Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Farah de retour !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Farah de retour !! Empty
MessageSujet: Farah de retour !!   Farah de retour !! EmptyMer 6 Fév - 22:39

Nom : Je ne le dit jamais... je ne suis plus certaine de rien..

Prénom : Farah

Âge : 17 ans

Sexe : Je suis bien une femme

Nationalité : Je suis russe, Canadienne

Orientation : Bel et bien aux hommes

Aura : Glace

Caractéristique Physiques : Je suis une jeune fille ne mesurant pas plus de 5 pied 5 en moyenne, j'ai un poids approximatif de 115 livres. Je suis mince et svelte. J'ai de très long cheveux Blond doré. Une peau blanchâtre. Un regard marron foncé. Mon style vestimentaire est bien particulier à moi... Quelques peu gothiques diront nous! J'arbore souvent des croix, en bijoux ou sur mes vêtements. Une cravate, une jupe, un chandail semi-transparent forme la majeur partie de mon style vestimentaire. Je porte toujours ma couronne noir ainsi que des gants noirs, des chaînettes argentés et tout le bric à bras allant avec tout ça.

Caractéristiques Psychologiques : Je suis du genre calme et vide d'émotion. Je suis silencieuse, ne parlant que très rarement. J'évite les endroits trop bruyant, les pièces trop colorés. J'aime la solitude, la bibliothèque est un endroit silencieux où j'aime être... Dans les situations de bagarre dont je ne suis guère impliquer.. je ne cherche pas à en faire partie. Je passe comme ci rien n'était. Je déteste les gens qui m'attaque personnellement. Je suis du genre colérique dans ces moments. Je suis timide et rarement sûr de moi. Je suis sociable mais pas trop, celà dépend de l'endroit où je suis, avec qui et de quoi on parle...

Dons Post-Aura :Contrôle mentale, Lecture des pensées, Invisibilité

Explications des Dons Post-Aura

Contrôle mentale: Seulement dans les moments où je suis en crise de colère que je peu l'utiliser.. Celà me prend beaucoup d'énergie, je peu donner une migraine intense, une nausée, ou causé l'évanouissement, à mon adversaire. Suite à celà, j'ai besoin de repos pour quelques minutes...

Lecture des pensées: Me permet de lire et entendre les pensées des autres autours de moi... Ceci étant la raison du fait que j'aime bien être seule afin de ne pas mélanger mes propres pensés à celle des autres.

Invisibilité: Pouvoir le plus pratiquer, permet de me dissimuler facilement à la vue de plusieurs... mais pas longtemps.


Ce que vous aimez : J'aime la lecture, les mets exotiques, être reposé dans la nature, les plages... Je n'aime pas trop prendre du soleil, je préfère garder mon teint pâle. J'aime être entouré de gens sympa. J'aime faire être calme et faire mes passes-temps. J'aime la gymnastique mais en fais en cachette. J'adore les animaux...

Ce que vous n'aimez pas / Detestez : Je déteste les jeunes qui aimes se faire remarquer, je déteste les professeurs qui choisisse un chouchou... Je n'aime pas être menacé verbalement, je déteste les lois... Je déteste la manière dont les autres peuvent me regarder parfois.

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions : Je dessine beaucoup, je peint des toiles de tout genre... Je fais de la gymnastique dans mes temps libre et ce depuis que je suis toute petite... Je suis douée.. Ma passion ? Les livres.. J'aime en écrire, en lire... en déchiré parfois !

Histoire :
Je ne suis rien, ne serai peut-être jamais rien.. mais au moin le fait d'avoir de tel pouvoir ma aidés et me montre que je peu être quelqu'un.
Je suis née, je crois bien dans un village au canada.. Je ne me rappel plus le nom et de toute manière n'y suis pas rester bien longtemps pour m'en souvenir. Bref, ma mère travaillais d'arrache pied, étant serveuse dans les bars ou prostitués dans les rues.. Je ne la voyais jamais. Donc très jeune j'ai apprise à me débrouiller seule. Restant enfermés les majeurs parties de mes journées... Je lisais beaucoup de là ma passion pour les livres... Nous avons déménager lorsque j'eû atteint mon 8 ième anniversaire. Ma mère se sauvais de son boulot infâme... Elle n'as jamais pu découvrir mes pouvoirs.. enfin elle trouvais bien que quelques choses d'étranges se produisais avec moi.. Car déjà jeune, alors qu'elle m'offrait un chat en cadeau et que je le câlinais.. On le retrouvais que peu de temps après, sans vie. bref, nous nous sommes installés tout deux, dans un appartement peu vivable.. Mais je m'y plaisais bien, nous avions une belle vues sur les cours d'eau et un parc. J'y allais régulièrement. Plusieurs années passèrent lorsque j'eût mes 11 ans, Alors que je jouais dans ce même parc.. Un cri d'effroi parvînt à mes oreilles... Je me doutait bien que ce fût la voix de ma mère et j'accourut en toute hâte pour la retrouver.. Face contre terre en sang. Un homme près d'elle me regardant bizzarement. Mon coeur s'emballait, des larmes coulant sur mes joues...

Vous avez tuez ma mère !!!???


Ma crise de colère augmente et je lui donne la nausée.. Il se met à vomir un bon moment, moi épuisé dû a mon pouvoir je m'assois et sanglote... Mes yeux de colère plonger sur lui, je me lève puis frappe comme je peu et où il m'est possible de le faire.. Après sa nausée il me retient les bras... Me regardant dans les yeux, il me dit..

Farah... Je suis ton père... Je ne l'ai tuer que parce qu'elle n'est pas ta mère.. C'est la femme qui ta kidnappé dès ton jeune âge... Elle a fais ça pour avoir une rançon... de la part de ta vrai mère et de moi...

Je ne comprend plus rien.. Je m'effondre contre le plancher, évanouis, trop d'émotion, trop d'énergie dépensés en ci peu de temps..

À mon réveil je suis ailleurs, dans une chambre luxueuse, bien décorés... Elle me plaît énormément.. Où suis-je ?

Je me redresse lentement, un mal de tête, puis sortant du lit.. j'enfile des pentoufles poser aux cotés du lit et marche doucement vers la porte... J'entend des voix dans le salon... À ma gauche, j'avance doucement.. Timide et appeurés..

Une femme et l'homme qui a tuer ma mère, l'un près de l'autre a bavarder avec un homme en habit cravate... Il me voit, sourit et se lève me fesant signe d'approcher..

Je me sent pâle, mes yeux sont encore en larmes... L'homme en habit de cravate se présente..

Enchanté farah, je suis l'avocat Simon Dareiche, je suis ici pour te présenter à tes parents Biologique qui on attendu plusieurs années avant d'enfin te retrouver... Ielèna Vassili, et ton père Paul Murville.

Cest a partir de ce jour que j'ai vécu avec mes parents Biologique... Ils n'ont jamais été surpris de mes pouvoirs, ayant déjà vue un jeune voisin en faire autant... Étant bien amis avec les parents de celui-ci ils en on appris beaucoup plus que moi aux sujets de pouvoirs. Et ces grâce à ce jeune homme, que j'ai été admise à la nouvelle académie!

Avez vous lu les règlements ?: ********


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Farah de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Farah de retour !!   Farah de retour !! EmptyMer 6 Fév - 22:54

Bienvenue

+KnG date d'il y a 40 ans.
+Ton perso aurait donc 57 ans, ce qui n'est pas accepté ici.


(Ne pas abuser des pouvoirs, ils sont bien, mais je tien juste a avertir.)

Point a corriger dans L'histoire, en lien avec KnG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Farah de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Farah de retour !!   Farah de retour !! EmptyJeu 7 Fév - 0:07

Voilà Editer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Farah de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Farah de retour !!   Farah de retour !! EmptyJeu 7 Fév - 0:27

Super ! Désolé de mon retard.

Bon jeu ! Amuse toi bien !..

... et essais de pas faire comme les autre avec Nehanna XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farah de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Farah de retour !!   Farah de retour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farah de retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser