Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ishuki Catagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ishuki Catagami Empty
MessageSujet: Ishuki Catagami   Ishuki Catagami EmptyDim 3 Fév - 23:38

Nom: Catagami

Prénom:Ishuki

Âge : 14

Sexe : M

Nationalité : Canadien-Japonais

Orientation : Hétéro, avec indifférence

Aura : Air

Caractéristique Physiques : Ishuki est quelqu'un qui a une apparance qui pourrais faire penser pour quelques un a une personne plus jeune et d'Autre a une personne plus vieille puisqu'il a des traits physiques qui le font parraître de son âge, mais par la même occasion il n'est pas des plus grand de ce monde. Il a les cheveux d'un blond clair, d'une longueur plutôt mi-longue avec le devant de ses cheveux lui descendant jusqu'au devant de ses yeux brun-jaunâtre. Habituellement, il aime porter quelque chose d'asser décontracter pour ne pas trop s'encombrer de choses innutiles. Plus souvent qu'autre chose la couleur de ses vêtements seront bleu, vert ou certaines fois noir. Quand a lui il aime mieux rester le plus naturel possible alors un des seul accessoire qu'il aime bien avoir avec lui, c'est ses lunette fumée quand il prend de longue marche au soleil. Quand je disais qu'il n'était pas très grand je voulais dire par cela qu'il mesurais approximativement 1m 25 et il a un poid tout de même idéal pour une personne qui a son âge, un poid de 130 lbs. Il est quelqu'un qui est tout de même battit même si quand ont le regarde il a l'air un tout petit peu faible. Avec ses épaules carrées et son visage un peu rond il a tout pour charmé les dames.

Caractéristiques Psychologiques : Étant une personne normalement bien a l'aise avec les gens, Ishuki aime autant se retrouver seul qu'avec des gens puisqu'il est très sociable. Aussi est-il qu'il a la réputation d'être quelqu'un de très calme de nature avec quelques tendances énergétique qui font qu'il pourrait courir sans s'arrêter juste parce que une envie vient tout juste de lui prendre comme cela sans aucune raison ou presque. Même dans de drôle situation Ishuki réussis habituellement a se débrouiller tout de même bien pour s'en sortir même quelques fois avec une aisance tout de même spéciale. Il a toujours des pensées qui mènent a des solutions pacifiques, mais quelques fois quand après nombreux essaies la personne ne comprend pas un raisonnement sensé et civiliser il se pourrait qu'Ishuki en vienne a la force brute quoique très rarement fut les cas ou cela ce produisit. Il croit a presque tout sauf bien entendu a la fin du monde qu'il critique d'irréaliste puisque tout commencement a une fin, mais pas une fin si rapide a moins de preuve scientifiquement prouvées a cet effet. Les matières dans lesquels il se trouve a être le plus fortuner dans les notes sont habituellement: Les mathématiques, les cours de sciences et quelques sport comme le badminton, vollée-ball. La difficultée principale de cette si charmante et aimable personne se situe dans le francais ou même avec plusieurs heures de travaux acharné il réussis tout de même pas à comprend la matière.

Dons Post-Aura : Onde mentale, Télépathie, Matérialisation

Explications des Dons Post-Aura La télépathie est le pouvoir de parler aux gens grâce a l'Esprit et finalement comme son nom l'indique la matéralisation donne le pouvoir de faire apparaître se que son contrôleur veut.

Ce que vous aimez :Bien qu'Ishuki sois quelqu'un d'asser particulier, une des choses qu'il adore est d'entendre le vent siffler contre son orreil et aussi de le sentir contre sa peau. De respirer de l'Air frais et de passer du temps aussi bien avec ses amis qu'avec une éventuelle copine. Il aime aussi jouer de la musique puisque ca le détend et lui change le idées, c'est un moyen pour lui d'échapper à la triste et cruelle réalitée des choses.

Ce que vous n'aimez pas / Detestez :Le bruit n'Est pas toujours apprécier par cette personne qui aime relativement plus le calme. Il déteste que les gens lui crient après parce qu'il se sens harceler et ca le rend mal a l'aise par la même occasion. Tout individu qui ne sais pas vivre mériterais une meilleur éducation , c'est aussi une des choses qu'Ishuki essaye tant bien que mal de résister à ne pas les corriger un peu pour leur bien personnel.

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions : La musique, La danse et les arts martiaux ont toujours pationné Ishushu, autant il adorais la danse la musique et les arts martiaux autant il jouait de la flûte traversiaire, il dansait un petit peu et il avait aprit le maniment de plusieurs armes comme l'épée traditionnel, le katana, le Bow et quelques autres armes.
Il avait un talent innée pour bien des choses, mais se qui le distinguait le plus des autre étais celui de calmer toute personne autour de lui avec presque aucune difficultée apprante.

Histoire : Longuement Ishuki fut laisser a lui même puisque ses parents travaillaient toujours trop, longtemps aussi il a été exposer à l'exploitation par ses camarade de classe. Une chose était toujours et le restera jusqu'à la fin de ses jour certaine ; il n'était pas comme les autre, il avait beau voir ses parents rarement, être un peu martiriser par les autres élèves étant plus jeune. Ishuki avait toujours su comment développer une débrouillardise hors du commun que beaucoup autres jeunes gens lui enviait énormément. Dès l'âge de 9 ans, il commenca a suivre des cours de maniement d'arme pour avoir une technique pour relâche le peu de colère qu'il avait en lui a cause du harcèlement subit continuellement par autruis.

Un jour quand il atteint alors le derniere niveau du contrôle des armes il était rendu à ses 13 ans, quatre longues années avait t-il travailler pour atteindre un de ses nombreux buts. Celui de maîtriser la plupart des armes connues de ce monde, mais cela n'étais qu'une toute petite parcelle de se qu'il avait voulut vraiment puisque même si il avait suivit ses cours et que de moins en moins les élèves le taquinnais. Il n'en restait tout de même encore qu'un élève tout a fait normal qui ne fait rien pour se démarquer. Une journée il décida donc d'aller rendre visite a une amie avec qui il s'entretenais très bien et qu'il cotoyais souvent parce qu'ils se connaissaient depuis une très longue durée. Une fois arrivé chez elle, il y sonna sauf que personne cette fois ne lui répondit quoi qu'il trouva cela un peu étrange il continua sa route pour s'en retourner chez lui.

Contrairement a toute les journées qui avaient précéder celle-ci, il avait une atmosphère plus qu'étrange, elle en devenait un peu apeurante. Comme toujours Ishuki garda son calme et continua a marcher tranquillement le long du parc, et comme il passait par la il décida de s'y arrêter quelques instants pour se détendre un peu les jambes. Il alla se balancer un peu, mais il remarqua qu'il n'y avait pas de vent et il trouva cela dommage puisqu'il aimait sentir le vent contre sa peau se qui le faisait se sentir plus léger. Au moment exact de ses pensées il se sentit plus léger un peu comme si le vent commencait a le bercer doucement sur ca balacoir, il trouva cela merveilleux.

Sans le savoir il venais de contrôler le vent pour la première fois de sa vie et certainement pas la dernière fois bien entendu, alors qu'il s'en était rendu un peu compte puisque quand il arrêtait d'y penser ou d'essayer tout chose sans le vouloir rien ne se passait mais aussitôt qu'il essayait de contrôler le vent, il lui obéissait aussi bien qu'un animal dressé. Alors a partir de ce jour il essaya toute sorte de tentative pour savoir se qu'il pourrait bien cacher d'autre en lui. C'est comme cela qu'il découvrit qu'il pouvais parler a des gens éloinger puisque quand il se concentrait sur une personne et qu'il parlait dans sa tête la personne se retournait pour essayer de trouver qui venait tout juste de lui parler. Mais le plus drôle dans tout ca c'étais le fais de pouvoir faire apparaître se qu'il voulais devant lui a sa guise, ce qu'il aimait particulièrement.

Après tout cet énorme changement dans la vie de notre cher Ishuki, il décida d'essayer de changer d'école pour avoir des cours un peu plus exemplaire de un et de deux ou il pourrait par la même occasion épanouir les nouvelles choses qu'il venait il y a pas longtemps de cela. La recherche fut très longue et pénible puisque après mainte et mainte recherche sur le net, dans les journeaux, avec des affiche, des forums de disctions. Bref il ne trouva aucune école qui pourrais subvenir a se qu'il cherchait et même si ses parents n'étaient pas là souvent ils essayaient du mieux qu'il pouvaient avec le temps qu'ils avaient d'aider leur seul fils unique à se trouver un école qui pourrait mieux lui convenir que celle ou il se trouvait présentement.

Finalement ce ne prit que quelques semaine avant qu'un événement des plus nouvellement étrange se produise et change à jamais la vie de notre personne qui venait tout juste d'avoir ses 14 ans enfin. Il ouvrit la porte par une journée bien normal pour s'en aller a l'école, mais aussitôt sortit il trébucha sur se qu'il pensait être une boite à moitier pleine. Il crut bon de l'ouvrir avant de partit puisqu'elle lui était de plus destinée, alors une fois ouverte il put alors constater qu'elle était presque totallement vide. Sauf que, après une fouille plus approfondit il se rendit compte que la boîte en question contenait une lettre, une lettre aussi minuscule que dans la boîte des milliers de lettres comme celle-ci aurait pu s'y retrouver. Alors pourquoi elle en particulier et rien d'autre, tout cela commencait vraiment à êter étrange, mais bon Ishuki en juga bon de l'ouvrir quand même. Il en lut sur la lettre :

Cher Mr Ishuki
C'est avec un immence plaisir que je puis vous informer de votre admission a notre école, la Psychic Academy qui est réputée pour aider des gens comme vous qui venez tout juste de découvrir parmis tant d'autre des aptitudes que beaucoup d'autre personnes aimeraient bien avoir et aussi en est t-il que cette lettre doit être montrer à vos parents avant que vous puissiez venir nous rencontrer que l'ont vous démontrent ou vous aller passer vos études.


Une chose de plus qu'Ishuki avait de la difficultée a comprendre, mais bon il alla la montrer a ses parents mais une fois a l'intérieure la maison était de nouveau vide se qui voulais dire qu'ils avaient déja quitter pour aller travailler encore une fois. Donc Ishuki décida de son plein gré a ses 14 ans de partir voir cette fameuse école dont parlais cette lettre si mystérieuse aux yeux de notre jeune garçcon. Bien qu'il était inscrit ou se rendre il décida de prendre un racourcis qui allait surment lui couter un bon mal de tête puisqu'il ne le contrôlais pas encore asser. Il fit apparaitre une planche de surf et commanda au vent de se lever pour qu'il puisse voler sur sa planche de surf jusqu'à la supposer île.

Et voila notre Ishuki vers une belle aventure qui commencera douloureusement.

Avez vous lu les règlements ?:******


Dernière édition par Ishuki Catagami le Dim 7 Sep - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Ishuki Catagami Empty
MessageSujet: Re: Ishuki Catagami   Ishuki Catagami EmptyLun 4 Fév - 19:31

Bienvenue !

+J'vais te tuer si tu m'ecoute encore au sujet des lignes xD
+Parfait... o_o TROP parfait.

vas faire mumuse avec les autre. et ne souffle pas le toit de l'ecole s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishuki Catagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser