Psychic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychic Academy

Psychic Academy ~ Deuxième génération de Kuroyami no Gakuen. Mais quelle dimension ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Klaus Büchner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaus Büchner

Klaus Büchner


Masculin
Nombre de messages : 2
Aura de/d' : Feu
Aime/Admire : Les femmes, Le Ska, Le hardcore,Jouer de la guitare...
Date d'inscription : 07/02/2008

Klaus Büchner Empty
MessageSujet: Klaus Büchner   Klaus Büchner EmptyJeu 7 Fév - 23:11

Nom : Büchner

Prénom : Klaus

Âge : 16

Sexe : M

Nationalité : Pologne

Orientation : Femmes.

Aura : Aura de Feu

Caractéristique Physiques : Grand, blond, yeux bleu-verts foncés, il a plusieurs tatouages : un a l'omoplate droite qui la couvre entièrement, ainsi qu'une partie de son bras et de son dos, un autre sur l'avant bras gauche, représentant une tête de mort sur un fond d'entrelacs noirs, et à la nuque une rose noire très petite et détaillée, un vrai chef d'oeuvre. Il a une oreille percée, la gauche, et le piercing représente une croix inversée. Sa peau plus pâle, son nez aquilin, il semble plus allemand ou russe que polonais. 'Un véritable arryen' comme l'aurait dit Hitler.

Caractéristiques Psychologiques : Plutôt renfermé sur lui même, désobligeant, un peu trop rebel parfois. Klaus est du genre 'délinquant léger' mais qui s'assume. Il ne se cache pas sur la nature douteuse de certaines de ses consommations. Il préfère la solitude et la compagnie de son éternelle guitare. Il ne semble pas appuyer les idées extrémistes de ses anciens dirigeants, et malgré son jeune âge, il démontre une forte personnalitée et, bien que ne cherchant pas la bagarre, ne la fuiera jamais. Il a un sens aigu de l'honneur et ne supportera pas qu'on entache sa réputation ou celle de ses proches.

Dons Post-Aura : Télépathie, pyrokinésie, Matérialisation"Permet de matérialiser certains objet"


Explications des Dons Post-Aura Sa télépathie est somme toute très semblable à l'idée générale qu'on s'en fait, mais son mental aigu lui permet de forcer les barrières mentales de personnes faibles et de farfouiller dans leurs souvenirs douloureux, ce qui les déconcentre pendant les combats. Sa pyrokinésie est également basique ; il enflamera de petits objets, dépendant de son humeur. Quand il est très en colère cependant, ses bras se couvrent de feu et ils lancent des jets enflamés plus importants et compact, de la puissance d'un feu éclair. (indice : un feu éclair se propageant dans un endroit clos carbonise complètement tout son contenu en moins de 4.3 secondes) Sa maîtrise de l'énergie est en fait une aptitude a concentrer la pression, l'énergie (dont l'électricité) ou la chaleur corporelle de quelqu'un et de la manipuler à sa guise, mais cela requiert une concentration totale. Il préfère donc être seule et loin de la personne pour effectuer ce genre d'exploits.

Ce que vous aimez : Klaus aime la musique 'Hard core' et affectionne particulièrement jouer seul de sa guitare. Dès qu'il peut éviter la compagnie des gens trop turbulents ou joyeux, il saute sur l'occasion. Plutôt d'un type neutre, il sourit rarement. La chaleur que son corps dégage semble le rassurer.

Ce que vous n'aimez pas / Detestez : Du fait de son aura de feu, Klaus abhorre le froid, exècre l'eau et la seule pensée de démontrer ses sentiments lui inspire une bouffée de dégout. Il méprise les gens émotifs, ou qui démontrent trop leurs sentiments.

Vos Hobby, Talents, et/ou Passions : Jouer de la guitare, écouter de sa musique, sculpter... Il est, malgré qu'il s'en vante très peu, un virtuose du violoncelle. Dès l'âge de 7 ans, on peut le voir jouer dans des concerts quprès de pianistes recconus, suivant le chemin de son ancêtre Hans Büchner, mort durant la guerre sous le régime d'Hitler.

Histoire : Klaus revenait 'chez lui' avec l'arcade sourcillère fendue et le bras entaillé. Il avait traîné trop près du port au mauvais moment. Les 'chefs' de la place s'étaient occuppé rapidement de 'nettoyer' le secteur. Résultat : il s'était encore battu, mais toujours uniquement pour se défendre.
Du fait de sa carrure large, beaucoup venaient le défier. La rumeur la plus populaire sur lui ces temps ci était que l'école n'avait pas été incendiée par accident, et on le soupconnait fortement d'en être la cause. Curieusement, lui qui ne laissait jamais de rumeurs courrir sur lui sans réagir, laissa passer sans commentaire.

* Qu'ils parlent, pour une fois que je suis fier de ce que j'ai fait, je n'irai pas les contredire... *
Il poussa la porte de la bicoque miteuse dans l'ancien quartier juif de Varsovie ou il se trouvait. L'endroit ou il était s'avérait en fait être une entrée vers un sousterrain qui menait de l'autre côté du mur. Il retrouva là son frère, Henryk, qui lui adressa à peine un regard. Leur oncle, Yankel, se releva et lui demanda simplement :
" Toujours rien rapporté, espèce de fainéant ? Je suis le seul qui arrive a tirer quelque chose de ce satané travail auquel je me borne ? "
" Pardon, mon oncle, mais vous allez devoir vous contenter de ce porte feuille. " lui répondit d'un ton sarcastique Klaus en jetant aux pieds de son oncle son butin du soir.
" Un riche, et un inconscient en plus. Il traîne le résultat de la vente de sa voiture en liquide sur lui... 4700 tout rond, j'ai compté moi même. "
" Tu rôdais près de la banque ? C'est dangeureux, tête de pus. C'est là que la surveillance est la plus forte. Aller, tu va apprendre, t'es qu'un débutant. "
" La ferme 'Ryry', au fait, t'as recu un colis, Klaus. "
Haussant a peine un sourcil, il s'avaça pour saisir le colis que son oncle lui tendait et l'ouvrit sans ménagement. Il grogna, le découvrant vide, et y mit le feu pour se débarasser de la boite vide. Malheureusement, le carton ne s'enflamma pas.
" Dites, qui a signé a ma place... "
Mais il n'entendit même pas la réponse, il venait de sursauter, en voyantce qui s'inscrivait sur la boite...

----------------------------------------------

"Klaus a aussi la faculté de matérialisation. Seulement, il ne l'utilisa qu'une seule fois dans sa vie. C'était un moment décisif vers l'âge de neuf ans. Il avait entendue Yankel parler d'une possible cachette pour un magot quelconque. Et puisqu'il n'était pas loin a ce moment la, lorsqu'une famille de trois passait par là, Il trouva absurde que ces gens paient le prix ridicule de leur vie pour une simple erreur de passage.
Ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment, pour une fois, il voulait faire quelque chose contre, sans pour autant se mettre sous les feux de la rampe. Il ne réussit toutefois qu'à préserver la vie de la petite fille qui les accompagnait. La transportant ailleur, là où elle serait en sécurité jusqu'à ce que Yankel quitte les lieux.
Il fit tout en son possible pour ne pas effrayer la fille, allant même jusqu'à l'extrême de lui chanter une berceuse. Il lui fit parvenir des jouets, passa du temps avec elle.
Mais quand vint le temps de repartir, peut être était-ce une simple idée, ou alors un regret d'ainsi la renvoyer sans rien pour soutenir ce qu'il devait s'être surement produit. Il lui fit cadeau d'un pendantif quelque peu spécial...


Avez vous lu les règlements ?: ***********


Dernière édition par Klaus Büchner le Lun 30 Juin - 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Klaus Büchner Empty
MessageSujet: Re: Klaus Büchner   Klaus Büchner EmptyJeu 7 Fév - 23:24

Bravo tout est beau a quelques détails près:

- Premièrement , maîtrise de l'énergie.) Sa maîtrise de l'énergie est en fait une aptitude a concentrer la pression, l'énergie (dont l'électricité)

Ceci ne peux pas faire partit d'une caractéristique d'une personne possédant une aura de feu puisqu'Elle n'est pas électrokinésique si elle a la pyrokinésie comme aura de base. Alors tu devra changer cela.

- Deuxiemement Bravo pour ta fiche, mais j'ai remarquer que ton histoire n'avait pas de fin:" Dites, qui a signé a ma place... "
[i]Mais il n'entendit même pas la réponse, il venait de sursauter, en voyant(...)<---- il te manque une fin a ton histoire juste ici.

Et pour finir, la chose la plus importante du forum : Va relire les règlements pour me donner les informations requise a la toute fin puisque tu a oublier le code.

Par la suite cela devrait être beau.Si il y a quelque chose Mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Büchner

Klaus Büchner


Masculin
Nombre de messages : 2
Aura de/d' : Feu
Aime/Admire : Les femmes, Le Ska, Le hardcore,Jouer de la guitare...
Date d'inscription : 07/02/2008

Klaus Büchner Empty
MessageSujet: Re: Klaus Büchner   Klaus Büchner EmptyVen 8 Fév - 0:29

Régler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Aura de/d' : De mort
Classe/Métier : Tueur de forum
Aime/Admire : Les forums morts
Date d'inscription : 29/05/2007

Klaus Büchner Empty
MessageSujet: Re: Klaus Büchner   Klaus Büchner EmptyVen 8 Fév - 17:17

Plus qu'un avatars et moi ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Klaus Büchner Empty
MessageSujet: Re: Klaus Büchner   Klaus Büchner EmptyVen 8 Fév - 17:39

Ok vas y amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klaus Büchner Empty
MessageSujet: Re: Klaus Büchner   Klaus Büchner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus Büchner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychic Academy :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser