Dons Post-Aura et leur Explications :

Télékinésie : Déplacer des objets par la pensées.

Clairaudience : Il à la possibilité d'entendre une conversation à quelques mètres(10 m) de distances. Un murmure si la personne est à moins de 2 m de lui.

Onde Sonore : Sonar, radar, lui permettant de se déplacer sans entrer en contacte avec une personne, un objet ou autre. Il peu « voir » dans un rayon de 20 mètres autour de lui.

Ce que vous aimez : La musique, faire la cuisine.

Ce que vous n'aimez pas / Detestez : Les foules, savoir qu'il perdra totalement la vue.

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions : Jouer, accorder une bonne majorité des instruments de musique existant.

Histoire :

Nous allons sauter la naissance et l'enfance de Dean puisqu'elles sont des plus normal et banale qui soit.
Il ne sera mentionné, de son enfance, qu'il développa très jeune une passion pour ce qui est de la musique. À l'âge de 10 ans, il était déjà considéré comme un prodige de la musique, pouvant jouer un morceau qu'il avait entendu à peine quelques instants au paravent, bien entendu, le morceau n'était pas exécuté à la perfection. Mais, si on prenait la peine de lui laisser quelques semaines pour l'apprendre, on avait alors la chance d'entendre une merveille.

Vers l'âge de 13 ans, le jeune homme développa un goût pour la musique rock et, avec quelques amis, fonda un petit groupe. Ils ne jouaient que dans les fêtes d'écoles, party organisé par l'ami d'un ami etc.
Le groupe était tout de même populaire, à un point tel qu'ils furent approchés par un gérant. On leur donna leur chance, participant à un concert rock pour jeune. Leur première représentation fut la dernière pour Dean. Alors qu'il accordait sa guitare, il crut entendre, l'espace d'une seconde, l'un des fils se briser, mais, après l'avoir testé, rien ne se passa. Les cordes semblaient intactes, alors il oublia l'incident et monta sur scène, avec le reste du groupe. Alors qu'il jouait, il crut, de nouveau, entendre l'une des cordes se briser, mais cette fois il était trop tard. La corde se brisa et, trop rapide pour être vue à l'œil nue, elle frappa. Dean ressenti une douleur instance à l'œil gauche. Il eut l'impression de voir sa vue bruler, comme si son œil était un bout de papier enflammé. Et, lorsque tout fut brulé, la douleur fut si intense qu'il en perdit connaissance.

Il se réveilla, deux jours plus tard, dans un lit d'hôpital, un bandage sur l'œil gauche. Son gérant lui apprit que, à cause de son incident, et du temps que la réhabilitation allait lui prendre, il ne pourrait plus faire partit du groupe. Cela lui brisa quelque peu le moral, mais lorsqu'on lui annonça que, éventuellement, il finirait par perdre la vue, il tomba dans le désespoir. Ce n'est que deux ans plus tard, lorsqu'il ce découvrit une habileté à entendre beaucoup mieux qu'avant, qu'il reprit goût à la vie. Il remarqua que, lorsqu'il avait les deux yeux fermés, il pouvait presque voir grâce au son qu'il entendait. Comme si son ouïe était devenu un sonar. Malheureusement, avec ce don vint un problème, il pouvait maintenant entendre ce qui se disait de l'autre coté d'un mur, lorsqu'il se trouvait à l'intérieur d'une maison. Il entendait aussi des conversations se trouvant à plusieurs mètres de lui. Au départ, cela lui donna des migraines impossible. Le seul remède qu'il fini par trouver fut de se mètre des écouteurs et le volume de la musique au maximum. Sans même avoir commandé quoi que ce soit, il reçut une boite à son nom. Avec son œil valide il observa le contenu de la boite, pour ce rendre compte qu'elle était vide. Il ferma les yeux et lança la boite dans un coin de l'appartement. Cet à ce moment, alors que la boite « roulait » sur le sol, qu'il crut percevoir quelque chose à l'intérieur. Il alla la récupérer et « sonda » la boite. En relief, son sonar perçut une phrase. « Félicitation, vous avez été admis à la Psychic Academy ! » S'il avait dut utiliser le son pour voir ce qu'il y avait dans la boite, peut-être que cette Académie pourrait lui en apprendre plus sur le sujet et, par le fait même, l'aider à faire taire ses voix qui le gênent sans arrêt.

Avez vous lu les règlements ?:


Dernière édition par Dean le Lun 6 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean   Dean EmptyDim 5 Avr - 17:21

BIENVENUE !

Alors alors. un nouveau visage parmi nous ? Super !

Que dire sur ta fiche... En premier lieu, elle est approuvé, règlements également.

Avant de déplacer ta fiche dans la section "acceptée" j'ai quelque questions... et suggestions.

Alors voilà, c'est encore un peu instable et chaotique, mais une Aura vient avec tous les dons s'y rattachant. Ton sifflement est officiellement la spécialité de l'Aura du SON.

Les dons Post-Aura sont des dons optionnel et supplémentaire ne se rattachant pas à un élément ou une Aura. Je te suggère donc de retirer le sifflement de ta liste afin de t'en choisir un autre.
Tu ne perd pas le sifflement, c'est inné !

En ce qui concerne le Rada sonore... C'est comme les chauves-souris non ? Encore là c'est des ultrasons. Je veux bien te l'accorder mais... Pourquoi en Post-Aura ?

Clairaudience... mh... Je veux bien comprendre ton désir d'avoir une baisse niveau powergaming mais je ne comprends pas où tu veux en venir : les mesures sont celles d'un être humain moyen!

Je voudrait simplement ton avis là-dessus. ensuite je déplacerais ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009

Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean   Dean EmptyLun 6 Avr - 11:42

Citation :
En ce qui concerne le Rada sonore... C'est comme les chauves-souris non ? Encore là c'est des ultrasons. Je veux bien te l'accorder mais... Pourquoi en Post-Aura ?

J’ai pris Onde mental et je l’ai « modifier » de manière à ce que le pouvoir se rapproche du perso. Donc c’est plus pour le rp, faire « voir » mon personnage.

Citation :
Clairaudience... mh... Je veux bien comprendre ton désir d'avoir une baisse niveau powergaming mais je ne comprends pas où tu veux en venir : les mesures sont celles d'un être humain moyen!

Ici aussi c’est rp-parlant. Une manière d’expliquer pourquoi mon personnage peu entendre à certaine distance. Et oui les mesures sont basées sur un humain moyen.

Et j'ai changer sifflement pour Télékinésie
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean   Dean EmptyLun 6 Avr - 22:05

Ainsi donc j'avais raison de croire ton personnage aveugle. C'est un grand défi, j'espère que tu parviendras à te débrouiller !

Ceci dit, n'oublie pas que l'Aura du Son vient tout juste d'être ajouté. Te voilà premier avec celle-ci ! Bonne chance et bon jeu !

Dean Valide11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean   Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser