Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jonathon Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jonathon Michael Empty
MessageSujet: Jonathon Michael   Jonathon Michael EmptyMer 6 Fév - 21:32

Bon encore un formulaire è remplir.

Nom : Michael

Prénom : Jonathon ( Buzz , aller savoir pourquoi.)

Âge : environs 166440 heures, 6935 jours et 229 mois ( bon ok 19 ans )

Sexe : TOUT LES JOURS NYA HA HA !!! masculin

Nationalité : canadien

Orientation : j’ai pas encore fait mon choix de carrière désolé ( femme et c’est suffisant )

Aura : Vent

Caractéristique Physiques : ( Il en à encore combien des questions comme celle là ?)

J’ai les yeux bleus, les cheveux roux, voir presque rouge. Taille normale, 5 pieds 9 pouces. La dernière fois que je me suis pesé la balance indiquait 140. Je ne suis pas musclé, mais comme je cour souvent ( *keuf* pour *keuf* échapper *keuf* aux *keuf* troubles ) je suis en forme.

Étant née dans une famille respectable, on m’a vite apprit à m’habiller comme tels. Vêtement de renom à des prix élevé. Mais comme je n’ai jamais vraiment suivit les « règles », ils sont souvent, voir toujours, débraillés. Une paire de lunette fumée qui ne me quitte jamais. Une petite boucle d’oreille, à l’oreille gauche. ( Quand ils l’ont appris, mes parents on cru à la fin du monde. )

Caractéristiques Psychologiques : Quoi, parce que ya un psycho aussi ?

J’ai toujours agis comme je l’entends, pour la raison que je l’entend et, surtout, parce qu’il y a toujours la raison de « Faut prendre le temps de rire un bon coup ». S’il y à du grabuge, une fille à frappé un gars, un gars à fait si à une fille, un prof à sortit un étudiant de sa classe, il y à de forte chance que je sois à l’origine de tout ca. La majorité du temps, contrairement à ce qu’on peu dire, je le méritais pas. ( Héhé !! ) Je détestes les cours tout simplement, comme tout bon étudiant qui se respecte, mais je ne suis pas un idiot pour autant, je ne souhaites que m’amuser le plus souvent possible. Les seuls cour où vous risqué de vraiment me voir participer sont : les sports et la musique, si celui qui joue est pas trop nul.

Dons Post-Aura :

Faire disparaître les sous-vêtements des filles, mes yeux sont pareilles à un appareille photo et les je peux transférer les images que j’ai pris dans un ordinateur…… HEEEE !!?? Ca existe pas ? Vous venez de briser ma bulle là.

Aerokinésie
Onde Mentale
Lévitation

Explications des Dons Post-Aura

Comme les premiers ne son pas disponible.

Aerokinésie : quelque chose en rapport avec la manipulation du vent
Onde Mentale : simplement, savoir s’il y à une ou plusieurs personnes à proximité et avec concentration : savoir où se trouve un tel dans un rayon d’une centaine de mètres.
Lévitation : flotter a quelque centimètre du sol

Ce que vous aimez : les sports, la vitesse, les filles, rigoler, faire une sieste sur le toit de l’académie ( rendez-vous lundi, mercredi et vendredi : pendant le premier de l’après-midi ) etc…

Ce que vous n'aimez pas / Detestez : le bureau du directeur, les cours, me faire déranger pendant ma sieste etc…

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions : les sports, la course sous la majorité de ses formes, choisir une cible et lui faire vivre une tempête etc …

Histoire : (10 lignes minimum) Il était une fois, trois petit cochon qui … Quoi c’est pas ca qui va là?

Je suis venu au monde dans une famille riche, j’ai souvent eu ce que je désirais avoir quand j’étais petit. Étant l’héritier de la famille Michael, j’ai reçu l’éducation qui devait me donner les capacités de gérer la famille lorsque mon heure serait venue. Bonne école, bonne tenue, bonne fréquentation. Pour ce dernier point, les fréquentations, rien n’est plus faux. Des amis ? J’en ai déjà eu, un seul, il y a longtemps. Pour tout les autres, on peu en conclure d’une certaine manière, qu’ils sont la cause de mon « changement » d’attitude.

Toujours à devoir afficher un sourire, de bien agir pour ne pas salir le nom de la famille. D’être un enfant modèle peu importe les saletés que les autres pouvaient faire. Lorsque j’ai eu onze ans, j’ai reçu le plus merveilleux des cadeaux, une sorte de pouvoir. Au début ce n’était pas grand chose, je n’arrivais qu’à faire déplacer un crayon à l’aide d’une petite brise. Je me suis exercé, je suis devenu plus expérimenté. Et je les ai fait payé. Je ne décrirai pas ce que j’ai fait, vous en rougiriez de honte. Mais, ce que je peux vous dire, c’est que je n’ai jamais terni le nom de ma famille et que eux, ceux de qui je me suis venger, on eu la honte de leurs vie.

C’est par la suite que j’ai changer d’attitude. Mes parents ne pouvant me contrôler, on essayé plusieurs méthode : changement d’école, professeur privé, travaux domestique et j’en passe. Je ne sais pas comment cela s’est produit, mais il semble que mon père ai réussi à trouvé une autre école ou m’envoyer et tout cela après m’avoir fait ouvrir une boite qu’eux, mes parent, croyait vide. Quand je suis arrivé, j’ai fini par me rendre compte que ce n’était pas lui qui avait trouvé l’académie, mais plutôt l’académie que m’avait trouvé.


Avez vous lu les règlements ?: Quoi, en plus d’avoir remplit tout ca, faudrait je lise les règlements ?

Comment ca si je les lis pas vous m’envoyer dans le bureau du directeur ? « ******** »
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Jonathon Michael Empty
MessageSujet: Re: Jonathon Michael   Jonathon Michael EmptyMer 6 Fév - 21:40

va jouer dans L'trafic !! XD

Content d'te voir mon gars !

+Mis a part les blague idiotes (mais trop droles !) tout est super. J,en attendais aps moin de toi !

le trafic c'est a 16h et aussi 5h Am... oublie pas de tecoucher devant les voiture !!

bon jeu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathon Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser