Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 /|\ Cormalie, le cauchemar de vos rêves /|\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cormalie

Cormalie


Féminin
Nombre de messages : 5
Aura de/d' : rêve
Classe/Métier : 1 a
Aime/Admire : Les cauchemars
Date d'inscription : 07/02/2008

/|\ Cormalie, le cauchemar de vos rêves /|\ Empty
MessageSujet: /| Cormalie, le cauchemar de vos rêves /|   /|\ Cormalie, le cauchemar de vos rêves /|\ EmptyJeu 7 Fév - 15:32

Nom : (Pas obligatoire)

Prénom : Cormalie

Âge : 13 ans

Sexe : Femmelle

Nationalité : Los Angeles, États-Unis

Orientation : Hétéro

Aura : Rêve

Caractéristique Physiques : Une charmante fille, dans le début de l'adolécence, elle semble déjà bien développé, mais on vois rapidement qu'elle est encore jeune. De simples yeux bleus qui savent ravir n'importe qui, une chevelure rose, une teinture qu'elle avait commencé à se faire à Los Angeles, et qu'elle a continuer à entretenir, trouvant que ce lui allait bien. Elle porte toujours deux belles petites barettes rouges. Ses habitudes vestimentaires sont surtout des vêtements qui fond écolières. S'étant déjà faite dire que ce lui allait bien, elle avait décidé de ne vêtir que cela. Habituellement ses vêtements sont dans les teintes foncés. Passant du rouge très foncé au noir. Sous ses vêtements elle porte une camisole blanche pour faire contraste. Ses bats d'écolières sont habituellement blanc.

Caractéristiques Psychologiques : Cormalie est relativement complex. Quand on la vois à première vue elle semble une petite fille studieuse et parfaite. Seulement, quand on l'observe l'écoute un peu, on peut constater qu'elle est vraiment étrange, des attitudes surtout gothique. Ont peut voir dans ses écris et sa façon de parler une certaine tendance sombre. Parcontre, ce ne serait pas du genre à se vêtir et maquiller complètement noir en s'appitoyant sur son sort, étant donné que elle a déjà vécu une vie très difficile par le passé. Elle a aussi beaucoup de tendance de rue, venant justement de celles-ci.


Dons Post-Aura :

-Matérialisation par le rêve;

Ce pouvoir lui permet d'invoquer des créations prise directement de ses rêves/cauchemars pour les rendres matériels.

-Illusions de groupes;

Ce pouvoir lui permet de faire vivre ne illusion qui semble matériel à un groupe d'individue ciblé.

-Atteintes Mentale;

Ce pouvoir lui permet de pouvoir interagir dans le mentale d'une personne ciblé, que ce soit pour attaquer, provoquer une illusion ou une idée.

Explications des Dons Post-Aura (voir plus haut sous chaque pouvoir)

Ce que vous aimez : Jouer dans les rêves des gens/la musique sombre/l'écriture/la lecture/montrer sa puissance aux gens qui la sous-estime/Les écris sombres/la douleur/la souffrance/la torture/Se faire apprécier/Parraître pour une petite fille tranquille et mimi

Ce que vous n'aimez pas / Detestez : Les gens qui se prennent pour des héros/Les gens qui la sous-estime/Les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires/les ventards

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions : Les cauchemars, les poèmes sombres, l'étude, la lecture

Histoire : L'histoire qui suie, est l'histoire d'une jeune fille qui a vécu dans la misère, qui connait les rues de Los Angeles par coeur, qui ne connait rien de la vie familliale normale. Cette petite âgé maintenant de 13 ans, est en fait le résultat d'une famille de basse classe. Sont père travaillait dans un gang et vendait des drogues. Sa mère elle essayait de faire à manger et d'élevé adéquatement sa fille, en vain... Son père était très souvent partie, donc elle ne connait même pas son existence... Sa mère elle s'occupait comme elle pouvait de sa petite fille, mais c'était difficile quand le revenue n'était pas vraiment haut. Ils vivaient, si ont peut appeller cela vivre, dans un entrepot, avec d'autres voyous/filous et autres gens de la rue de ce genre. Ensemble ils essayaient de survivre le mieux qu'ils pouvaient. Ils étaient capable de bien s'en tirer, mais la qualité de vie était laissait vraiment à désirer. Simplement que la vie de rue n'ai pas une vie.

Un moment donné, la jeune fille encore âgé de 2 ans, était resté à l'entrepot, sous la tutelle de deux voyous. Pendant ce temps, ses parents avaient une grosse affaire à règler qui leur permetterait d'augmenter leur qualité de vie. Mais en vain, quand ils arrivèrent à bon port, leur accueille fut des plus cruelles. Ils se chicanèrent avec l'homme qui était sencé leur trouver une maison, et ils se firent tuer sachant trop de chose celons eux... Les deux voyous voyant que les parents revinrent pas décidère de s'occuper d'elle comme ils s'occupaient déjà de leur petite soeur. Très rapidement il ne restait plus d'adulte dans l'entrepot. La plupart avait trouver mieux, ou s'était fait tuer. La loi de la rue quoi. Les enfants/adolécents réussissaient quand même à vivre. Que ce soit en volant, en vendant, ou bien en tuant...

Les années passaient. Plusieurs d'eux semblait doté de quelconque pouvoir. Certains le découvrirent facilement, d'autre un peu plus tard. Semblerait qu'ils se servaient de ceux-ci pour réussir leur brigandages. Cormalie elle, maintenant âgé de 8 ans, sans s'en rendre compte, elle semait la pagaille dans l'entrepôt. Oui, tout les gens qui dormaient à proximité d'elle finissaient toujours à se réveiller en sursaut, certains en pleurant, d'autre en se posant quelques questions d'autres changeaient de place et se rendormaient.

Jamais personne ne se doutait que tout ses cauchemars provenaient de la petite fille sans parent qui semblait dormir si paisiblement...

Encore quelques années passaient, maintenant que Cormalie avait passé son temps de "jouer jouer jouer manger dormir" elle commençait à s'interressé à la lecture et écriture. Un jeune professeur venait à chaque vendredi donner des cours de lecture écriture aux interressés de l'entrepôt. Cormalie qui ressentait une attirance particulière la littérature suivait toujours tout les cours du vendredi.

Parallèllement à cela, elle comprit très vite que plusieurs voyous possèdaient des dons de toute sorte, et comprit vite qu'elle faisait partie des gens avec cette bénédiction des dieux. C'est ainsi que, quand elle ne se pratiquait pas à écrire, elle essayait de comprendre ses dons, et de réussir à s'en servir quand bon lui semblait. La petite, malgré ses 10 années étaient très attentionné, et étant donné sont âge, elle aprenait très rapidement. Bientôt elle était capable de lire et écrire convenablement.

C'est le jours où elle sut que ses parents étaient morts assassinés, et qu'elle se fit montrer la sépulture de ses parents qu'elle comprit plusieurs choses. C'est comme si un éclair de connaissance venait de lui atterrir directement dans le cerveau.

En fait, c'est le souvenir de sa mère qui lui avait transmis ses dons par hypnose et rituel de toute sorte quand elle était encore gamine à couche inconsciente. Oui, sa mère se servant de ses dons lui faisait à chaque nuit découvrir coment manipuler ses pouvoirs, par hypnose et par rêves. C'est comme si elle lui apprenait dans son rêve en dormant comment manipuler ses pouvoirs. C'était très complex comme technique, mais sa mère était experte avec son dons, et avait réussi à trouver le moyen d'imposer ses connaissances à sa fille. Aumoins, celle-ci avait pus lui donner un cadeau convenable. Elle revoyait sans arrêt à la vue de la tombe de sa mère toute sorte d'image de sont passé de sa mère qui l'hypnotisait avec une des barettes qu'elle avait dans les cheveux. Dans le temps, sa mère accrochait une des barettes sur une chaine d'argent afin de facilité le rituel.

Sa mère avait autrefois dans sa jeunesse eut la chance d'aller à un collège pour les gens qui possèdent des dons. C'est donc pour cette raison qu'elle manipulait si bien son dons, malgré que sa mère à elle avait fait la même chose pour sa fille, la mère de Cormalie.

À ses 12 ans, elle se fit accordé un honneur, d'aller vivre chez le professeur pendant quelques mois afin de perfectionner ses études en poésie. C'est pas comme si elle aurait eut des cours normals... Elle ne faisait que du français... Le prof surpris par les progrès de la petite avait donc décidé de la récompensé pour lui faire complèter les études en poésies qu'elle attendait depuis si longtemps. Ceci lui donna un sublime sourire aux lèvres. En fait, le professeur était relativement âgé, et elle apprit même que celui-ci avait déjà enseigné à sa mère, du temps où elle était encore de ce monde. Il lui parlait également d'une académie à laquelle sa mère avait été étudier.

C'est ainsi que, un jour, après avoir terminé son devoir elle décida de se vêtir pour aller voir ses amis de l'entrepot, une petite visite nocturne. C'est alors que l'appareil téléphonique se mis à sonner. Elle répondit... Mais rien au bout de la ligne. Elle haussa les épaules et enfila sa petite veste noire par dessu sa camisole blanche. Puis, c'est la porte qui sonne. Alors elle se dirige vers celle-ci dès qu'elle l'ouvrit, c’est la consternation : Personne ! Pourtant quelqu’un a bien du se tenir là pour sonner ! Elle sort alors comme elle s'en allait, puis quand elle arriva pour fermé la porte, étrange elle était bloquée... C'est alors qu'en levant le regard sur la rue, deux livreurs sortirent de l'ombre un paquet à la main. Elle se fait dire de signer. Elle hausse les épaules et signe. Ils lui donnèrent le packet et redisparurent dans les ombres. Alors, elle l'ouvrit après s'aite assise, mais il n'y avait rien. Elle ferma les yeux et tentait de se remémoré toute sorte d'image. C'est alors que par un étrange lien psychique, elle entendit dans sa tête:
« Félicitation, vous avez été admis à la Psychic Academy ! »

Puis elle observait dans la boîte, il était écrit la même chose. Elle comprit alors que c'était surement l'académie que le professeur lui avait déjà parler auparavant. C'est ainsi qu'elle alla saluer ses amis et le prof, et elle prit ses quelques minimes utilitaire et parti...

Avez vous lu les règlements ?: **********
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

/|\ Cormalie, le cauchemar de vos rêves /|\ Empty
MessageSujet: Re: /|\ Cormalie, le cauchemar de vos rêves /|\   /|\ Cormalie, le cauchemar de vos rêves /|\ EmptyJeu 7 Fév - 16:07

Bienvenue !

+ Rappelle toi notre discution et tout ira bien !

Bon jeu ! Validititationnement accordé !
Revenir en haut Aller en bas
 
/|\ Cormalie, le cauchemar de vos rêves /|\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser