Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nehanna Heikichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nehanna

Nehanna


Féminin
Nombre de messages : 18
Aura de/d' : De Foudre
Date d'inscription : 06/02/2008

Nehanna Heikichi Empty
MessageSujet: Nehanna Heikichi   Nehanna Heikichi EmptyMer 6 Fév - 1:37

Nom : Heikichi

Prénom : Nehanna
Surnom : Hanna, Nana, Seven Hell* (Septs Enfers)
(Nana en japonais signifie Sept en chiffre. D’où ce surnom. La seconde partie fait référence a son caractère…)

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Japon (Okinawa)

Orientation : Hétéro

Aura : Foudre




Caractéristique Physiques : Les cheveux long de Nehanna lui arrivent juste au dessous de la taille. Ils sont d’un roux terne et toujours bien entretenu. Habituellement elle les sépare grâce à deux rubans court afin d’en faire ce qu’on pourrait appeler des couettes. Elle a les yeux d’un bleu clair, ainsi qu’un sourire sincère,… SI elle sourit. Concernant sa tenue vestimentaire, elle aime surtout jouer avec les tonalités, agençant le terne au vif, et clair aux pastels. Cependant elle préfère porter des jupes, longue ou courtes.
D’une taille allant dans les 5pieds 9pouces, elle a un poids environnant les 95 lbs. Elle ne porte aucun tatouage, mais bien qu’elle mette rarement ses boucles d’oreilles, elle a les deux oreilles percées.

Caractéristiques Psychologiques : D’un tempérament impulsif, et très facile a contrariée, Nehanna est le portrait type des Auras de Foudre. A l’exception du fait d’être snob, c’est simplement elle. Elle serait prête à trahir un ami pour avoir le dessus sur quelque chose. Elle déteste avoir tort, et même si elle a tort jamais elle ne l’avouera. C’est une tête dure, souvent trop sure d’elle-même. Toujours a blâmer les autres pour quoique ce soit, elle sait cependant ce que signifie d’être « compatissant » et « généreux » mais elle refuse d’y penser plus qu’il faut. Loin d’être voleuse, elle ne donnera jamais rien par contre. Pour elle, rien ne vaux un bon coup foireux dans le dos des autres… On pourrait la dire insensible, ou d’avoir un cœur de glace… mais cela restera à jamais un secret connu d’elle seule.
Un autre point : Elle est TRÈS dédaigneuse. Pas question de toucher a la bouffe de la cafèt’ !

Dons Post-Aura :
Manipulation de désirs


Explications des Dons Post-Aura
Manipulation par le désir : C'est un dons provoqué inconsciemment par Nehanna sur les autres. Lorsqu'elle veux réellement quelque chose, et que quelqu'un est tout près, il arrive que son désir devienne celui de son entourage, c'est d'ailleur comme cela que ses parents ont toujours finit par tout lui donner...
Ceci est aussi dans le sens inverse, ce qui lui a valu quelque proble de "Pourquoi ai-je fait ca?"

Ce que vous aimez : ….. je n’aime que ce que j’aime. Le reste j’en ai rien à faire.

Ce que vous n'aimez pas / Détestez : Ceci est suffisamment visible, je n’ai pas besoin d’énumérer tout ça, non ?

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions : Ceux qui savent consiste en ses parents, et encore là…

Histoire :
- Mais qu’est-ce que tu fiche, bouge toi ! Je n’ai pas toute la journée a attendre !
Nehanna, haussant le ton a chaque mot alors qu’elle parle au cellullaire, ne remarque pas le petit garçon sur son chemin. Elle semblait pressée une seconde plus tôt, mais son air renfrogné ne laissait voir aucune trace de ceci. Elle se pencha non pas pour redresser le garçon tomber sous la collision, mais bien pour examiner la tache de crème glacée que son cornet avait fait sur le bas de sa jupe toute neuve. Elle ne put se retenir, en fait, elle n’essaya même pas de rester calme. Aggripant le gamin par le chandail, Nehanna se mit a le sermonner
-Mais qu’est-ce que tu crois être en train de faire. Imbécile ! Me rentrer dedans, tacher mes vêtements hors de prix, et commencer à chialer !? J’espère que tu es content au moins, et que tes parents ont suffisamment d’argent pour rembourser le lavage ! Tu viens avec moi, pas question de te laisser filer a l’anglaise.

C’est en entraînant par le bras le pauvre enfant braillard qu’elle repris sa conversation téléphonique. Cette fois elle demanda qu’on vienne la chercher sur-le-champ et qu’on lui emmène des vêtements de rechange. Expliquant la situation en prenant bien soin de culpabiliser le gamin encore plus…

--------------------------------------------------
Nehanna est née de parent plus que riches. Elle a toujours été gâtée, ce qui n’a pas aidé à son caractère. Limousines, robes, vêtements chics, repas préparé par les plus grand chef du Japon, rien ni personne ne pouvait la contredire sous peine d’anéantissement social et financier. Ce fut en ce jour de printemps que le fameux colis arriva. Étrangement seule pour la première fois dans son grand manoir, elle dut donc aller répondre a la porte. Cette sensation de devoir signer l’avait envahie, bien que JAMAIS elle ne l’aurait fait de son plein gré.
Constatant le paquet vide, pour elle cela prit plus de deux jours avant d’enfin voir l’invitation. Habituellement elle aurait jeté le carton au ordures dans les plus bref délai. Ce ne fut que coïncidence qu’elle utilisa un de ses dons sur la boite, car en fait elle voulait la déchirer en morceau…

--------------------------------------------
Les jeux video, elle n’y a jamais touché, affirmant que les arcade sont remplies de mains sale et d’odeur nauséabondes, elle n’a d’ailleur jamais approché un. La façon dont elle a découvert ses pouvoirs reste un mystère, cependant son apprentissage fut long et bien désespérant. Surtout avec sa manie de s’énerver pour un rien…

D’ailleur la seule personne a n’avoir jamais proposé a Nehanna d’y jouer s’est vue refiler un contrat anti-contact en trois exemplaire…

Avez vous lu les règlements ?:********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nehanna Heikichi Empty
MessageSujet: Re: Nehanna Heikichi   Nehanna Heikichi EmptyMer 6 Fév - 2:07

suite a l'histoire quasi interminable et au temps qu'il fait je valide

bon jeu

Ishuki Co-admin Endormi a 00:07
Revenir en haut Aller en bas
 
Nehanna Heikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser