Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jun Cho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jun Cho Empty
MessageSujet: Jun Cho   Jun Cho EmptyLun 4 Fév - 23:33

Nom: Cho

[b]Prénom : Jun

[b]Âge : 18 ans

[b]Sexe : F

[b]Nationalité : Japon

[b]Orientation : aux hommes

[b]Aura : Rêves

[b]Caractéristique Physiques : Elle a les cheveux d'un jolie bleu foncé lui arrivant au milieux du dos et les yeux de couleur bleu pâle. Elle est de taille moyenne. Elle porte généralement des vêtements simples bien qu’elle aime aussi ses chandails bédaines et ses pantalons a taille basse. Elle a les oreilles et le nombril percés. Elle a également sur son poignet un tattoo forme de caractère japonais et un autre dans le bas du dos, un papillon.

[b]Caractéristiques Psychologiques: Plustôt sociable et aimable, celle-ci aime bien parler avec son entourage. Elle ne jugera jamais d'avance une personne sans l'avoir réellement connu. Elle prendra le temps de la connaitre puis en jugera par la suite. Il lui arrive tout de même d'être distante, silencieuse et timide. Elle sait se montrer généreuse envers ceux qu'y le sont envers elle. Lorsqu’elle commet des erreurs elle ne cesse de revenir dessus se sentant toujours plus coupable.

[b]Dons Post-Aura :
Télékinésie (Bouger les objet par la pensée)
Illusion: (Créer des illusions)
Manipulation d'illusions: (Manipuler les illusions)


[b]Ce que vous aimez :Elle aime jouer de la flûte traversière et surtout dessiner. Elle raffole de la nature, car celle-ci l’apaise et la fait relaxer. Elle aime la pluspart des animaux et les serpents. Son plat préféré est le paté chinois. Elle aime lire dans ses moments libre. Mais surtout elle aime faire la fête avec ses ami(e)s dès qu'elle en a l'occasion.

[b]Ce que vous n'aimez pas / Detestez : Elle déteste tout se qui se rapporte aux insectes elle les trouve repoussant et affreusement laids. Elle n'aime pas non plus les mets trop épicés. Elle n'aime pas être mise a part et encore moins être rejetée. Elle n'aime pas ceux qui critique pour rien et ceux qui juges les gens sans les connaitre.

[b]Vos Hobby, Talents, et/ou Passions : Elle adore surtout tout se qui touche a la créativité. En contre partie la musique, bien qu’elle y joue depuis longtemps a l’oreille elle ne fait que commencer a lire celle-ci. De plus, elle joue de la flûte traversière et du piano. Côté dessin et peinture que dire si a part qu’elle aime autant créer d’elle-même ses œuvres que faire des reproductions. Elle en est tout simplement passionnée. Elle adore aussi lire de préférence de gros livres d'aventure et de fantaisy.

[b]Histoire :

C'était un beau soir de printemps lorsque ma mère me mise au monde. Elle me donna le nom de Jun Cho. Malgré que je ne connaisse pas réellement mon père, ma mère m’éleva comme il le fallait. J’allai à l’école bien que celle-ci me rejetait sans arrêt. Me traitant jours après jours de tout les nom je finis par croire que j’étais un monstre a leurs yeux. Pourtant j'étais convaincue d'être comme. C'est un beau soir d'été que je me rendis compte que je n’étais pas tout à fait comme eux. Je pensais à mon cahier de note. Puis deux minutes après celui-ci était devant moi. Avais-je rêvée je ne le savais pas trop. J'essaya de nouveau afin de mieux comprendre ce qui venait de se passer. Je n’avais vraiment pas rêvée les objets bougeaient par ma pensé. Ne sachant pas trop si je devais le dire a ma mère ou pas, je gardai se secret pour moi seul. Je finis tout de même par l’avouer a ma mère.
Celle-ci nu aucune réaction fâcheuse et harcelante. Elle comprenait se que je vivait mais ne voulait pas me voir partir. C’est pourquoi elle avait voulu garder tout secret. Afin d’éviter que je ne souffre dans ce monde. C’est alors qu’elle me parla d’une certaine psychic academy. Elle me dit que celle-ci pourrait certainement m’apprécier comme je suis et m’aider a mieux me contrôler.Elle me suggéra donc d’aller continuer mes études dans celle-ci. Il n’empêche qu’elle était triste de voir son unique enfant, unique fille partir de chez elle pour allez aussi loin. Elle partit donc en direction de la psychic académie dont sa mère lui avait parler. Elle espèra y trouver une meilleure ambiance que celle a laquelle elle avait eu droit avant.


Avez vous lu les règlements ?: **********


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Jun Cho Empty
MessageSujet: Re: Jun Cho   Jun Cho EmptyLun 11 Fév - 16:10

Bienvenue !

Navré du contre-temps !

+Plus qu'un Avatars et c'est parfait.

Cependant, si tu a besoin d'aide pour l'avatars, tu peux toujours me demander a moi (Nehanna / Shion), Leikn, ou consulter ces sites :

http://www.mangamagiq.com/

http://manganotenshiv1.free.fr/

http://www.nekros.free.fr/

http://deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jun Cho Empty
MessageSujet: Re: Jun Cho   Jun Cho EmptyLun 11 Fév - 20:45

Merci bien pour les sites j'en aie fait le tour. Mais je vais garder mon idée première. C'est a dire faire le mien par photoshop ^^. Depuis que j'ai commencé, je l'aime trop ^^. Donc dès que je les finis je le mets direct.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Jun Cho Empty
MessageSujet: Re: Jun Cho   Jun Cho EmptyLun 11 Fév - 21:14

tant que tu l'as avant le 31 Février...

... Parce que je t'autorise a aller poster dans la section rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nehanna

Nehanna


Féminin
Nombre de messages : 18
Aura de/d' : De Foudre
Date d'inscription : 06/02/2008

Jun Cho Empty
MessageSujet: Re: Jun Cho   Jun Cho EmptyJeu 14 Fév - 2:04

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Cho Empty
MessageSujet: Re: Jun Cho   Jun Cho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Cho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser